Elle sert a quoi cette sonde " oui je peux aussi poser ma question aux concess " ?Il fait bon, il fait chaud lalalalalalallaVroum VroumA +
Hola Je fais changer le boitier demain aprés midi normalement en garantie dixit le BOSS je vous tiens au courant IL faut pas lacher l'affaire, avec un pignon de 14 elle est super cette Brele !!!Bye
Citation de: Mavic69 le 08 septembre 2006, 16H 19mn 17sHola Je fais changer le boitier demain aprés midi normalement en garantie dixit le BOSS je vous tiens au courant IL faut pas lacher l'affaire, avec un pignon de 14 elle est super cette Brele !!!Bye tu pourras nous donner les coordonnées de ton conces si ca marche bien, ca pourra nous aider à argumenter
Bonjour,Voila c'est fait le boitier vient d'etre installer (pris en garantie ) mes premieres impresssions on dirait qu'il y a plus de frein moteur comme sur un 620 avec plus de puissance on dirait un S2R 800, la conduite à bas regime c'est un vrai régal plus de retour d'allumage et le moteur reprend trés facilement . C'est la solution il faut vraiment insister auprés de vos concess Je remercie Ducati Lyon pour son service commerciale surtout Eric qui ma spontanement proposé cette solution afin de répondre aux problematiques. Le chef mecano a fait du bon boulot mais il a eu un pu de mal a excepté la prise en garantie enfin c'est fait ... Voila courage à tous a bientot
Bjr tt le monde je suis un futur propriétaire de la 695(gracieusement offerte par mon papa pour mes 18 an ) et habitant en corse je voulais savoir su qqun ici a pour concess celui de marseille pk vu les kke pb de hoquet é de trous jvoulé savoir si lequipe été bonne pk jé pa envi de metre ma titine tt les 2 jours dan le bato Et je voulais savoir ossi si ca changé kke chose pour le rodage si j'installe le kit termi et le psb de 14 a 0km ce que me propose la concess ducati marseille ac 25% de réduc sur le kit (ainsi ke bridage 34ch maleresemen:'( vu ke je serai jeune permis)merci pour vos réponses é vive ducati!!!
Citation de: snake-bis le 08 septembre 2006, 17H 00mn 00sCitation de: Mavic69 le 08 septembre 2006, 16H 19mn 17sHola Je fais changer le boitier demain aprés midi normalement en garantie dixit le BOSS je vous tiens au courant IL faut pas lacher l'affaire, avec un pignon de 14 elle est super cette Brele !!!Bye tu pourras nous donner les coordonnées de ton conces si ca marche bien, ca pourra nous aider à argumenter Bonjour,Voila c'est fait le boitier vient d'etre installer (pris en garantie ) mes premieres impresssions on dirait qu'il y a plus de frein moteur comme sur un 620 avec plus de puissance on dirait un S2R 800, la conduite à bas regime c'est un vrai régal plus de retour d'allumage et le moteur reprend trés facilement . C'est la solution il faut vraiment insister auprés de vos concess Je remercie Ducati Lyon pour son service commerciale surtout Eric qui ma spontanement proposé cette solution afin de répondre aux problematiques. Le chef mecano a fait du bon boulot mais il a eu un pu de mal a excepté la prise en garantie enfin c'est fait ... Voila courage à tous a bientot
Moi tout ce que j'en dis c'est qu'ils ont interêt à faire quelque chose parce que ça commence à me souler et c'est fatiguant ! entre les calages à froid les rater en sortie de virages et de rond point, ça me gave de manquer de tomber à cause d'un défaut de fabrication !
Citation de: Sandra le 11 septembre 2006, 20H 43mn 32sMoi tout ce que j'en dis c'est qu'ils ont interêt à faire quelque chose parce que ça commence à me souler et c'est fatiguant ! entre les calages à froid les rater en sortie de virages et de rond point, ça me gave de manquer de tomber à cause d'un défaut de fabrication ! Essaie de débrancher la sonde !
Bonjour, nouveau proprio d'une 695, j'ai vite tester cette histoire de "trou a 3000tr et de cognements".Bon bah j'ai ete agreablement surpris. Je suis pas super experimente mais j'ai pas vraiment deceler de problemes...De temps un temps un petit hoquet discret mais sinon nickel...et pareil pour la moto "d'essai" qui etait aussi en rodage.Alors j'ai essaye sonde debranchee aussi. et pareil, pas de differences notables...On verra a la longue.En tout cas si ca peut rassurer quelqu'un
Bon je suis allé chercher ma 695 ce matin à Ducati Lyon ... et malheureusement les hoquets entre 2000 et 3000 trs/min sont vraiment pète-bonbons, surtout que ca laisse pas une fourchette énorme vu que je dois pas dépasser les 5000 trs/min pour le rodage !!! Les ronds-points ... bah en "roue libre" sinon c'est casse-gueule
J'vais aller faire un tour ce WE chez Ducati voir si j'peux faire passer ca en garantie ... non mais
Citation de: Kokito le 17 septembre 2006, 22H 49mn 04sJ'vais aller faire un tour ce WE chez Ducati voir si j'peux faire passer ca en garantie ... non mais essaye en débranchant la sonde lambda et montre lui sinon, le pignon 14 ca aide un peu aussi, les "trou" sont un peu moin forts
Citation de: snake-bis le 18 septembre 2006, 08H 51mn 24sCitation de: Kokito le 17 septembre 2006, 22H 49mn 04sJ'vais aller faire un tour ce WE chez Ducati voir si j'peux faire passer ca en garantie ... non mais essaye en débranchant la sonde lambda et montre lui sinon, le pignon 14 ca aide un peu aussi, les "trou" sont un peu moin fortsLOL et une bécane sans trou c est possible?Enfin, y a rien a débranchere ou a changer a tes frais, tu achètes une moto elle doit etre parfaite " Ducati" ou presque!Faut pas être attentiste et se dire que c est comme ça et qu on peut rien y faire!
le coup de débrancher la sonde, c'est pour montrer à votre concess d'ou vient le pb
Citation de: snake-bis le 18 septembre 2006, 22H 09mn 42sle coup de débrancher la sonde, c'est pour montrer à votre concess d'ou vient le pb t'inquiéte ils le savent déjà ...seulement ils attendent les directives de ducati !!! ça peut durer longtemps !
Le Ducati store va m'entendre...et ca passera en garantie...je vais leur mettre la pression...