Dans tous les cas je suis obligé de changer le cylindre arrière au complet, je suis sur une piste d'un moteur de 800 en excellent état que le gars détaillerai (Dufour), je m'en tirerai pour 600 roros de pièces.Ca me paraît honnête, et vous?
Bizzare la photo de tête du piston....Il semble avoir fondu....T'es sûr de l'explication de ton mécano ?
Problême plus profond, je veux bien, mais quoi, lequel??
Parceque pour qu'il me dise de mettre D-F avec, sachant que dans ce cas il y aura passage d'expert, si il essaye de m'enfler, le pot aux roses sera vite découvert, c'est pour ça que je le crois d'autant plus volontiers.
Fais passer un expert ! de toute facon si ducat prends pas ses responsabilite, LE meccano qui a fait la premiere reparation est aussi responsable.Si ducat a pris en charge la premiere fois ils ont une responsabilite si ca recommence .....
Citation de: ITISAR le 23 juin 2006, 15H 31mn 13sBizzare la photo de tête du piston....Il semble avoir fondu....T'es sûr de l'explication de ton mécano ?Bah, oui, j'ai pas de raison de pas le croire.Tu pense à quoi?
arf quelle histoire... sinon juste comme ça...Monte ton cylindre avant à l'arrière...pour voir si ça fait la même chose... déjà dehors
Bizzare la photo de tête du piston....Il semble avoir fondu....
la photo est floux, mais pour moi le piston a ete martele et non fondu.
Et puis, un ressort de rappel de soupape dans un système desmo, ca limite les conséquences...