collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 594962 fois)

Blu Mondae

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2040 le: 28 mars 2008, 11H 17mn 39s »
c'est bon ça a été changé hier...

j'ai un peu pti problème par contre lol mais rien de grave...effectivement ces visses c'est de la m****^^ j'en ai peté une de celles qui tien le pignon...

donc j'ai du aller chez le DS en scoot et il avait même pas les mêmes :cry: il à du m'en passer des qui ressemblent mais pas avec la même tête...

enfin bon il m'a dit que ça ira très bien avec celles-la aussi...

Ah et sinon j'ai remarqué que mon BSB de 14 est a peu pres 2fois plus lourd que celui de 15 lol, chez vous aussi?

sinon c'est vrai que ça change pas mal la moto...presque plus besoin d'utiliser l'embrayage, remise des gaz plus tôt et plus de souplesse...pas trop mal dans le fond^^

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2041 le: 28 mars 2008, 12H 08mn 48s »

j'ai un peu pti problème par contre lol mais rien de grave...effectivement ces visses c'est de la m****^^ j'en ai peté une de celles qui tien le pignon...

Snake-Bis t'avait pourtant prévenu, espèce de bougre  :D
En tout cas bonne route. Avec le 14, tu vas t'éclater, je veux dire te faire plaisir  :cheers:

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2042 le: 28 mars 2008, 12H 54mn 27s »
c'est vrai il me l'avait dit lol...

mais bon je l'ai pourtant pas serrée fort pour qu'elle se casse...je voulais quand même pas que mon pignon se barre pendant que je roule^^...
A par ça j'ai vraiment eu du bol pask elle c'est cassée a l'intérieur mais j'ai quand même réussi à la sortir, j'ai eu chaud jvous dit pas :lol:

sinon c'est normal que le pignon de 14 soit aussi lourd par rapport au 15? Chez vous aussi il a plus de "matière" le 14 que le 15?

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
« Réponse #2043 le: 29 mars 2008, 07H 27mn 01s »
...sinon c'est normal que le pignon de 14 soit aussi lourd par rapport au 15? Chez vous aussi il a plus de "matière" le 14 que le 15?
Je n'ai pas jeté mon 15 dents, redémonte ton 14, pèse-le pendant que je pèse mon 15 et on se dit, d'ac ? :)

"Toujours prêt à rendre service"

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2044 le: 29 mars 2008, 09H 16mn 04s »
Il existe différentes sortes de pignons, des "pleins" et des "allégés". Donc pas d'angoisse . Même si tu mettais un pignon en titane elle n'irait pas mieux ou plus vite. :lol:

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2045 le: 29 mars 2008, 12H 32mn 12s »
merci didier, c'est ce que je me demandais...

diver, honnêtement ça m'embête un peu de démonter mon pignon pour le peser, même si ça me prends 15min^^

par contre je peux vous prendre une photo pour la différence si jamais...pask ça se voit vraiment facilement à l'oeil nu...

Duc4Pat

• Invité
« Réponse #2046 le: 29 mars 2008, 17H 58mn 44s »
Et alors ça rabote ta pièce d’usure ou pas ???

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2047 le: 29 mars 2008, 22H 21mn 56s »
pour l'instant pas...

enfin il me semble...mais tu parles de celle qui est en dessus ou en dessous du BO? Vu que y a 2 pièces qui protègent le bras...

La j'ai assez bien tendu ma chaîne et en poussant la chaine vers le haut elle arrive pas à toucher la pièce qui est en dessous du bras oscillant. Donc peut-être qu'avec une chaine bien tendue y a pas de problèmes d'usinage...enfin la j'ai fait que 100km avec mon new pignon donc je peux pas encore te dire précisément...

Duc4Pat

• Invité
« Réponse #2048 le: 30 mars 2008, 16H 22mn 23s »
Celle du dessus et attention à ne pas trop tendre, tu as la côte de la flèche inscrite sur le BO de mémoire 22 mm ou 28 mm

Bon week

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2049 le: 30 mars 2008, 18H 10mn 25s »
ok alors je verrai ça pour la pièce du dessus...

bon pour l'instant, a par quand il y a le frein moteur, ben ma chaîne ne touche pas la protection du dessus (oui je me suis penché pendant que je roulais en descente pour voir  :lol:)...

J'ai aussi remarqué que ma chaîne est plus tendue a chaud qu'a froid^^...
A froid c'est bon elle est a 22-24 mais il me semble qu'a chaud un peu moins...enfin j'ai pas mesuré donc je sais pas trop...

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2050 le: 30 mars 2008, 19H 39mn 30s »
Regarde le catalogue Ducati aux pages 156 et 157. Tu y trouves les deux types de PSB; les allégés et les .... les autres. Moins 30% qu'ils disent.
Merci qui ? :lol:

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2051 le: 30 mars 2008, 19H 51mn 50s »
J'ai l'intention de changer mes rétros. J'en ai vu qui me plaisent chez Motoexpert à 30 roros pièce. Par contre, sont ils assez rigides et sont ils utilisables ?
Je cherche les avis de ceux qui ont procédé à ce changement.
Merci :wink:

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2052 le: 30 mars 2008, 19H 58mn 39s »
Regarde le catalogue Ducati aux pages 156 et 157. Tu y trouves les deux types de PSB; les allégés et les .... les autres. Moins 30% qu'ils disent.
Merci qui ? :lol:

ouai je savais bien que y en avait des allégés et des normaux...mais le mien c'est un allourdi!! lol

un allégé c'est un qui as des trous, le 15 d'origine est normal, sans trous...mais mon 14 est encore plus lourd que le 15 d'origine lol, c'est donc un alourdi^^

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
« Réponse #2053 le: 01 avril 2008, 18H 08mn 05s »

diver, honnêtement ça m'embête un peu de démonter mon pignon pour le peser, même si ça me prends 15min^^

Je plaisantais bien sûr, mais puisque tu prends tout ça au sérieux, je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose. J'ai donc pesé mon pignon de 15 = 229,1 grammes. Peut-être que neuf, il fait 230. Donc plus on roule et enroule et plus on va vite parce qu'on perd du poid. Merde, c'est génial ! Je vais laisser mes lunettes à la maison...

Suchard

• Invité
« Réponse #2054 le: 01 avril 2008, 19H 02mn 38s »
lol les mecs j'aurais lut tout ça j'aurais peser mon pignon de 15 d'origine sur la moto car il est ambalé sous mon lit  :lol:

3boulons

• Invité
« Réponse #2055 le: 02 avril 2008, 11H 57mn 11s »
bonjour a tous ca fait une paie que je ne suis pas viendu ici.
j'ai une tite requette siou plais

je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche ce que je recherche...... pas fameuse la phrase mais bon vous avez compris.

pourriez vous m'indiquer un lien internet ou coller ici le fameux tableau de l'entretien de la 695 pour la révision des 24000 bornes ? (rév A ou/et B 1et/ou 2) etc.....

c'est urgent merci d'avance de votre coup de main

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2056 le: 02 avril 2008, 12H 08mn 15s »
24.000 tu as :
- réglages des jeux soupapes
- changement courroies
- changement des fluides (tous sauf l'huile de la fourche)
- changement des filtres (huile, essence, air)
- graissage général
- contrôle des serrages des vis
- contrôle du kit chaine
- contrôle des plaquettes AV et AR

Pour la question de l'usinage du BO avec un psb14, bientôt 30.000km avec le psb14 et le bo est comme neuf ;) Le rail en plastique qui le protège a encore beaucoup de marge. Faut dire aussi que j'ai un scootoiler donc la chaine est toujours bien grasse :)

Enfin, pour les rétros, j'ai changé les miens aussi car je trouvais les origines moches. Je me sers jamais des rétros, je tourne toujours la tête pour doubler. La petite surface qui vibre suffit juste à voir si y'a une fusée qui va me doubler :D
Donc si c'est pour te servir des rétros, t'aurais jamais mieux que ceux d'origine :(
« Modifié: 02 avril 2008, 12H 12mn 08s par snake-bis »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

3boulons

• Invité
« Réponse #2057 le: 02 avril 2008, 12H 34mn 41s »
s'il y en a un d'entre vous qui a cette fameuse copie ca me permettrait de voir le prix de la douloureuse et strictement tout ce qui est fait pendant cette horrible révision.....
il me reste 3 mois de garantie a peine, je me tate a sortir du réseau "officiel" pour aller la confier a Vince... non seulement le travail est mieux fait d'après tout ce que le monde dit et en plus c'est moins cher ...... j'hésite juste a cause de la garantie...

(non pas que ta liste n'est pas bien .... mais j'ai besoin de plus de précision)

cdt

Monstro Marco

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2058 le: 02 avril 2008, 12H 53mn 43s »

mais bon je l'ai pourtant pas serrée fort pour qu'elle se casse...je voulais quand même pas que mon pignon se barre pendant que je roule^^...
A par ça j'ai vraiment eu du bol pask elle c'est cassée a l'intérieur mais j'ai quand même réussi à la sortir, j'ai eu chaud jvous dit pas :lol:

C'est un peu beaucoup de ta faute quand même  :D Pour les vis du pignon, faut juste mettre en contact et serrer très légèrement  :wink:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2059 le: 02 avril 2008, 13H 11mn 31s »
s'il y en a un d'entre vous qui a cette fameuse copie ca me permettrait de voir le prix de la douloureuse et strictement tout ce qui est fait pendant cette horrible révision.....
il me reste 3 mois de garantie a peine, je me tate a sortir du réseau "officiel" pour aller la confier a Vince... non seulement le travail est mieux fait d'après tout ce que le monde dit et en plus c'est moins cher ...... j'hésite juste a cause de la garantie...

(non pas que ta liste n'est pas bien .... mais j'ai besoin de plus de précision)

cdt
compte 450 à 500 euros dans un ds
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Blu Mondae

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2060 le: 02 avril 2008, 13H 57mn 58s »

C'est un peu beaucoup de ta faute quand même  :D Pour les vis du pignon, faut juste mettre en contact et serrer très légèrement  :wink:

c'est vrai que je suis le seul fautif, mais enfin bon tout est arrangé et y a pas eu de complications donc ça va...

Je voulais aussi vous demander si a vous aussi, quand vous lâchez le guidon en descente, la moto à tendance à aller à gauche? enfin elle vire toute seule un peu...

Je pense pas que c'est parce que ma roue est de travers étant donné que j'ai fait extrêmement attention en la resserrant de bien contrôler les repaires, j'ai même pris une règle pour être au demi-millimètre près...et les petites "pastilles" d'équilibrage sont toujours sur mes jantes aussi, donc je sais pas si c'est normal qu'elle vire un peu a gauche ou pas...(j'ai que 3400kils si jamais).

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #2061 le: 02 avril 2008, 14H 00mn 54s »
Tu portes à gauche, non ?  :D

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2062 le: 02 avril 2008, 14H 23mn 00s »
Merci. je sens que je vais faire des économies car je me sers pas mal  des rétros. Toujours mes raideurs  :D

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2063 le: 02 avril 2008, 14H 55mn 05s »
dans ces cas là oublie alors  :lol: avec d'autres rétros tu ne pourras pas admirer grand chose à part tes coudes sans te déhancher   :lol: :lol:

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2064 le: 03 avril 2008, 14H 38mn 18s »
Tu portes à gauche, non ?  :D

Ah oui, ça doit être ça, j'y avait pas pensé :lol:

lol nan mais y a personne qui a remarqué ça? ça veut dire que y a bien un pti prob sur ma bécane alors
« Modifié: 03 avril 2008, 14H 40mn 15s par Blu Mondae »

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2065 le: 03 avril 2008, 14H 40mn 46s »
tu dois avoir une couille plus lourde que l'autre je pense

:lol: :lol: :lol:

Maveck le babare

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2066 le: 03 avril 2008, 14H 49mn 47s »
dans ces cas là oublie alors  :lol: avec d'autres rétros tu ne pourras pas admirer grand chose à part tes coudes sans te déhancher   :lol: :lol:
Si tu te déhanches tu peux te regarder dedans  :cheers:

VroumVroum

• Invité
« Réponse #2067 le: 03 avril 2008, 19H 51mn 04s »

c'est quoi CA ?

Hors ligne Cedrik

• Cylindre en Or
« Réponse #2068 le: 03 avril 2008, 20H 41mn 34s »
le "saut de vent " du 696  :lol:

manubestofplus