gaffe aux db, y a contrôle, pour la rencontre,
pour info j'ai des chiffre sur les consos des 695 :- Pignon 15 : 250 km avant reserve- Pignon 14 : 200 km avant reserve- Pignon 14+Kit perf : 150 km avant reservechiffre relevé par mes soins
Citation de: snake-bis le 07 octobre 2006, 14H 01mn 13spour info j'ai des chiffre sur les consos des 695 :- Pignon 15 : 250 km avant reserve- Pignon 14 : 200 km avant reserve- Pignon 14+Kit perf : 150 km avant reservechiffre relevé par mes soins T'es sur?
gaffe, y a pas de station tous les 150 kilomètres, en Auvergne, va falloir un camelback avec du benzine
t'inquiète pas,je vais revoir le road-book,mais en principe, dès que nous voyons une station, nous refaisons le niveau,il peut y avoir une station au bout de 80 km et l'autre 100 km plus loin,donc pour une autonomie de 150, c'est plus prudent de refaire le niveau,pour nous, c'est pas la peine, nous avons 300 km d'autonomie en carburant, mais pour les types c'est long, donc nous faisons des arrêts limonade
avec la boite à air ouverte?Alors tu trouve comment la moto avec le kit ?
Citation de: snake-bis le 09 octobre 2006, 12H 06mn 39savec la boite à air ouverte?Alors tu trouve comment la moto avec le kit ?oui oui Trop bien, avant je pensais quasi la vendre elle était ennuyeuse et le bruit était désagréable elle me cassait les oreilles ... je regrettais trop mon 620 ! je pensais même arrêter la moto ! maintenant j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto ! le bruit est excellent, j'ai pu l'impression d'être tout le temps sur la mauvaise vitesse, pas de coupures ... Elle a plus de couple ! elle est plus légère ! plus facile à emmener ! moins fatiguante à conduire ! le top ! le kit est pas donné mais je ne regrette pas ! une vraie ducat ! maintenant je me dis qu'elle était vraiment dangereuse avec ses coupures ... me reste plus qu'à essayer sans les chicanes et non j'ai pas fait de blocage de roue en rétrogradant !
tu as pas la puce ?
Citation de: snake-bis le 10 octobre 2006, 20H 59mn 37stu as pas la puce ?J'ai le boitier injection Ducati Perf. Avec le PSB de 14, je crois que je depasserai plus jamais les 150 kms...
Je fais entre 240 et 250 Kms avant que le voyant s'allume et tout est d'origine Et pourtant je roule normalement .... enfin apparemment je dois rouler comme une mamie au vue de vos consos
en ce qui concerne les problèmes du 695 ecouter mon histoire: rendez vous chez broockland moto pour un essai du 695 mise au courant du fonctionnement de la bete,le responsable me signale gentiment que le voyant de la sonde est allumé car ils ont debranchée celle ci.retour de l'essai tout est ok la machine fonctionne parfaitement aucun problemesmais apres avoir lu tout vos postes ,je lui pose la question concernant se fameux probleme,et la sans aucunes hesitation il me rétorque que c'est du baratins qu'il n'y a aucuns problémes sur cette machine a bon entendeur salutje vais tenter ma chance a paris etoile pour entendre leurs versions des faits