Disons qu'il remonte plus loin sur la roue et qu'il descent jusqu'en bas du BO
vas voir sur ce site www.desmo-racerz.com, si tu veux je posterais des photos démontées, ça tombe bien ma moto est sur la béquille roue ar démontée, pour grand nettoyage voici une photo montée, je précise que ce GDB est en 2 parties
Tu feras attention sur ma 1ère photo il y a une petite partie en carbone, c'est celle ci qui est collée au bras. Ensuite vient se visser le GDB sur cette fameuse partie (2 vis) l'avantage de ce montage, c'est que tu peux l'enlever pour nettoyer ta moto plus facilement. Pour le montage, non tu n'es pas onligé de démonter ta roue, la 1ère partie épouse bien le bras, donc je pense qu'il n'y a aucunes difficultés pour la pose.
Deception par contre au sujet du moteur, qui évolue de façon assez lisse et linéaire. J'attendais beaucoup de cet essai et je trouve que ça manque de "gniak" par rapport au 1000DS à bas régime et ce n'est pas si impressionnant que ça à mi régime ou dans les tours. Bon OK la moto est en configuration d'origine (bridée donc) mais quand même je m'attendais à mieux et à un peu plus de caractère par rapport à un "bête" 1000 2 soupapes. A voir ce que ça donne en "full".
Merci pour elle ! Bon alors l'essai de la S4R : je l'ai trouvée beaucoup plus maniable et facile à basse vitesse que ma Classic. J'aime beaucoup la position de conduite. Un peu surpris par la brutalité des freins aussi au début, la vache ça plante ! La puissance est impressionnante mais difficilement dosable, enfin ça demande un temps d'adaptation je pense. Les pneus semblent excellents, enfin j'ai pas poussé la moto à la limite loin de là.Deception par contre au sujet du moteur, qui évolue de façon assez lisse et linéaire. J'attendais beaucoup de cet essai et je trouve que ça manque de "gniak" par rapport au 1000DS à bas régime et ce n'est pas si impressionnant que ça à mi régime ou dans les tours. Bon OK la moto est en configuration d'origine (bridée donc) mais quand même je m'attendais à mieux et à un peu plus de caractère par rapport à un "bête" 1000 2 soupapes. A voir ce que ça donne en "full".
Ce n'est pas tant la question des 10-12 chevaux d'écart entre une S4R bridée et une full. Le propos, c'est plutôt que sur une full, les papillons des gaz s'ouvrent à 100%. Et ça change tout... Pas vrai Will ???
Ouais, y'a bien deux effets sur un D4Cool jusqu'à 5 000, mode "balade". Grosse baffe après 6 000, mode "rah lovely"
et une fois que t'as posé une ligne sans cata, c'est encore plus violent en haut , j'ai retrouvé les mêmes sensations que lorsque j'avais éssayé ma première Ducat, un 996 chez Motomax
sans le cata j ai trouvé le moteur bocoup plus lineaire
Salut !J'ai essayé une S2R1000 hier après-midi (et une Hypermotard, par la même occasion) et j'ai trouvé l'embrayage ainsi que la poignée d'accélérateur plus que dur. La moto est un modèle 2007 avec un peu plus de 4000 km.Toutes les S2R1000 (de 2007) sont-elles comme ça ?Je vous pose la question car j'ai bien aimé l'essai mais pour gérer l'accélération, c'est pas top. C'est un peu on/off. J'ai pu comparé avec l'hypermotard qui était beaucoup plus douce au niveau des commandes.