collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 595100 fois)

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1950 le: 29 février 2008, 16H 54mn 07s »
300 bornes à 8500 tr/mn  :cry:
Tu as des bras de bucheron  :lol:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1951 le: 29 février 2008, 17H 11mn 33s »
si tu fais 300 bornes à 8500 tr/min. en plus d'avoir des bras de bucherons, t'as intérêt à avoir un bon compte en banque car le moteur il en restera pas grand chose  :lol: :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1952 le: 29 février 2008, 17H 18mn 32s »
Il aura surtout l'anus en chou fleur pour avoir essayé de garder son permis :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

GUEMS 56

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1953 le: 29 février 2008, 17H 23mn 14s »
Rassurant tout ca  :D

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1954 le: 29 février 2008, 17H 34mn 27s »
Moi bof, la seule fois que j'ai fait ça, ce fut un Epinal / Sens à 160 / 6000 tours en psb14 / S2R 1000 et j'ai franchement eu mal pour le moteur de forcer à cette vitesse :/
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

GUEMS 56

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1955 le: 29 février 2008, 17H 57mn 05s »
 8O Ca va 6000 , je suis en 620 et je trouve qu'à 6000 c'est de la croisière , tranquile pour le moteur  :wink:

VroumVroum

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1956 le: 29 février 2008, 19H 01mn 29s »
Grave 6000 franchement c'est là ou les soupapes commencent à respirer! Franchement sur le 695 en psb14 tu sens vraiment que ça tire un peu plus entre 5500 - 7000 pourquoi s'en priver? Après sur le S2R je sais pas mais il parait que c'est un monster aussi  :P
Ok pas plus de 5000 avant d'avoir une huile moteur assez chaude, mais après faut envoyer quand même!

GUEMS 56

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1957 le: 29 février 2008, 20H 44mn 26s »
 :cheers:
Tout à fait d'accord , c'est là qu'est la vérité  :D

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
ATTENTION POST SUPER UTILE !!!!
« Réponse #1958 le: 01 mars 2008, 10H 51mn 45s »
si tu fais 300 bornes à 8500 tr/min. en plus d'avoir des bras de bucherons, t'as intérêt à avoir un bon compte en banque car le moteur il en restera pas grand chose  :lol: :lol:

Des bras de bucheron ... ou rester en 3ième  :D :D :D :D
TW Power :)

ducatikeke

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1959 le: 01 mars 2008, 16H 42mn 53s »
Bonjour  :cheers:

Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûte la révision des 12000km pour le 695.
Et si jamais c'est chez Ducati Lille, c'est encore mieux  :lol:

Merci  8)

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 339
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1960 le: 04 mars 2008, 13H 19mn 31s »
Grave 6000 franchement c'est là ou les soupapes commencent à respirer!



Eh oui, le couple maxi c'est 6800 : c'est là ousse que le moteur s'use le moins.

ducatikeke

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1961 le: 05 mars 2008, 08H 58mn 46s »
Bonjour!!

Est-ce qu'il existe des roulettes de protection moteur (ou autre) pour le 695? (si oui pouvez-vous me dire où les trouver)
Est-ce bien utile?

MERCI :D

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1962 le: 05 mars 2008, 09H 24mn 01s »
oui...et non ! a part plier le cadre en cas de chute ca sert pas à grand chose
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Blu Mondae

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1963 le: 05 mars 2008, 11H 32mn 20s »
ducatikeke si tu remontes un peu dans le topic tu verra qu'on en a parlé, y a même des photos...

tu verras aussi qu'au final ça feras plus de mal à ta moto que de bien...

GUEMS 56

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1964 le: 05 mars 2008, 22H 51mn 50s »
En fait , à l'époque des "pare cylindre" , les points de fixation étaient au nombre de deux ou trois et de plus ils étaient "déformables" , le souci des roulettes c'est qu'elles concentrent l'impact sur un seul point et qu'elles n'ont aucun pouvoir d'absorbtion !
Je pense que si tu ne fais pas tomber ta brele à l'arret ca ne sert pas à grand chose  :cheers:

ducatikeke

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1965 le: 06 mars 2008, 07H 09mn 33s »
Merci  :D

ducati51

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1966 le: 06 mars 2008, 20H 51mn 06s »
moi ayé ma 695 va enfin atérrir dans le garage normalement dans la semaine prochaine. J'ai vite fait regardé le prix du saute vent (ou bulle je sais pas vraiment le terme lol) ca fait mal actuellement lol

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1967 le: 06 mars 2008, 21H 06mn 39s »
bienvenu chez ducati  :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

VroumVroum

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1968 le: 06 mars 2008, 22H 04mn 42s »
moi ayé ma 695 va enfin atérrir dans le garage normalement dans la semaine prochaine. J'ai vite fait regardé le prix du saute vent (ou bulle je sais pas vraiment le terme lol) ca fait mal actuellement lol

Cool d'apprendre que tu est l'heureux-futur-possesseur de cette merveilleuse machine! Tu n'en sera pas déçu je te le garantis!

Tu veux faire des économies? Sans relancer le débat, le saute vent il sert pas à grand chose, à part te renvoyer tout le flux dair dans la tronche et te péter les cervicales. En plus du fait de la position assez sur l'avant en tant que pilote, le vent qui viendra se briser contre ton torse permettra au contraire de soulager tes poignets. À mon avis: essaie déjà sans et tu verrassi ça te plait, ça t'évite de t'exposer à des dépense que tu regretteras. Ou pas hein, ça se trouve tu peux apprécier...

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1969 le: 07 mars 2008, 00H 05mn 55s »
mets plutot l'argent dans un MC radial :D ca doit couter le même prix
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

ducatikeke

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1970 le: 07 mars 2008, 07H 52mn 20s »
Hello!

Comme je suis nouvelle, je ne connais pas encore toutes les abréviations :oops: donc c'est quoi un MC ?

Et autre question bête: sur le tableau de bord, le témoin jaune "ambre" clignote. Ca veut dire quoi? Que quand je vais vouloir démarrer, je vais devoir entrer le code? :cry:
Je précise que ce n'est pas le témoin "EOBD" mais le "6" en référence au manuel (celui qui est au-dessus des deux noirs).

Merci  :D
« Modifié: 07 mars 2008, 07H 55mn 42s par ducatikeke »

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1971 le: 07 mars 2008, 09H 19mn 48s »
MC = Maitre Cylindre :D

Ton voyant, il clignote quand la moto est éteinte ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

ducatikeke

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1972 le: 07 mars 2008, 11H 37mn 21s »
Oui oui

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1973 le: 07 mars 2008, 11H 51mn 33s »
c'est l'anti-démarrage électronique, ça arrête de clignoter quand tu mets le contact ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

ducatikeke

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1974 le: 07 mars 2008, 12H 05mn 21s »
ah merci !!!!!  :lol:

Mais alors comment je mets en route l'autre (celui qu'on enlève avec le code) et dans quels cas dois-je le mettre?

MERCI MERCI  :D :D

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1975 le: 07 mars 2008, 12H 16mn 45s »
gné ??? pas compris ta question :D

Edit : ha si, je crois avoir compris :D

Si tu demande comment bloquer la moto ? ben heu...en fait, y'a que ta clé qui peut débloquer le système. quand tu enlève la clé, ca le bloque (d'ou le voyant qui clignote).
Si on essaye de blueser le système, il se bloque pour de bon et demande d'entrer un code en plus de la clé (code que tu trouve sur la carte ;) )
« Modifié: 07 mars 2008, 12H 18mn 33s par snake-bis »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Adrian695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1976 le: 07 mars 2008, 17H 28mn 51s »
Salut!

Ducatikeke, si la moto ne réagit pas comme l'indique le manuel, fais gaffe parce que j'ai déjà lu que certains se sont retrouvés avec le module de démarrage HS, pour un défaut eléctronique.
Bien sur c'est sous garantie mais c'est galère de ne pas pouvoir démarrer d'un jour à l'autre. Et tu connais la loi de Murphy...


Adrian695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1977 le: 07 mars 2008, 17H 34mn 01s »
Re!

Pour Ducati51, ma petite expérience des saute-vents.
Tout d'abord je crois que la Monster est plus sympa sans rien, brute de pomme.
Le saute-vent Ducati est bien, mais il change pas mal la ligne de la bête. Moi j'ai acheté de l'adaptable, plus petit mais finalement je l'ai enlevé au bout de 4 mois.
Ce qui se passe (dans mon cas) c'est que le saute-vent n'est pas très utile: jusqu'à 140 y a pas de probleme de toute facon, au-dessus je me couche sur le réservoir et avec ou sans saute-vent j'ai pas vu de grande différence et ce grace à la forme proéminente du bloc compteurs.
Achete plutôt le capot de selle, indispensable selon moi! Bienvenue chez les fous!

ducatikeke

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1978 le: 07 mars 2008, 17H 42mn 35s »
Je connais bien la loi de Murphy, je lis "pourquoi la tartine tombe toujours du côté de la confiture"  :wink:

ducatikeke

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1979 le: 07 mars 2008, 17H 47mn 22s »
Et au fait, ca sert à quoi le MC radial  :P

Vous auriez un bon antivol à me conseiller?  :D
« Modifié: 07 mars 2008, 18H 44mn 33s par ducatikeke »