T'as eut un auto moto specilae ou quoi chez moi a part la derbi j'ai pas vu grand chose
Ouais ça m'a fait une p..... d'envie d'essayer la 999R Mais vu mon niveau, je suis pas sur de tourner à Magny-cours en 1 min 51
... C'est toujours comme ça ou c'est une exception aujourd'hui ???
par contre la difference au chrono entre la RSV1000R et la 999R est hallucinante !
les infos sur le modele etait un peu type Turbo sur M6.... equipée d un guidon et de pneus noirs....par contre la difference au chrono entre la RSV1000R et la 999R est hallucinante !
Citation de: desmoniak le 29 juillet 2006, 11H 03mn 06sles infos sur le modele etait un peu type Turbo sur M6.... equipée d un guidon et de pneus noirs....par contre la difference au chrono entre la RSV1000R et la 999R est hallucinante !Il me semble que c'était 4 secondes, c'est pas si hallucinant que ça
j'entend bien mais, 138 ch et 189kg d'un côté et 150ch et 181kg de l'autre... l'écart s'explique donc aisémment.
Non, l'écart viens pas de la, pas assez de cv de différence pour creuser un écart de 4s au tour... c'est qu'il se sent plus à l'aise sur la 999
Citation de: Mostro38 le 29 juillet 2006, 19H 49mn 26sj'entend bien mais, 138 ch et 189kg d'un côté et 150ch et 181kg de l'autre... l'écart s'explique donc aisémment.Non, l'écart viens pas de la, pas assez de cv de différence pour creuser un écart de 4s au tour... c'est qu'il se sent plus à l'aise sur la 999
les infos sur le modele etait un peu type Turbo sur M6.... equipée d un guidon et de pneus noirs..........
Citation de: desmoniak le 29 juillet 2006, 11H 03mn 06sles infos sur le modele etait un peu type Turbo sur M6.... equipée d un guidon et de pneus noirs..........et d'un frein arrière qui ne freine pas. en effet un peu insipide le reportage, sinon qu'il semble s'être amusé pour pas cher.Il freine vraiment pas le frein arrière? ou il a trop l'habitude des japs?
Citation de: RSV Man le 29 juillet 2006, 20H 00mn 08sNon, l'écart viens pas de la, pas assez de cv de différence pour creuser un écart de 4s au tour... c'est qu'il se sent plus à l'aise sur la 999 Ca c'est possible vu le rail que ça à l'ai d'être
Ca se rode le frein arrière.Sur mon Monster, il a beaucoup plus de mordant qu'avant.
, surtout que j'ai monté en plus un PR19x20 taillé masse
C'est sûr que ça doit freiner grave... Mais je suis étonné, d'orig sur le 999R tu n'as "qu'un" PR16???Sinon, le frein arrière des ducate il est aussi pas mal pour ceux qui utilisent le frein AR en courbe pour resserrer la trajectoire... peu de crainte que ça bloque et ça devient très efficace
Citation de: diremas le 29 juillet 2006, 22H 41mn 00sC'est sûr que ça doit freiner grave... Mais je suis étonné, d'orig sur le 999R tu n'as "qu'un" PR16???Sinon, le frein arrière des ducate il est aussi pas mal pour ceux qui utilisent le frein AR en courbe pour resserrer la trajectoire... peu de crainte que ça bloque et ça devient très efficace Honnetement ! je connais personne qui ce sert du frein arrière en courbe, c'est une légende plus qu'autre chose... Ca vas trop vite pour avoir le temps d'y penser, et quand tu est plein angle coté droit en appui sur la pointe du cale pied, tu peux pas PR19x20
Ah ben moi je le fais et c'est vrai plus volontiers dans les gauches. Dans les courbes rapides où tu n'es pas plein angle ça marche bien. Quand je loupe un point de corde pareil.