collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 749,S4R,S2R1000,999 ?  (Lu 17496 fois)

jabba29

  • Invité
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #150 le: 13 juillet 2006, 10H 25mn 49s »
Ouais donc S4R,999(998?) c'est le minimum a prendre si on veut du punch?
Le S4 c'est quoi?le bloc de la 916? c'est trop peu non?

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #151 le: 13 juillet 2006, 10H 36mn 26s »
Ouais donc S4R,999(998?) c'est le minimum a prendre si on veut du punch?
Le S4 c'est quoi?le bloc de la 916? c'est trop peu non?
Et non....le 916 de la Monster S4 est peut être le plus violent des moteur 916 cm3 de chez ducati. Demande à Hugo44, qui en a eu 2 ce qu'il pense d'un 916 S4 avec "kit". 8) Hugo, t'es dans l'coin? :D

jabba29

  • Invité
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #152 le: 13 juillet 2006, 10H 40mn 37s »
Un S4 marche mieux qu'un S4R ?

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #153 le: 13 juillet 2006, 10H 41mn 38s »
Comme toujours tout dépend du pognon que tu mets dedans. Perso j'ai pas trouvé beaucoup de difference dans le moulin entre une 916 et ma feu 996.
Par contre, hyper déçu du S4R d'origine.

jabba29

  • Invité
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #154 le: 13 juillet 2006, 10H 49mn 29s »
je voulais dire S4 et S4R d'origines?Des blocs 916/996/998/999 je pensais que le 916 tournait le moins bien (vu qu'il a la plus petite cylindrée)..
Je connais absolument rien aux bloc ducat,je sais pas du tout quel model est plus performant que les autres...
J'aurais besoin d'un resumé clair de la gamme ducat:
Monster je vois des 1000,S4,S4R,S...chui paumé..
SBK pareil,je lorgne sur les 999/998 mais je sais pas comment ca marche 999/998/996/916...
En bref je reve de Ducat mais j'y connais rien pour choisir ma belle (je precise que je roule tous les jours)..
Niveau occaz pareil,j'en vois des tas mais niveau kilometrage/années je sais pas,ni ce qu'il faut verifier sur les occaz..
« Modifié: 13 juillet 2006, 10H 54mn 52s par jabba29 »

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #155 le: 13 juillet 2006, 10H 53mn 30s »
Bah je trouve kif kif 916 / 996. Franchement, les motos pourvues de ces blocs, tu les achetes pas pour leur moteur ! Ca marche pas trop mal quand meme après quelques modifs (chères, soit dit en passant) mais c'est pas non plus des monstres. D'origine, c'est vraiment pas terrible, on n'en a pas pour son argent.

Par contre y'a un gros gros gap avec le moulin 998 testastretta ! Là ça marche tout de suite bien.

El Gladiateur

  • Invité
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #156 le: 13 juillet 2006, 11H 01mn 12s »
Donc c'est pour ça qu'un S4RS serait le bon plan. Essaye d'en trouver une qui a fait peur a son premier proprio 8)

tomducat

  • Invité
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #157 le: 13 juillet 2006, 11H 04mn 33s »
Un s4rs peut se trouver a 12000/12500 euros donc si tu as déja 10000 , pousse un peu et la tu seras vraiment satisfait, le s4rs c'est le meilleur moteur Ducati dans un Monster avec des suspension et un freinage royal  :wink:

Par contre as tu prévu dans ton budget le cout d'entretien d'un 4 soupapes , sinon   :cry:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #158 le: 13 juillet 2006, 11H 07mn 38s »
C'est vrai qu'il me semble qu'à la base tu changeais pour faire des économies.  :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #159 le: 13 juillet 2006, 11H 07mn 52s »
Un s4rs peut se trouver a 12000/12500 euros donc si tu as déja 10000 , pousse un peu et la tu seras vraiment satisfait, le s4rs c'est le meilleur moteur Ducati dans un Monster avec des suspension et un freinage royal  :wink:
Exact.
Trouvée sur ducatannonces:
Modèle : Ducati 998 Mostro S4Rs
Année : 2006
Kilométrage : 2800
Prix : 12500 ¤
Annonce :
Motos entretenue par nous vendue sans reprise
Professionnel vendeur : Ducati Angers (49)
Date de l'annonce : 28/06/2006

El Gladiateur

  • Invité
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #160 le: 13 juillet 2006, 11H 08mn 30s »
Au moins avec la S4RS, pas de lezards du coté des basculeurs.

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #161 le: 13 juillet 2006, 11H 44mn 45s »
A coté de chez moi , le conss BMW avait 2 S4RS

Une de 2500 KMs est parti a 11500 ¤
l'autre de 800 Kms un peu plus chere certainement....
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #162 le: 13 juillet 2006, 11H 46mn 08s »
je voulais dire S4 et S4R d'origines?Des blocs 916/996/998/999 je pensais que le 916 tournait le moins bien (vu qu'il a la plus petite cylindrée)..
Je connais absolument rien aux bloc ducat,je sais pas du tout quel model est plus performant que les autres...
J'aurais besoin d'un resumé clair de la gamme ducat:
Monster je vois des 1000,S4,S4R,S...chui paumé..
SBK pareil,je lorgne sur les 999/998 mais je sais pas comment ca marche 999/998/996/916...
En bref je reve de Ducat mais j'y connais rien pour choisir ma belle (je precise que je roule tous les jours)..
Niveau occaz pareil,j'en vois des tas mais niveau kilometrage/années je sais pas,ni ce qu'il faut verifier sur les occaz..

>>> http://jbt900.free.fr/    :wink:

tomducat

  • Invité
Re : Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #163 le: 13 juillet 2006, 12H 21mn 09s »
A coté de chez moi , le conss BMW avait 2 S4RS

Une de 2500 KMs est parti a 11500 ¤l'autre de 800 Kms un peu plus chere certainement....

 8O Tu m'étonnes que les possesseurs de S4R de 2005, voir 2006 galerent a revendre leur monster

Freem

  • Invité
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #164 le: 14 juillet 2006, 07H 35mn 25s »
Si ca peut aider, j'ai essayé le S2R : bonne moto pour déduter ou pour citadin convaincu, pas de quoi se faire peur avec, donc passe ton chemin...

Je possède unr 749s, et c'est que du bonheur, mais pas bon pour toi non plus. Je m'explique : je ne suis pas partuculierement fou de haute vitesse, cettte bécane me permet d'envoyer sévère sans me faire peur, en favorisant les sensations du pilotage, de la traject....

Toi tu sembles du genre aimer avoir la tête en feu sur les grosses accelerations et atteindre le mur du son. Donc S4Rs, 999. A part ces deux, je vois pas. En fait je me demande si tu es fais pour une ducat'. (re)Donc : ZX10R, GSXR ?..

tomducat

  • Invité
Re : Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #165 le: 14 juillet 2006, 12H 35mn 05s »
Si ca peut aider, j'ai essayé le S2R : bonne moto pour déduter ou pour citadin convaincu, pas de quoi se faire peur avec, donc passe ton chemin...Je possède unr 749s, et c'est que du bonheur, mais pas bon pour toi non plus. Je m'explique : je ne suis pas partuculierement fou de haute vitesse, cettte bécane me permet d'envoyer sévère sans me faire peur, en favorisant les sensations du pilotage, de la traject....

Toi tu sembles du genre aimer avoir la tête en feu sur les grosses accelerations et atteindre le mur du son. Donc S4Rs, 999. A part ces deux, je vois pas. En fait je me demande si tu es fais pour une ducat'. (re)Donc : ZX10R, GSXR ?..

Tu n'as pas essayé le 1000 toi , parce qu'un débutant sue un s2r 1000 , je doute qu'il ne se fasse pas peur s'il ouvre un peu  :wink:

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #166 le: 14 juillet 2006, 13H 15mn 14s »
maintenant on en revient à sa : tu trouvais l entretient de ta R1 trop important avec un desmo 4 ou testa4 tu vas t arracher les cheveux alors :?

perso un s4r avec kit ducati perf et petit pignon ca sort 120 canassons sa doit etre terrible et tu resterais dans ton budget
maintenant si tu veux continuer à rouler très vite prends un 998 , c est moins puissant que ton R1 mais certainement plus demonstratif et pis bahh c est une 998 la banane quoi  :P
autrement un 999 (meme moteur que le 998 en 2003-2004) nettement plus agréables au quotidient , vraiment très sympa . et sa reste dans ton budget aussi
tu veux t essayer à la piste ??
916

Freem

  • Invité
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #167 le: 14 juillet 2006, 14H 56mn 45s »
J'avais mal lu, pour débuter, je parlais du 800 (que j'ai essayé) qui n'a rien a faire dans ce post. Et le S2R 1000, c'est celui que j'ai gardé 2 jours (non indiqué pour les débutants...). En fait je me suis complétement emmélé les pinceaux ... :?

jabba29

  • Invité
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #168 le: 14 juillet 2006, 21H 36mn 37s »
ben le sort en est jeté je vend le R1 pour prendre ...rien,dans l'immediat une 2eme voiture ...(¤ oblige!!!) :cry:
Mais je reviendrais en moto des que possible et la je me ferais plaisir,vraiment plaisir.. :evil:
MERCI pour tous vos conseils,je reste sur le site meme si je devient un caisseux (berk)..


Jabba qui pleure sa moto...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 305
Re : 749,S4R,S2R1000,999 ?
« Réponse #169 le: 14 juillet 2006, 22H 52mn 09s »
C'est pas grave y a un temps pour tout :cheers:

Sinon ce que tu peux faire c'est t'achetes une moto(996 s4r  etc...) qui a chuté et tu l'as refait peu à peu
Vends GT 1000, info par Mp