j'ai un peu pti problème par contre lol mais rien de grave...effectivement ces visses c'est de la m****^^ j'en ai peté une de celles qui tien le pignon...
...sinon c'est normal que le pignon de 14 soit aussi lourd par rapport au 15? Chez vous aussi il a plus de "matière" le 14 que le 15?
Regarde le catalogue Ducati aux pages 156 et 157. Tu y trouves les deux types de PSB; les allégés et les .... les autres. Moins 30% qu'ils disent.Merci qui ?
diver, honnêtement ça m'embête un peu de démonter mon pignon pour le peser, même si ça me prends 15min^^
c'est vrai il me l'avait dit lol...mais bon je l'ai pourtant pas serrée fort pour qu'elle se casse...je voulais quand même pas que mon pignon se barre pendant que je roule^^...A par ça j'ai vraiment eu du bol pask elle c'est cassée a l'intérieur mais j'ai quand même réussi à la sortir, j'ai eu chaud jvous dit pas
s'il y en a un d'entre vous qui a cette fameuse copie ca me permettrait de voir le prix de la douloureuse et strictement tout ce qui est fait pendant cette horrible révision..... il me reste 3 mois de garantie a peine, je me tate a sortir du réseau "officiel" pour aller la confier a Vince... non seulement le travail est mieux fait d'après tout ce que le monde dit et en plus c'est moins cher ...... j'hésite juste a cause de la garantie...(non pas que ta liste n'est pas bien .... mais j'ai besoin de plus de précision)cdt
Citation de: Blu Mondae le 28 mars 2008, 12H 54mn 27sc'est vrai il me l'avait dit lol...mais bon je l'ai pourtant pas serrée fort pour qu'elle se casse...je voulais quand même pas que mon pignon se barre pendant que je roule^^...A par ça j'ai vraiment eu du bol pask elle c'est cassée a l'intérieur mais j'ai quand même réussi à la sortir, j'ai eu chaud jvous dit pas C'est un peu beaucoup de ta faute quand même Pour les vis du pignon, faut juste mettre en contact et serrer très légèrement
Tu portes à gauche, non ?
dans ces cas là oublie alors avec d'autres rétros tu ne pourras pas admirer grand chose à part tes coudes sans te déhancher