ca fait drole de lire ca ,d'habitude quand le froid arrive ,elle se mettent a ratatouillé, puff le modernisme
Pour steph 78 je le trouvetrès bien le sélecteur...
Citation de: Sandra le 09 novembre 2006, 18H 29mn 19sPour steph 78 je le trouvetrès bien le sélecteur...merci pour ta réponse!Question subsidiaire si je ne suis pas trop indiscret: quelle est ta pointure et portes-tu des bottes?Je sais je sais au premier abord ca peut faire fétichiste comme question, c'est juste qu'avec mon 46 et mes bottes, les 11 cm entre le repose pied et le selecteur sont un peu justes. Pour en avoir le coeur net j'ai vérifié sur mon ex ER6: 13 cmJe le savais en achetant hein, ca fait partie du deal Si je voulais du confort et me péter encore plus le compte en banque j'aurais pris un BMW routière (il ne fait jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau je sais, d'ailleurs ce sont des bicylindres... je sais je m'égare!)
je pense que je vais investir dans des termignoni position basse ( position haute ca va bruler les cuisses des précieuses demoiselles) pour qu'elle channnnnnntttttteeeeeeeeeee
Bon Steph, tu me rassures pas là!!!Elle marche bien ou pas ta bécane?J'ai la même que toi qui arrive dans 3 mois
par contre par pure curiosité je voudrais savoir ce qui t'as fait réellement passer de la ER6N a la ducati ( hormis la marque dite de "prestige")... car je n'ai que des bons retour vis à vis de la ER6N! alors moi y'en a vouloir savoir pourquoi !! :pa bientot Tom