collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 564572 fois)

Mick

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #150 le: 04 octobre 2006, 22H 25mn 03s »
gaffe aux db, y a contrôle, pour la rencontre,  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #151 le: 05 octobre 2006, 13H 57mn 57s »
gaffe aux db, y a contrôle, pour la rencontre,  :lol: :lol: :lol:
j'aurais mes chicanes dans le sac :P
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

hemdale

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #152 le: 06 octobre 2006, 22H 00mn 51s »
Je confirme que mes problèmes de ratatouillages sont allés de pire en pire.

La solution a été trouvée par Ducati grande Armée: boitier injection DP, et deconnectage de la sonde (pourrie) lambda.

La moto tourne comme une horloge suisse reliée à l'horloge atomique en allemagne ! Un vrai bonheur. La conso devrait être en hausse mais bon ce sera peut etre le prix à payer.

maintenant je me tate pour une Boite à air ouverte ! ;)

Un grand merci à Vincent de Ducati Paris

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #153 le: 07 octobre 2006, 14H 01mn 13s »
pour info j'ai des chiffre sur les consos des 695 :
- Pignon 15 : 250 km avant reserve
- Pignon 14 : 200 km avant reserve
- Pignon 14+Kit perf : 150 km avant reserve

chiffre relevé par mes soins :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Alx

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #154 le: 07 octobre 2006, 14H 04mn 10s »
pour info j'ai des chiffre sur les consos des 695 :
- Pignon 15 : 250 km avant reserve
- Pignon 14 : 200 km avant reserve
- Pignon 14+Kit perf : 150 km avant reserve

chiffre relevé par mes soins :)

A mon avis on a du me mettre un kit et un pignon de 14 a l insu de mon plein grès car j arrive ev réserve aux alentours de 160-170 km  8O

j dois vraiment rouler comme un blaireau!

Mostro38

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #155 le: 07 octobre 2006, 15H 51mn 39s »
pour info j'ai des chiffre sur les consos des 695 :
- Pignon 15 : 250 km avant reserve
- Pignon 14 : 200 km avant reserve
- Pignon 14+Kit perf : 150 km avant reserve

chiffre relevé par mes soins :)

T'es sur?  8O

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #156 le: 07 octobre 2006, 17H 10mn 27s »
pour info j'ai des chiffre sur les consos des 695 :
- Pignon 15 : 250 km avant reserve
- Pignon 14 : 200 km avant reserve
- Pignon 14+Kit perf : 150 km avant reserve

chiffre relevé par mes soins :)

T'es sur?  8O
oui :(
mais là elle est pas bien réglée depuis que j'ai mis le pot donc wait & see :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Mick

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #157 le: 07 octobre 2006, 18H 15mn 14s »
gaffe, y a pas de station tous les 150 kilomètres, en Auvergne,  8O
va falloir un camelback avec du benzine
  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #158 le: 07 octobre 2006, 18H 56mn 49s »
gaffe, y a pas de station tous les 150 kilomètres, en Auvergne,  8O
va falloir un camelback avec du benzine
  :lol: :lol: :lol:
rhoooo :P
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Mick

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #159 le: 07 octobre 2006, 20H 16mn 29s »
t'inquiète pas,
je vais revoir le road-book,
mais en principe, dès que nous voyons une station, nous refaisons le niveau,
il peut y avoir une station au bout de 80 km et l'autre 100 km plus loin,
donc pour une autonomie de 150, c'est plus prudent de refaire le niveau,

pour nous, c'est pas la peine, nous avons 300 km d'autonomie en carburant,
mais pour les types c'est long, donc nous faisons des arrêts limonade
  :D  :cheers:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #160 le: 07 octobre 2006, 20H 29mn 17s »
t'inquiète pas,
je vais revoir le road-book,
mais en principe, dès que nous voyons une station, nous refaisons le niveau,
il peut y avoir une station au bout de 80 km et l'autre 100 km plus loin,
donc pour une autonomie de 150, c'est plus prudent de refaire le niveau,

pour nous, c'est pas la peine, nous avons 300 km d'autonomie en carburant,
mais pour les types c'est long, donc nous faisons des arrêts limonade
  :D  :cheers:
elle va avoir la révision des 12000 mardi, et va être reglé par la même occasion, j'espère gagner un peu en autonomie, je pense que le réglage est bcp trop riche là  :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Sandra

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #161 le: 08 octobre 2006, 19H 06mn 58s »
j'en suis à 180 km avec kit perf + PSB 14 et la réserve est pas encore allumé !  :D

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #162 le: 09 octobre 2006, 12H 06mn 39s »
avec la boite à air ouverte?
Alors tu trouve comment la moto avec le kit ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Sandra

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #163 le: 09 octobre 2006, 18H 07mn 38s »
avec la boite à air ouverte?
Alors tu trouve comment la moto avec le kit ?

oui oui

Trop bien, avant je pensais quasi la vendre elle était ennuyeuse et le bruit était désagréable elle me cassait les oreilles ...  je regrettais trop mon 620 ! je pensais même arrêter la moto !

maintenant j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto ! le bruit est excellent, j'ai pu l'impression d'être tout le temps sur la mauvaise vitesse, pas de coupures ... Elle a plus de couple ! elle est plus légère ! plus facile à emmener ! moins fatiguante à conduire ! le top !
le kit est pas donné mais je ne regrette pas ! :cheers: une vraie ducat !

maintenant je me dis qu'elle était vraiment dangereuse avec ses coupures ...

me reste plus qu'à essayer sans les chicanes  :D et non j'ai pas fait de blocage de roue en rétrogradant ! :D
« Modifié: 09 octobre 2006, 18H 09mn 31s par Sandra »

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #164 le: 09 octobre 2006, 20H 16mn 46s »
avec la boite à air ouverte?
Alors tu trouve comment la moto avec le kit ?

oui oui

Trop bien, avant je pensais quasi la vendre elle était ennuyeuse et le bruit était désagréable elle me cassait les oreilles ...  je regrettais trop mon 620 ! je pensais même arrêter la moto !

maintenant j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto ! le bruit est excellent, j'ai pu l'impression d'être tout le temps sur la mauvaise vitesse, pas de coupures ... Elle a plus de couple ! elle est plus légère ! plus facile à emmener ! moins fatiguante à conduire ! le top !
le kit est pas donné mais je ne regrette pas ! :cheers: une vraie ducat !

maintenant je me dis qu'elle était vraiment dangereuse avec ses coupures ...

me reste plus qu'à essayer sans les chicanes  :D et non j'ai pas fait de blocage de roue en rétrogradant ! :D
je les remets plus les chicanes :D
et 100% d'accord, c'est une moto completement differente avec le kit :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

hemdale

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #165 le: 09 octobre 2006, 21H 52mn 25s »
Alors mes trucs à moi:

? PSB de 14 car le PSB de 15 était  ingérable en ville: un couple très sympa et bien plus vive à bas régimes. Bilan: je recommande à tous les possesseurs de 695 (et à plus forte raison pour ceux qui comme moi font pas mal de ville...)

? Cet aprèm, achat des Termis carbone et de la boite à air ouverte: y'a pas de mots pour exprimer ce que j'ai vécu !
J'ai vu Dieu !  :D :lol: :lol:

Ok, faut les sortir les biffetons mais je dois reconnaitre qu'une Ducati avec des Termignonis et l'aspirateur Vortice sous le réservoir...beh c'est quand même autre chose !  8O 8) :P
FA-BU-LEUX !


Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #166 le: 10 octobre 2006, 20H 59mn 37s »
tu as pas la puce ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

yosh

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #167 le: 10 octobre 2006, 22H 03mn 48s »
pour info j'ai des chiffre sur les consos des 695 :
- Pignon 15 : 250 km avant reserve
- Pignon 14 : 200 km avant reserve
- Pignon 14+Kit perf : 150 km avant reserve

chiffre relevé par mes soins :)

J'ai pourtant pas l'impression de rouler trop sport pourtant  je suis en réserve à 180 Km avec ou sans psb 14....  :x

hemdale

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #168 le: 10 octobre 2006, 22H 53mn 33s »
tu as pas la puce ?

J'ai le boitier injection Ducati Perf. Avec le PSB de 14, je crois que je depasserai plus jamais les 150 kms...  :(

Luka

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #169 le: 10 octobre 2006, 23H 04mn 47s »
 8O elle suce plus que ma bécane, elle est peut être mal réglée.

Je fais en moyenne 190 km. 210 quand je fais ma petite pute neurasthénique et 170 quand le boudin bouloche.
« Modifié: 10 octobre 2006, 23H 09mn 00s par Luka »

hemdale

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #170 le: 11 octobre 2006, 00H 31mn 43s »
Boite à air ouverte:



 

http://hemdale999.free.fr/Ducati/Termi2.MOV

Les Termis: http://hemdale999.free.fr/Ducati/Termi1.MOV



la Joconde à coté , c'est de la gnognotte...




Une 'tite BTR et 'zouu.....

Y'a une vis en trop ...et un truc qui bouche. Va falloir alleger tout ça !

Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #171 le: 11 octobre 2006, 09H 14mn 17s »
Je fais entre 240 et 250 Kms avant que le voyant s'allume et tout est d'origine  :P :P

Et pourtant je roule normalement .... enfin apparemment je dois rouler comme une mamie au vue de vos consos  :D

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #172 le: 11 octobre 2006, 14H 31mn 01s »
tu as pas la puce ?

J'ai le boitier injection Ducati Perf. Avec le PSB de 14, je crois que je depasserai plus jamais les 150 kms...  :(

Clair ! ta bécane doit être mal réglé !

Sandra

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #173 le: 11 octobre 2006, 14H 32mn 51s »
Je fais entre 240 et 250 Kms avant que le voyant s'allume et tout est d'origine  :P :P

Et pourtant je roule normalement .... enfin apparemment je dois rouler comme une mamie au vue de vos consos  :D

non c'est normale si la bécane est d'origine !

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #174 le: 11 octobre 2006, 15H 30mn 23s »
pendant la révision elle a été réglé avec les vis, j'ai gagné 20km  :lol:
je vais prendre RDV pour un passage au mathésis  :cheers:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

hermaduc91

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #175 le: 13 octobre 2006, 16H 48mn 55s »
en ce qui concerne les problèmes du 695 ecouter mon histoire: rendez vous chez broockland moto pour un essai du 695
mise au courant du fonctionnement de la bete,le responsable me signale gentiment que le voyant de la sonde est allumé car ils ont debranchée celle ci.
retour de l'essai tout est ok la machine fonctionne parfaitement aucun problemes
mais apres avoir lu tout vos postes ,je lui pose la question concernant se fameux probleme,et la sans aucunes hesitation il me rétorque que c'est du baratins qu'il n'y a aucuns problémes sur cette machine a bon entendeur salut
je vais tenter ma chance a paris etoile pour entendre leurs versions  des faits

Kokito

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #176 le: 13 octobre 2006, 16H 53mn 21s »
en ce qui concerne les problèmes du 695 ecouter mon histoire: rendez vous chez broockland moto pour un essai du 695
mise au courant du fonctionnement de la bete,le responsable me signale gentiment que le voyant de la sonde est allumé car ils ont debranchée celle ci.
retour de l'essai tout est ok la machine fonctionne parfaitement aucun problemes
mais apres avoir lu tout vos postes ,je lui pose la question concernant se fameux probleme,et la sans aucunes hesitation il me rétorque que c'est du baratins qu'il n'y a aucuns problémes sur cette machine a bon entendeur salut
je vais tenter ma chance a paris etoile pour entendre leurs versions  des faits

Bah il est fort ton gars, il a débranché la sonde, c'est normal qu'elle ait plus de problèmes et après il dit que c'est du baratin !!!

M'enfin moi j'y connais rien mais tout est écrit sur ce même post  :D

C'est un comique ton responsable  :lol:
« Modifié: 13 octobre 2006, 16H 55mn 28s par Kokito »

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #177 le: 13 octobre 2006, 17H 05mn 17s »
lol clair, et selon lui le voyant ambre c'est pas un pb  :lol: :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

hemdale

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #178 le: 13 octobre 2006, 19H 42mn 56s »
ah....Brooklands....la légende la triste réalité continue.... :cry: :ranting:

Sandra

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #179 le: 15 octobre 2006, 11H 58mn 55s »
Petite question : comment on fait pour virer les chicanes ? car apparemment elles ont un petit point de soudure et il suffit pas de dévisser ???? 8O