Ouiiiiiiiii Aujourd'hui j'allais voir une machine sur Grenoble, enfin à Saint Martin d'Hères, un 900 Mostro, fin 2000, avec capot de selle plus saute vent, tout le reste full origine.
Citation de: Miko le 07 juillet 2006, 21H 31mn 24sOuiiiiiiiii Aujourd'hui j'allais voir une machine sur Grenoble, enfin à Saint Martin d'Hères, un 900 Mostro, fin 2000, avec capot de selle plus saute vent, tout le reste full origine. .. un carbu ou a injection? Moi j'ai pas eu beaucoup de moto mais mon 900 Mostro (de 99) c'est la meilleure Je men séparerais jamais ... a la vie a la mort Pascal .. Mon reve un 900SS de 73
je suis peut-être passéiste, mais j'aime le coté "oldies" que dégage cette moto.
Citation de: Miko le 10 juillet 2006, 14H 35mn 33s je suis peut-être passéiste, mais j'aime le coté "oldies" que dégage cette moto. "oldies"!!!!!!!!!!!!tu plaisantes, là ? 14 bougies et pas pris une ride, la bougresse !!!Une ligne indémodable, tout comme les 916-996 et 998...
Helloje crois bien que l'on s'est croisé chez ducat ce même jour, tu revenais de ton essai ... alors qu'on arrivait au magasin ! et c'est clair qu'elle est chouette ta moto
... aucun repproche à faire si ce n'est le frein arrière un peu timide!
Citation de: Miko le 12 juillet 2006, 18H 40mn 56s... aucun repproche à faire si ce n'est le frein arrière un peu timide! Plus tu l'utilises plus y va marcher C'est ce que j'ai remarquer et je crois ne pas etre le seul
Citation de: Sandra le 11 juillet 2006, 20H 14mn 05sHelloje crois bien que l'on s'est croisé chez ducat ce même jour, tu revenais de ton essai ... alors qu'on arrivait au magasin ! et c'est clair qu'elle est chouette ta moto Mourchi Hmm c'est fort possible, je me souviens qu'il y avait des gens quand je suis arrivé, vous êtiez en moto ?