Sauf que Johanny s'est fait débaucher par le DS Nantes il semblerait...Je suppose qu'il était pas tout seul à être doué, si ?...
Sauf que justement Desmo60 vient de "perdre" son "mécano vedette" A voir qui le remplacera et si la prestations sera toujours aussi bonne.
les prix sont quand meme mieux qu'à Paris: 30¤/h
moi je reviens de chez Vince Prepa pour qques problèmes que j'avais sur la 750ssieréservoir qui fuyait, de l'huile dans le coin du sélecteur, et montage d'un 2e disqueles prix sont quand meme mieux qu'à Paris (30¤/h, par contre il a pris 2h à 60¤/h pour la soudure du réservoir, mais il a du le faire 3 fois)je lui ai amené toutes les pièces (disque, mc et étrier) il a juste rajouté le bocal et les vis qu'il manquait et monté le touttrès sérieux, pour chaque petit problème qu'il a remarqué il a cherché les causesil a vu que mon filtre à essence était dégueu par exil a passé 15 min a discuté avec moi quand je suis arrivé, et 30 min quand je suis revenue la chercher, pour m'expliquer tout le boulot.même au tel j'ai pu discuter 10 min pour lui demander conseil, alors qu'au DS Paris ç'aurait été "amenez la moto on verra"donc un gros + pour le côté humain, par contre faut faire montparnasse - la verrière en train deux fois, pour rentrer chez soi et pour retourner chercher la meule, 5¤55 x2 le billet et 40 min x2 de trajet.
je crois que tu as bien résumé la situation du parisien en deuil aprés la fuite de Le Cam!...??? Ké? c'est fermé Ld servizio???