pas choqué, tous les égouts sont dans la nature
Arf! moi ça me choc toujours de lire un truc pareil
C'est pour çà que ceux qui roulent ici en MTS passent leur temps à se faire "charier".... ???
Citation de: ddsp le 28 juillet 2006, 12H 44mn 01s C'est pour çà que ceux qui roulent ici en MTS passent leur temps à se faire "charier".... ??? Je te sens persécuter là...tu veux t'allonger pour qu'on en parle ?
Citation de: wheeliboy le 28 juillet 2006, 12H 23mn 24sArf! moi ça me choc toujours de lire un truc pareil Pourquoi ?? Tu préfères la politique de la pensée unique ??? C'est pour çà que ceux qui roulent ici en MTS passent leur temps à se faire "charier".... ???
S'ils pouvaient sortir la double flutte en inox, et non noir mat, ce serait parfait
Euh... Scuzez si j'me trompe, mais ce n'est pas la double sortie pour le GT1000 ça ???
Citation de: ddsp le 28 juillet 2006, 12H 44mn 01sCitation de: wheeliboy le 28 juillet 2006, 12H 23mn 24sArf! moi ça me choc toujours de lire un truc pareil Pourquoi ?? Tu préfères la politique de la pensée unique ??? C'est pour çà que ceux qui roulent ici en MTS passent leur temps à se faire "charier".... ??? Ah je croyais que c'étaient ceux qui roulaient en S2R???
Je vais vous choquer, mais d'un point de vue purement esthétique, je préfère nettement les pots d'origine...