Hello,Pour le graissage euh, moi je graisse la chaine , la tention ben je laisse faire le gars qui monte mon pneu tout les 6000KM, et les béquille je pense que c'est standard. Le lavage si tu fais souvent c'est pas pénible. Moi j'y vais à l'eau claire, je laisse sécher puis nettoyant à sec de chez NOVATIO. Je viens de passer les 6500Km, je ne sais pas ce qui se passe mais on dirait que je viens de mettre un deuxieme kit Termi! Elle se libère c'est fou . Ou c'est peut être parce qu'elle ma vu partir en 749 c'est aprèm chez le DS?
une longue absence pour verifier que .. je m'estois trompé lourdementà 6000 rpm c'est entre 140 et 150 a 7000 rpm c'est vers 160mais là ou je suis sur c'est que je vais repasser en 15 dents rapidement pas rigolo avec le psb de 14 .. trop vite les montées en regime au fait .. j'ai essayé une 675 triumph ce samedi c'est super sympa
est ce qu'il y a déja eu des prb d'embrayage sur les 695?Ce soir, en rentrant chez moi, mon embrayage ne colle plus, je suis obligé d'embrayer et de d'ébrayer 5 ou 6 fois pour que la premiere colle..., grosse galere, j'ai posté un post plus détaillé dans la section atelier, merci pour votre aide
Citation de: Vir695 le 22 septembre 2007, 19H 15mn 50sHello,Pour le graissage euh, moi je graisse la chaine , la tention ben je laisse faire le gars qui monte mon pneu tout les 6000KM, et les béquille je pense que c'est standard. Le lavage si tu fais souvent c'est pas pénible. Moi j'y vais à l'eau claire, je laisse sécher puis nettoyant à sec de chez NOVATIO. Je viens de passer les 6500Km, je ne sais pas ce qui se passe mais on dirait que je viens de mettre un deuxieme kit Termi! Elle se libère c'est fou . Ou c'est peut être parce qu'elle ma vu partir en 749 c'est aprèm chez le DS? Tu trouves qu'elle se libère dans quel sens ???? si c'est niveau bruit des pots c'est normal mais si c'est comportement moteur moi j'ai pas trouvé de changement et j'ai fais 7500 km ...
Plus terre à terre et cependant primordial pour quelqu'un d'un peu maniac comme moi :Le graissage se fait il facilement? y a t'il des pas de vises pour des diabolos de béquille de stande sur le bras oscillant? la tension de chaine se fait elle facilement?Le lavage du mostro n'est il pas trop chiant?Un desmodue refroidie par air/huile avec des aillettes de refroidissement ne gardent pas trop la saleté?
je graisse plus, j'ai un scotoiler bien planqué (invisible à l'oeil nu)
Serait-il possible d'avoir une photo du montage voir ce que ça donne?
Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'ai pas mal lu ce sujet.J'ai également un 695 depuis un mois et quelques 2600km au compteur et comme vous des ratées entre 3/3500trs.Donc j'ai téléphoné à mon concessionnaire en lui parlant du boitier DP et il se renseigne auprès de chez Ducat pour me le faire passer également en garantie.J'espère que ça va marcher car il a l'air de connaitre le pb, il me suggère de mettre les Termi mais je n'ai pas les moyens actuellement.Il m'a expliqué qu'en gardant mes pots d'origine j'allais abîmer les catalyseurs.Je voudrais aussi connaitre votre avis sur la monte d'origine les BT56 car pour moi ils ne sont pas géniaux.Bonne route à tous
Salut, je suis passé chez ducati paris, hier aprem, je voulais me renseigner pour le prix des capots de selle ppour 6.95. On m'a donné un prix de 155€.Savez vous si on peut trouver moins cher, je trouve ce prix là un peu excessif, et j'ai hâte d'habiller mon mostro