collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 594626 fois)

ducatikeke

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2010 le: 18 mars 2008, 17H 27mn 00s »
Ben j'ai pas encore le permis  :cry:
J'ai mis mon cop dessus pour qu'il la fasse rouler. Comme je l'envie!!!!  :sm11:

Avec la grève des moto (auto)- écoles, je sais pas quand je vais le passer. Il ne me reste que 8h de plateau!!!!! :lol:

ducati51

• Invité
« Réponse #2011 le: 18 mars 2008, 18H 21mn 04s »
t'inquiète pas tu n'est pas la seul à avoir la moto mais sans le permis lol

nico80

• Invité
« Réponse #2012 le: 19 mars 2008, 12H 27mn 25s »
J'sais pas comment vous faites pour tenir ???? 8O 8O

Merci la législation suisse !! :D :D :D

ducatikeke

• Invité
« Réponse #2013 le: 19 mars 2008, 13H 36mn 34s »
Je ne sais pas non plus!?!

Je vais finir par craquer car aujourd'hui j'avais un cours et il est de nouveau annulé!  :ranting: Heureusement, j'en ai un autre demain!!!!!!! Et j'ai demandé 2 cours la semaine prochaine. Non mais !!!!  :ranting: :ranting:

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #2014 le: 19 mars 2008, 13H 51mn 57s »
ah oui c'est vrai que c'est la misere en ce moment pour les permis.....

solidarité avec toi, tiends bon ca finira par se tasser
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
nine T 2015
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

ducati51

• Invité
« Réponse #2015 le: 19 mars 2008, 18H 34mn 02s »
moi je me console en commandant des pièce pour la personalisée lol

manubestofplus

• Invité
« Réponse #2016 le: 19 mars 2008, 20H 49mn 25s »
aujourdhui j'ai essayer cette belle machine , très bien fini au look originel qu'est votre 695 pour la plupart d'entre vous, je suppose.
j'ai lu differents tests et la plupart pages de votre topic officiel, bien instructif.
je recherche une moto pour ma femme( qui veus se remettre au deux rous après 8 ans d'habstinance).
accessoirement j'espère bien pouvoir m'en servir. et après ce  test,j'en suis sur ,car j'ai trouvé ça bien plaisant. cette 696 en facile, lègère et doit etre redoutable dans les petits virolos.
la monté en température fût plutôt lente ( 8°c et du vent) mais au bout de 15 min les 70 degrées necessaires pour pousser un peu les rapport etaient les bienvenue. en effet cette moto demande a monter dans les tours a partir de 5000 tours, elle a une bonne patate.
cette moto n'a que 850 kms, encore  un peu juste pour un twin. le freinage est très progressif ( securisant) . le confort en très corret . bref super moto abordable et tout et tout.
je pense qu'elle mérite un psb de 14 voir un kit ducati perf.
qu'en penser vous ?
qu'el prix pour le kit?
j'ai vu qu'il existe des pots super trap? qu'est-ce que ça donne?
peu ont acheter la pucz sans les pots termi?
merci et longue vie a cette 695 dernière de l'unique ligné monstro.
ps: j'ai débuter chez ducat par une 600 mostro , mais depuis 10 ans il y a eu quand même de l'evolution.

nico80

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2017 le: 19 mars 2008, 22H 08mn 29s »
...
accessoirement j'espère bien pouvoir m'en servir. et après ce  test,j'en suis sur ,car j'ai trouvé ça bien plaisant. cette 696 en facile, lègère et doit etre redoutable dans les petits virolos.STOP, Non non, laissez-le !! C'est une simple erreur de frappe...c'est que les temps sont un peu à la baston :wink:
...

je pense qu'elle mérite un psb de 14 voir un kit ducati perf.

C'est ma config, et ça te change complètement la moto :D :D en bcp meilleur :D :D sans la rendre trop brutale non plus, ta femme s'amusera bien dessus (et toi aussi si j'en crois tes dires :wink:)

Question prix, je sais pas, j'ai eu mon kit sur ebay pour env. 750 roros. En tout cas quand je m'étais renseigné chez mon DS, ça avoisinait plutôt les 1400 roros 8O !! Pour la puce, les termis carbone et la BàA.

J'ai essayé l'hypermot y a qq semaines et je me suis amusé comme un petit fou. Cette coquine voulait être en weeling et en glissade tout le temps. Ce sera sûrement ma prochaine. Enfin, je suis très content de mon 695 et j'ai la banane tous les jours, donc ce ne sera pas pour maintenant le changement.

manubestofplus

• Invité
« Réponse #2018 le: 19 mars 2008, 22H 54mn 10s »
j'ai tellement aimé que j'y ai rajouté 1 cm3. :lol: (la tuille :D)

david R. A. T.

• Invité
« Réponse #2019 le: 20 mars 2008, 19H 39mn 46s »
J'en ai essayée une avec le kit perf. Pour info à l'époque j'avais une sv carbu, acquise après une monter 600 carbu. J'ai rouvé le 695 facile. Rien à voir avec mon 600. Embrayage même plus souple que sur la sv, légère ( géométrie ? ) souple, presqu'autant que ma sv... en fait ça m'a beaucoup fait penser à ma sv, en un tout petit peu plus raide et bruyant.
Ca m'a pas laissé un souvenir inoubliable...

foinegaston

• Invité
« Réponse #2020 le: 21 mars 2008, 20H 35mn 03s »
salut les jeunes, tout d'abord bonne paque, plein de bonheur et autre. alors ca y est les techniciens ducati ont trouvé d'ou venait le probleme.un joint pres du reservoir qui etait en mauvais état donc je perdais mon essence petit a petit d'ou les neuf litre au cent. donc je suis heureux voila les jeunes a la prochaine. bonne nuit.

manubestofplus

• Invité
« Réponse #2021 le: 21 mars 2008, 20H 42mn 13s »
a yé,j'ai craqué pour une 695. en attendant la livraison,une petite préparation est necessaire. car au depart c'est pour ma femme et ce n'est pas une fan de rouge. alors on y met un coup de peinture blanc nacré( reservoir, garde boue et capot de selle(couleur de la s4rs)). j'espère que ça sortira bien :worthy:.
je dit: au départ pour ma femme, car je ne m'interdit pas de faire un peu tourner ce nouveau twin quelques fois :D.
put1 deux ducats, j'ai de la chance, je vais savourer ce plaisir doublement :prop:.
deux belles motos , une caisse presque pourrit , je préfère ainsi.
je posterai des tofs dès que possible. :cheers:

ducati51

• Invité
« Réponse #2022 le: 22 mars 2008, 08H 16mn 40s »
aurait tu la référence de la teinte du blanc nacré à tout hasard ??

sam35

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2023 le: 22 mars 2008, 08H 38mn 56s »
Quelqu'un connait le diametre de la fourche pour pouvoir installer des bracelets ?
J'ai pas de pied a coulisse et je ne trouve ca nulle part ...

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #2024 le: 22 mars 2008, 10H 28mn 21s »
@ manu : tes tofs quand tu as fini la peinture STP :D :D
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
nine T 2015
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2025 le: 22 mars 2008, 11H 16mn 42s »
salut les jeunes, tout d'abord bonne paque, plein de bonheur et autre. alors ca y est les techniciens ducati ont trouvé d'ou venait le probleme.un joint pres du reservoir qui etait en mauvais état donc je perdais mon essence petit a petit d'ou les neuf litre au cent. donc je suis heureux voila les jeunes a la prochaine. bonne nuit.
Salut.
Tu n'avais jamais remarqué cette fuite avant ? Genre tache sous la moto en stationnement ou odeur suspecte ? Et attends de voir si ta conso va baisser après la réparation...
On m'a changé 2 fois le boitier DP pour régler ce problème de conso (9L/100) et c'est toujours pareil...Alors, faut voir...

ducati51

• Invité
« Réponse #2026 le: 22 mars 2008, 12H 41mn 16s »
@sam35: je regarde ca sur la mienne stap

sinon c'est officiel la mienne est bridée lol

sam35

• Invité
« Réponse #2027 le: 22 mars 2008, 13H 50mn 09s »
merci c'est cool ;)

ducati51

• Invité
« Réponse #2028 le: 22 mars 2008, 18H 29mn 56s »
50mm au niveau du té supérieur

sam35

• Invité
« Réponse #2029 le: 22 mars 2008, 18H 58mn 13s »
YESSSSSSS  !!!!!!

Merci je n'ai pas fait de conneries alors ;)
Parce que je l'avais deja commander , et c'est apres que j'ai eu des doutes ...

Merci ;)

ducati51

• Invité
« Réponse #2030 le: 22 mars 2008, 18H 59mn 06s »
pas de souci ca ma pris 30 secondes cette après midi lol

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2031 le: 25 mars 2008, 17H 26mn 27s »
Ca y est, je me suis enfin décidé à mettre ce petit pignon de 14...

J'avais juste quelques petites questions concernant le montage...

Déjà 1 je n'ai pas de clé dynamométrique et je voulais savoir si y avait un couple spécial de serrage pour les deux petites visses qui tiennent le pignon?

Et tout ça est faisable sans avoir besoin d'ouvrir la chaine ou pas? La mienne n'est pas très tendue donc je me disais que ca devrait être possible...

Et pour retendre la chaîne, comme je n'ai pas cette satané clé dynamométrique, pas grave si je ressere pas exactement la roue arrière au 71nm annoncés dans le manuel d'entretient?

sinon y a rien de spécial à faire non? j'ai déja changé un kit chaîne sur mon ancienne moto, le changement de pignon sur la 695 n'a rien de difficile ou pas?

Et la dernière question : je ne perds pas la garantie si je fait ça moi même?

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2032 le: 26 mars 2008, 13H 10mn 56s »
tout peut se serrer à la main. Pour monter le pignon il faut retirer le récepteur d'embrayage et détendre la chaine. Ensuite tu vire le PSB. Gaffe aux vis, c'est de la mer**, elles se boussillent très facilement.

Pour la garantie, non. Et puis tu garde l'ancien PSB dans un coin au pire ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2033 le: 26 mars 2008, 14H 00mn 50s »
Aie voilà alors ça s'annonce plus compliqué que prévu lol...

T'es sûr pour le récepteur d'embrayage? c'est bien cette partie grise ou la durite du levier d'embrayage arrive non?
moi il me semblais à l'œil que ça passait sans avoir besoin de l'enlever...

Et aussi, pignon normal ou allégé, à par alléger le porte-monnaie y a vraiment une différence entre les deux? On sent que c'est différent ou pas?^^

ps: j'ai enfin acheté une clé dynamométrique^^

sinon merci pour les infos
« Modifié: 26 mars 2008, 18H 32mn 16s par Blu Mondae »

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #2034 le: 26 mars 2008, 15H 29mn 51s »
Sur le site officiel de Ducati, un des coloris proposé est le gris (réservoir) / noir (cadre et jantes), c'est vrai ça ?
J'en ai jamais vu...
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

paranoidandroid

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2035 le: 26 mars 2008, 17H 35mn 48s »
Sur le site officiel de Ducati, un des coloris proposé est le gris (réservoir) / noir (cadre et jantes), c'est vrai ça ?
J'en ai jamais vu...

ça doit etre le noir mat non ?

« Modifié: 26 mars 2008, 17H 38mn 38s par paranoidandroid »

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2036 le: 26 mars 2008, 18H 27mn 02s »
Bon voilà j'ai pas encore mon new PSB mais j'ai déjà été voir pour le démontage de celui actuel...

Assez simple, il sort vraiment simplement, j'aurai même pas besoin de rapprocher la roue pour détendre la chaîne...

C'est juste cette histoire du récepteur d'embrayage qui me gène...effectivement faut le démonter...j'ai un peu peur qu'il se mette a cracher son DOT 4...vous être sur que si on l'enlève juste en dévissant les 3 visses il n'y a aucun risque?
Et aussi j'ai remarqué que ces trois visses sont vraiment serrées fort...pas réussi à les dévisser :cry:, je voulais pas tout casser...enfin bon je m'équiperai mieux demain pour faire ça...

Ah et sur le wiki ils disent que y a des risques d'usinage du bras oscillant si on met un pignon plus petit. Personne n'a rencontré ce problème?

Tu parles de quelles visses au fait snake? Celles qui tiennent le PSB ou les 3 du récepteur?
« Modifié: 26 mars 2008, 18H 31mn 49s par Blu Mondae »

killak

• Invité
« Réponse #2037 le: 26 mars 2008, 21H 43mn 14s »
sur moto station ils parlaient à l'époque de trois colories:

Les coloris et finitions :
- Relookage au niveau des coloris et du graphisme
- Trois coloris disponibles : habillage rouge, avec cadre rouge et jantes noires ; habillage noir vernis, avec cadre rouge et jantes noires ; habillage noir mat, avec cadre noir et jantes noires

donc pas trop de gris

mais d'un autre coté effectivement le site de ducate les decris autrement...

« Modifié: 26 mars 2008, 21H 47mn 08s par killak »

manubestofplus

• Invité
« Réponse #2038 le: 26 mars 2008, 22H 54mn 15s »
en gris cadre rouge, je ne connais que la s4r

Duc4Pat

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2039 le: 27 mars 2008, 15H 03mn 49s »

Ah et sur le wiki ils disent que y a des risques d'usinage du bras oscillant si on met un pignon plus petit. Personne n'a rencontré ce problème?

Tu as ou wiki à presque raison sur l’usinage du BO heureusement il y a une pièce d’usure
Qui elle se fait raboter la couenne, j’en avais parlé en 2006 mais personne n’avait semble t-il ce problème (ou alors z‘ont pas fait gaffe) ce frottement est ressentis par le pied gauche sauf lorsque la chaîne est bien graissée hélas cela ne dure que 3 , 4 heures
Donc prochain changement PSB 15 et couronne + 2 ou 3 dents (a voir dans le forum)
 Pour ceusssses qui me conseilleraient de graisser toutes les 3 heures bah c’est ce que je fais   :lol: :lol: :lol:  :wink:

Pour ton récepteur tu devisses pas à font tu le fais reculer environ 1 cm tu touches pas à ta poignée changes par le 14 et resserres avec amour     

:cheers: