Citation de: Pierrot le 02 octobre 2006, 19H 28mn 04sCitation de: steph le 02 octobre 2006, 18H 58mn 25sCitation de: sauval33 le 02 octobre 2006, 18H 45mn 46sMostro, c'est un branleur Exact... Vous avez des preuves , vidéo , photo , témoins digne de foi !! oui mais je peux pas montrer, je suis aussi dessus ...
Citation de: steph le 02 octobre 2006, 18H 58mn 25sCitation de: sauval33 le 02 octobre 2006, 18H 45mn 46sMostro, c'est un branleur Exact... Vous avez des preuves , vidéo , photo , témoins digne de foi !!
Citation de: sauval33 le 02 octobre 2006, 18H 45mn 46sMostro, c'est un branleur Exact...
Mostro, c'est un branleur
nop ce we c'est fetage d'annif' et apres hopital de jour (lundi mardi et jeudi) ah oui je commence a marcher sans bequilles (pas plus de 200m par contre)
euhhh .... y reste de la chartreuse ?
...Sur Mostro ???
énormes
Y a le Benichou qui a embarque la bouteille je crois
C'est vrai qu'il marche bien avec ca protese, mais pas encore assez vite pour nous empecher de bouffer ces Haribo
Nannnn, même pas... J'suis pas un (gros) sauvage !!! Super we en tout cas, même si le retour est un peu long. Le Mostro avait l'air en forme, c'est à dire désagréable et de mauvaise foi C'est vrai qu'il marche bien avec ca protese, mais pas encore assez vite pour nous empecher de bouffer ces Haribo Et j'ai egalement pu remarquer ca superbe maitrise des weeling en fauteuil
putéé, toi, quand t'as pas mal au dos, tu bouffes la gamelle des autres
Citation de: sauval33 le 03 octobre 2006, 18H 46mn 44sputéé, toi, quand t'as pas mal au dos, tu bouffes la gamelle des autres si tu veux j'ai des toffs assez compromettantes du Ben
Citation de: mostro le 04 octobre 2006, 09H 56mn 06sCitation de: sauval33 le 03 octobre 2006, 18H 46mn 44sputéé, toi, quand t'as pas mal au dos, tu bouffes la gamelle des autres si tu veux j'ai des toffs assez compromettantes du Ben Fais pas ton timide....montres-les nous.
nan y en a aussi des compromettantes de moi je peux pas
Demandes un poste de ministre, ça paye bien et c'est pas fatiguant.
Citation de: steph le 06 octobre 2006, 10H 21mn 19sDemandes un poste de ministre, ça paye bien et c'est pas fatiguant. il est pas obligé d'avoir un boulot degradant non plus hein
Après, il n'est peut être pas obligé de coucher... enfin, c'est lui qui voit.
Citation de: steph le 06 octobre 2006, 10H 26mn 27sAprès, il n'est peut être pas obligé de coucher... enfin, c'est lui qui voit. ca, y dira pas non! mais faire de la politique .. c'est saaaaale!!
oué, mais tu peux aussi te laver la teube en sortant des sessions je te cause pas du reste ...
Citation de: sauval33 le 06 octobre 2006, 11H 32mn 45soué, mais tu peux aussi te laver la teube en sortant des sessions je te cause pas du reste ... arrete!! je bande!!
Aller courage tu tient le bon bout la.