Citation de: Vir695 le 24 décembre 2007, 13H 21mn 25sCitation de: didier695 le 24 décembre 2007, 09H 58mn 59sCitation de: Liriodendron le 23 décembre 2007, 20H 06mn 05sla conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c.... Salut,Je n'aime pas non plus le guidon d'origine pour la balade. Au bout d'une heure de route j'en pouvais plus, sale douleur dans l'épaule.. C'est bizarre, la position de conduite est meilleure sur un M600 de 96 ou 2002. On est plus droit, plus à l'aise (pour avoir essayé ces mostro).Pour l'attaque comme du dis il est nickel, mais je m'y fait pas, je suis presque mieux sur une SBK .J'ai placé des réhausseurs de guidons. Je sais même régler le guidon en avant ou arrière, les comodos ne tappent pas le réservoir puiqu'ils passent au dessus. Malgrès tout je ne suis pas parfaitement satisfait non plus. Je régle encore aussi mais c'est pas évident de garder un bon compromis confort/attaque... Quelques images:Tu n'as pas eu de PB de longueur avec les durites lorsque tu as monté les réhausseurs ?Autre impression: avec le guidon "haut" à haute vitesse bonjour la prise à l'air. Hier j'ai vraiment été surpris de la différence.Tu les as trouvé où les réhausseurs de pontet et à quel prix ?
Citation de: didier695 le 24 décembre 2007, 09H 58mn 59sCitation de: Liriodendron le 23 décembre 2007, 20H 06mn 05sla conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c.... Salut,Je n'aime pas non plus le guidon d'origine pour la balade. Au bout d'une heure de route j'en pouvais plus, sale douleur dans l'épaule.. C'est bizarre, la position de conduite est meilleure sur un M600 de 96 ou 2002. On est plus droit, plus à l'aise (pour avoir essayé ces mostro).Pour l'attaque comme du dis il est nickel, mais je m'y fait pas, je suis presque mieux sur une SBK .J'ai placé des réhausseurs de guidons. Je sais même régler le guidon en avant ou arrière, les comodos ne tappent pas le réservoir puiqu'ils passent au dessus. Malgrès tout je ne suis pas parfaitement satisfait non plus. Je régle encore aussi mais c'est pas évident de garder un bon compromis confort/attaque... Quelques images:
Citation de: Liriodendron le 23 décembre 2007, 20H 06mn 05sla conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c....
la conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?
Hello tout le monde,Je voudrais savoir jusqu'a quand vous pensez que je pourrais acheter une 695 neuve, car c'est après avoir par hasard essayer un monster 620 il y'a un an de cela, que je me suis promis qu'elle sera mienne, des que j'aurai les moyen, car a l'époque j'etais encore étudiant...Et la il y'a peut de temps La 696 sort au printempsAlors pour moi la question ce pose : Vite un crédit ou on a encore 4-5 mois pour mettre de coté?
Tu n'as pas eu de PB de longueur avec les durites lorsque tu as monté les réhausseurs ?Autre impression: avec le guidon "haut" à haute vitesse bonjour la prise à l'air. Hier j'ai vraiment été surpris de la différence.Tu les as trouvé où les réhausseurs de pontet et à quel prix ?
Citation de: didier695 le 24 décembre 2007, 14H 15mn 34sTu n'as pas eu de PB de longueur avec les durites lorsque tu as monté les réhausseurs ?Autre impression: avec le guidon "haut" à haute vitesse bonjour la prise à l'air. Hier j'ai vraiment été surpris de la différence.Tu les as trouvé où les réhausseurs de pontet et à quel prix ?Renseigne toi à ton DS, moi j'avais fais reglé le guidon est déjà ça allait mieux ! et généralement ils ont déjà fait ce genre de manip donc tu seras sûr que les pièces sont les bonnes ! il me semble que tu peux en trouver chez cardy ... je me souviens plus du prix de la modif !
Citation de: cyrus73 le 17 décembre 2007, 12H 07mn 11sHello tout le monde,Je voudrais savoir jusqu'a quand vous pensez que je pourrais acheter une 695 neuve, car c'est après avoir par hasard essayer un monster 620 il y'a un an de cela, que je me suis promis qu'elle sera mienne, des que j'aurai les moyen, car a l'époque j'etais encore étudiant...Et la il y'a peut de temps La 696 sort au printempsAlors pour moi la question ce pose : Vite un crédit ou on a encore 4-5 mois pour mettre de coté?euh attention essaye là bien avant ! le 620 et le 695 sont des motos très diffèrentes qui n'ont rien à voir niveau comportement moteur ! certains préférent le 695 d'autres le 620 !
Ok ok donc pas de problème de broutage du à la sonde lambda qui déconne ?Parce que çà m'avait vachement refroidit cette affaire
bin je dois forcer comme un fou pour en mettre un et du coup le deuxieme coté j'ai peur de peté le capot. c'est trop juste au niveau des tailles voir meme beaucoup trop cour.
salut les jeunes bonnes années.j'ai mis un rizoma rouge poignée rouge et ca pete de trop.
C'est vrai que ça passe "fin". Il faut que tu présentes le capot, que tu le fasses coulisser avec patience et lorsque les pattes arrivent au niveau des tétons noirs tu les écartes un peu et tu continue à pousser jusqu'à pouvoir positionner les deux grosses vis.Tu auras peut être besoin de régler les deux pattes.