j'ai joue a Pouf le cascadeur ce we .... chute de 5 marches => pompier + radio = tout va bien pas de fractures mais des hematomes assez gros et le moignon super enfle !!!!mais plus de peur que de mal
j'ai joue a Pouf le cascadeur ce we ....
Citation de: mostro le 24 septembre 2006, 20H 01mn 48sj'ai joue a Pouf le cascadeur ce we .... On t'a dit et répété de ne pas descendre à cheval sur la rampe...
quel cascadeur
Citation de: P'tite Ducat' le 24 septembre 2006, 21H 48mn 54squel cascadeur ca te rappelle quelqu'un ?
qd j'étais petit on m'a balancé dans les escaliers résultat j'ai dévalé la tête la première.... et tu vois où çà m'a mené... une ST2 à moins de 30ans...
Citation de: picnic le 24 septembre 2006, 22H 23mn 28sqd j'étais petit on m'a balancé dans les escaliers résultat j'ai dévalé la tête la première.... et tu vois où çà m'a mené... une ST2 à moins de 30ans... la ST encore... mais c'est surtout ta gueule en biais qui donnerait peur des escaliers
viens ici mon p'tit gomi que je te fasse un gros poutou avec ma gueule en biais et pis je te referais le pasttillage
j'ai joue a Pouf le cascadeur ce we .... ...
derniere nuit ici
Mostro, c'est un branleur
Citation de: sauval33 le 02 octobre 2006, 18H 45mn 46sMostro, c'est un branleur Exact...
Citation de: steph le 02 octobre 2006, 18H 58mn 25sCitation de: sauval33 le 02 octobre 2006, 18H 45mn 46sMostro, c'est un branleur Exact... Vous avez des preuves , vidéo , photo , témoins digne de foi !!