Petite question : comment on fait pour virer les chicanes ? car apparemment elles ont un petit point de soudure et il suffit pas de dévisser ????
ok pas mis de WD40 j'essayerai la prochaine fois, car là ça n'a pas bougé d'un poil !
http://hemdale999.free.fr/Ducati/Termi2.MOVLes Termis: http://hemdale999.free.fr/Ducati/Termi1.MOV
Citation de: hemdale le 11 octobre 2006, 00H 31mn 43shttp://hemdale999.free.fr/Ducati/Termi2.MOVLes Termis: http://hemdale999.free.fr/Ducati/Termi1.MOVputain, elle tourne rond ta chignole sinon, pour les autres : ça avance ces pbs moteur, et prise en garantie ? on peut avoir un p'tit résumé ???un collègue voudrait se payer la 695, mais si ça chie comme ça, on va faire court....
sinon, pour les autres : ça avance ces pbs moteur, et prise en garantie ? on peut avoir un p'tit résumé ???un collègue voudrait se payer la 695, mais si ça chie comme ça, on va faire court....
Citation de: miniweb le 16 octobre 2006, 19H 41mn 20ssinon, pour les autres : ça avance ces pbs moteur, et prise en garantie ? on peut avoir un p'tit résumé ???un collègue voudrait se payer la 695, mais si ça chie comme ça, on va faire court....J'ai RDV demain au DS mais je ne sais pas encore s'il va changer mon boitier... Je l'ai deja laissé une première fois pour un réglage moteur qui n'a rien résolu (c'est meme presque pire ) Cela dit il faut quand meme relativiser, c'est pas super agréable quand elle a des ratés mais la moto fonctionne quand meme bien.
bah c'est dangereux quand meme dans les ronds points
Cela fait 2 fois que mon 695 passe à l'atelier pour réglage et inspection et mon boitier n'a tjs pas été changé... Le chef d'atelier semble ne pas connaitre ce problème sur 695 (!!! )et doit voir avec Ducati France pour savoir s'il existe "une procédure pour résoudre le problème". Il m'a aussi précisé qu'il avait essayé ma moto et que certes il y avait un leger problème mais que celui-ci disparaissait en chauffant
Citation de: yosh le 23 octobre 2006, 10H 22mn 37sCela fait 2 fois que mon 695 passe à l'atelier pour réglage et inspection et mon boitier n'a tjs pas été changé... Le chef d'atelier semble ne pas connaitre ce problème sur 695 (!!! )et doit voir avec Ducati France pour savoir s'il existe "une procédure pour résoudre le problème". Il m'a aussi précisé qu'il avait essayé ma moto et que certes il y avait un leger problème mais que celui-ci disparaissait en chauffant Certes il est moins présent en chaffaut mais est toujours présent et c'est pénible !! Bon courage avec ton DS
C clair on commence à prendre peur ...... j'attends le mien pour cette fin de semaine ( vendredi ... c'est long d'attendre ....) et à force de lire tous ces post j'ai posé trois mille question au garage et j'ai un peu peur de faire mon casse noisette , même si celui ci me redit à chaque fois que je n'hésite pas à lui poser des question et qu'il est là pour ça ...
ils te répendent hein
Citerils te répendent hein ?Je vois tout à fait l'action devant le magasin."Tention les gars, vous pouvez encore étaler les intestins là je vois encore du bitume devant l'entée du magasin !"
---------------------------------------sinon j'avais des questions également: -les pots termitrucs d'occase= modele 620 sans problème ?-le kit termignoni comprend quoi exactement ?-suis je le seul a avoir un amortisseur qui a 4000km est un chamalo ( ils l'ont durcit en resserrant le ressort depuis... et vont me le passer en garantit s'il se ramollit plus encore)
faut toujours régler quand on change les pots