collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 556044 fois)

Alx

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #90 le: 08 septembre 2006, 15H 57mn 30s »
Elle sert a quoi cette sonde " oui je peux aussi poser ma question aux concess " ?

Il fait bon, il fait chaud lalalalalalalla

Vroum Vroum

A +

Mavic69

• Invité
« Réponse #91 le: 08 septembre 2006, 16H 19mn 17s »
Hola

Je fais changer le boitier demain aprés midi normalement en garantie dixit le BOSS

je vous tiens au courant

IL faut pas lacher l'affaire, avec un pignon de 14 elle est super cette Brele !!!

Bye

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #92 le: 08 septembre 2006, 16H 59mn 08s »
Elle sert a quoi cette sonde " oui je peux aussi poser ma question aux concess " ?

Il fait bon, il fait chaud lalalalalalalla

Vroum Vroum

A +
la sonde lambda, si je dis pas de conneries (  :lol: :lol: ), sert à réguler le taux de je sais plus quoi dans l'échapement. Ca sert pour être au norme anti-polution européenne.
Ce rend le melange trop pauvre à priori ce qui explique que la moteur tousse et qu'un réglage ne change kedal.

La puce du kit perf ignore la sonde (entre autre) donc ca aide.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #93 le: 08 septembre 2006, 17H 00mn 00s »
Hola

Je fais changer le boitier demain aprés midi normalement en garantie dixit le BOSS

je vous tiens au courant

IL faut pas lacher l'affaire, avec un pignon de 14 elle est super cette Brele !!!

Bye
tu pourras nous donner les coordonnées de ton conces :D si ca marche bien, ca pourra nous aider à argumenter  :cheers:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Mavic69

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #94 le: 09 septembre 2006, 17H 31mn 05s »
Hola

je vous tiens au courant

Bye
tu pourras nous donner les coordonnées de ton conces :D si ca marche bien, ca pourra nous aider à argumenter  :cheers:

Bonjour,

Voila c'est fait le boitier vient d'etre installer (pris en garantie ) mes premieres impresssions on dirait qu'il y a plus de frein moteur comme sur un 620 avec plus de puissance on dirait un S2R 800, la conduite à bas regime c'est un vrai régal plus de retour d'allumage et le moteur reprend trés facilement .
 C'est la solution il faut vraiment insister auprés de vos concess :ranting:

Je remercie Ducati Lyon pour son service commerciale surtout Eric qui ma spontanement proposé cette solution afin de répondre aux problematiques. :D
 Le chef mecano a fait du bon boulot mais il a eu un pu de mal a excepté la prise en  garantie enfin c'est fait ... :cheers:

Voila courage à tous

a bientot

Kokito

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #95 le: 09 septembre 2006, 21H 04mn 33s »

Bonjour,

Voila c'est fait le boitier vient d'etre installer (pris en garantie ) mes premieres impresssions on dirait qu'il y a plus de frein moteur comme sur un 620 avec plus de puissance on dirait un S2R 800, la conduite à bas regime c'est un vrai régal plus de retour d'allumage et le moteur reprend trés facilement .

Je remercie Ducati Lyon pour son service commerciale surtout Eric qui ma spontanement proposé cette solution afin de répondre aux problematiques. :D
 Le chef mecano a fait du bon boulot mais il a eu un pu de mal a excepté la prise en  garantie enfin c'est fait ... :cheers:

Voila courage à tous

a bientot

Oh oh merci du piston, je l'ai acheté chez Ducati Lyon ... c'est bon à savoir  :D

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Question d'un pti nouvo
« Réponse #96 le: 10 septembre 2006, 01H 37mn 55s »
Bjr tt le monde je suis un futur propriétaire de la 695(gracieusement offerte par mon papa pour mes 18 an :)) et habitant en corse je voulais savoir su qqun ici a pour concess celui de marseille pk vu les kke pb de hoquet é de trous jvoulé savoir si lequipe été bonne pk jé pa envi de metre ma titine tt les 2 jours dan le bato :ranting:
Et je voulais savoir ossi si ca changé kke chose pour le rodage si j'installe le kit termi et le psb de 14 a 0km ce que me propose la concess ducati marseille ac 25% de réduc sur le kit (ainsi ke bridage 34ch maleresemen:'( vu ke je serai jeune permis)
merci pour vos réponses é vive ducati!!!

Salut romgrellier,

Ici on commence par se présenter. Alors si tu veux avoir des réponces.
Va vite te présenté ICI et va lire la charte du forum ICI.

Il y à un autre corse en Ducati sur forum, fais une recherche, car il me semble qu'il fait entretenir sa ducat chez un DS corse.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #97 le: 10 septembre 2006, 12H 52mn 55s »
Hola

je vous tiens au courant

Bye

Bonjour,

Voila courage à tous

a bientot

merci du tuyau !!!!!

!! 848 à vendre !!

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #98 le: 11 septembre 2006, 16H 42mn 45s »
les ratés d'injection sont -sur la mienne- variables, elle a ses jours. Pour avoir un pote chez un fabricant desdits boitiers d'injection (ça commence par M et ça finit par i, cherchez pas) , ça tient pas mal à la température moteur/extérieure, aussi. débrancher la sonde lambda (qui mesure l'oxygène résiduel) revient à faire passer le calculateur de l'injection en mode dégradé : ça pollue plus, ça consomme plus, mais c'est sans danger pour le moteur, car c'est justement fait pour le protéger.
maintenant, apparamment ça allume le voyant ebdo, ce qui est chiant. 

Sandra

• Invité
« Réponse #99 le: 11 septembre 2006, 20H 43mn 32s »
Moi tout ce que j'en dis c'est qu'ils ont interêt à faire quelque chose parce que ça commence à me souler et c'est fatiguant !  :ranting: entre les calages à froid les rater en sortie de virages et de rond point, ça me gave de manquer de tomber à cause d'un défaut de fabrication !

korben

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #100 le: 13 septembre 2006, 11H 13mn 29s »
Bah moi je vais essayer une 695 neuve Vendredi matin ( elle vient d'arriver ), si je ressent ces "rates" j'en parlerais au concess.

Alx

• Invité
« Réponse #101 le: 13 septembre 2006, 14H 19mn 58s »
Je confirme pour les calages a froid pffffffffffffff

Zont vraiment intéret a faire qq chose!

J vais envoyer un mail chez Ducati dans mon italien natal, ca devrait pas poser de problème!

Hasta  :cheers:

Mick

• Invité
« Réponse #102 le: 13 septembre 2006, 14H 22mn 02s »
ce n'est pas un défaut de jeunesse,
juste que le conces a mal préparé la mob en sortie de caisse
  :D

david R. A. T.

• Invité
« Réponse #103 le: 14 septembre 2006, 14H 05mn 50s »
Moi tout ce que j'en dis c'est qu'ils ont interêt à faire quelque chose parce que ça commence à me souler et c'est fatiguant !  :ranting: entre les calages à froid les rater en sortie de virages et de rond point, ça me gave de manquer de tomber à cause d'un défaut de fabrication !

Essaie de débrancher la sonde !

Alx

• Invité
« Réponse #104 le: 15 septembre 2006, 16H 07mn 31s »

Essaie de débrancher la sonde !

Bein oui génial on y avait pas pensé sur le coup ...

Debranche la sonde mais n oublie pas: fil rouge bouton rouge et fil bleu bouton bleu!

korben

• Invité
« Réponse #105 le: 15 septembre 2006, 17H 06mn 17s »
Bonjour, nouveau proprio d'une 695, j'ai vite tester cette histoire de "trou a 3000tr et de cognements".
Bon bah j'ai ete agreablement surpris. Je suis pas super experimente mais j'ai pas vraiment deceler de problemes...
De temps un temps un petit hoquet discret mais sinon nickel...et pareil pour la moto "d'essai" qui etait aussi en rodage.

Alors j'ai essaye sonde debranchee aussi. et pareil, pas de differences notables...
On verra a la longue.

En tout cas si ca peut rassurer quelqu'un  :wink:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #106 le: 15 septembre 2006, 17H 48mn 11s »
Bonjour, nouveau proprio d'une 695, j'ai vite tester cette histoire de "trou a 3000tr et de cognements".
Bon bah j'ai ete agreablement surpris. Je suis pas super experimente mais j'ai pas vraiment deceler de problemes...
De temps un temps un petit hoquet discret mais sinon nickel...et pareil pour la moto "d'essai" qui etait aussi en rodage.

Alors j'ai essaye sonde debranchee aussi. et pareil, pas de differences notables...
On verra a la longue.

bah comme dit plus haut, ca depends bcp de l'air, de l'humidité et tout :D rien eu aujourd'hui moi :D

de quoi je suis pécimiste ?  :lol: :lol: :lol: :lol:

!! 848 à vendre !!

Alx

• Invité
« Réponse #107 le: 16 septembre 2006, 08H 29mn 58s »
Two beer or not two beer ... is it a question...  :cheers:

On a le hoquet quand on a trop bu .... ou pas, La toto bein c est la même chose ... ou pas!

Je peux etre plus constructif mais moin tot dans le journée

:lol:

Kokito

• Invité
« Réponse #108 le: 17 septembre 2006, 00H 25mn 11s »
Bon je suis allé chercher ma 695 ce matin à Ducati Lyon ... et malheureusement les hoquets entre 2000 et 3000 trs/min sont vraiment pète-bonbons, surtout que ca laisse pas une fourchette énorme vu que je dois pas dépasser les 5000 trs/min pour le rodage !!!  :ranting:

Les ronds-points ... bah en "roue libre" sinon c'est casse-gueule  :D

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #109 le: 17 septembre 2006, 21H 14mn 13s »
Bon je suis allé chercher ma 695 ce matin à Ducati Lyon ... et malheureusement les hoquets entre 2000 et 3000 trs/min sont vraiment pète-bonbons, surtout que ca laisse pas une fourchette énorme vu que je dois pas dépasser les 5000 trs/min pour le rodage !!!  :ranting:

Les ronds-points ... bah en "roue libre" sinon c'est casse-gueule  :D
c'est encore plus casse gueule en roue libre nan  :lol: :lol: et pis les ronds point, c'est en 2nd à 4000  :D

!! 848 à vendre !!

Kokito

• Invité
« Réponse #110 le: 17 septembre 2006, 22H 49mn 04s »
J'vais aller faire un tour ce WE chez Ducati voir si j'peux faire passer ca en garantie ... non mais  :ranting:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #111 le: 18 septembre 2006, 08H 51mn 24s »
J'vais aller faire un tour ce WE chez Ducati voir si j'peux faire passer ca en garantie ... non mais  :ranting:
essaye en débranchant la sonde lambda et montre lui ;)
sinon, le pignon 14 ca aide un peu aussi, les "trou" sont un peu moin forts

!! 848 à vendre !!

Alx

• Invité
« Réponse #112 le: 18 septembre 2006, 17H 13mn 20s »

LOL et une bécane sans trou c est possible?

Enfin, y a rien a débranchere ou a changer a tes frais, tu achètes une moto elle doit etre parfaite " Ducati" ou presque!

Faut pas être attentiste et se dire que c est comme ça et qu on peut rien y faire!

Sandra

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #113 le: 18 septembre 2006, 20H 50mn 06s »

LOL et une bécane sans trou c est possible?

Enfin, y a rien a débranchere ou a changer a tes frais, tu achètes une moto elle doit etre parfaite " Ducati" ou presque!

Faut pas être attentiste et se dire que c est comme ça et qu on peut rien y faire!

je suis assez d'accord ! en plus quand tu débranches le voyant moteur reste allumé et c'est vraiement pas top ! car si un jour il y a un autre problème ... aucun moyen de le savoir car voyant déjà allumé et là ça craint !
Pour ma part ils vont essayé de nouveau réglage ...

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #114 le: 18 septembre 2006, 22H 09mn 42s »
le coup de débrancher la sonde, c'est pour montrer à votre concess d'ou vient le pb :)

!! 848 à vendre !!

Sandra

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #115 le: 19 septembre 2006, 08H 25mn 34s »
le coup de débrancher la sonde, c'est pour montrer à votre concess d'ou vient le pb :)

t'inquiéte ils le savent déjà ...seulement ils attendent les directives de ducati !!! ça peut durer longtemps !

Alx

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #116 le: 19 septembre 2006, 09H 50mn 16s »

t'inquiéte ils le savent déjà ...seulement ils attendent les directives de ducati !!! ça peut durer longtemps !

A mon avis la seule directive est a nos frais!  :ranting:

korben

• Invité
« Réponse #117 le: 20 septembre 2006, 17H 18mn 01s »

On verra a la longue.

Hop rectification !
Ils sont la, et bien la, ca depend des moments. Mais les "rates" sont dans le coin entre 1000 et 3000tr.
Le "trou" je le sens pas en tout cas mais l'allumage fait "clic" de temps en temps et ca repart un peu plus fort....C'est bien ca ? Du coup super dangereux quand c'est en plein virage ouais...

Le Ducati store va m'entendre...et ca passera en garantie...je vais leur mettre la pression...

acid

• Invité
« Réponse #118 le: 20 septembre 2006, 17H 32mn 01s »

Le Ducati store va m'entendre...et ca passera en garantie...je vais leur mettre la pression...

tu ne sais ni graisser une chaine, ni controler un niveau d'huile...
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,17289.0/topicseen.html

Et tu parles de problèmes d'injection ????
tu dois être vachement crédible dans ton DS. Ils doivent bien rigoler! :lol: :lol: :lol:

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #119 le: 20 septembre 2006, 18H 15mn 28s »
Ah ça, Acid mérite son pseudo  :P