Si je dis pas de bétise , le protege chaine carbone au dessus de la couronne sur la moto de joss n'est pas le ducati perf prévu pour le Monster SxR ( ce dernier reprend fidelemtn la forme de celui d'origine en plastique) , mais un modele adaptable , il ressemble en fait a celui qu'on trouve sur le Multistrada.perso j'ai les 2 cache chaine en carbone a monter mais je n'arrive pas a démonter ceux d'origine avec mes 2 mains gauche( et mes outils de merde a l'occasion) si quelqu'un l'a déja fait je suis tout ouîe
Bon bein j'ai commandé chez Desmo Racerz le cache PSB carbone et protege chaine carbone pour aller avec mes cales pied carbone, ... cool !!J'espere uniquement que la qualité des pièces et bonne, .... je vous tiens au jus
Citation de: tomducat le 25 février 2008, 17H 47mn 36sSi je dis pas de bétise , le protege chaine carbone au dessus de la couronne sur la moto de joss n'est pas le ducati perf prévu pour le Monster SxR ( ce dernier reprend fidelemtn la forme de celui d'origine en plastique) , mais un modele adaptable , il ressemble en fait a celui qu'on trouve sur le Multistrada.perso j'ai les 2 cache chaine en carbone a monter mais je n'arrive pas a démonter ceux d'origine avec mes 2 mains gauche( et mes outils de merde a l'occasion) si quelqu'un l'a déja fait je suis tout ouîe Tom,QU'est ce qui te pose probleme dans la manip, tes vis (peute tre taraudées - explosées) ou l'acessibilité ?Dans le premier cas un petit coup de parteau avec le tournevis adoc dessus devrait le faire, sinon en terme d'accessibilité je sais pas, j'ai pas encore enlevé cette partie, je vais voir ça ce midi sur ma belle et te tiens au courantJoss, merci pour l'info, .... m'en vais passer commande
Mais c'est une impression ou bien les tarifs sont nettement moins élevés que chez Ducat ?
_ pour finir , envoulant remplacer l'ailette de repose pied du coté droit de la moto , ma clé BTR en merdium c'est mise a tourner toute seule dans la vis , je crois que que la tetede vis est maintenant ronde a l'intérieur , idem pour celle d'a coté et je vois pas bien comment faire pour dévisser ces 2 la maintenant ?Je suis pas rémi bricol'tout et j'ai pas vraiment une super trousse a outil , d'ou mes soucis.
Citation de: tomducat le 25 février 2008, 17H 47mn 36s_ pour finir , envoulant remplacer l'ailette de repose pied du coté droit de la moto , ma clé BTR en merdium c'est mise a tourner toute seule dans la vis , je crois que que la tetede vis est maintenant ronde a l'intérieur , idem pour celle d'a coté et je vois pas bien comment faire pour dévisser ces 2 la maintenant ?Je suis pas rémi bricol'tout et j'ai pas vraiment une super trousse a outil , d'ou mes soucis. Là en l'occurrence, c'est pas ta clef qui a merdé mais la vis, ça m'a souvent fait ça d'ailleurs sur les Monster La seule solution que je connaisse, c'est un coup de perceuse et trouver une autre vis. Testé et approuvé par mes ailettes de cale pied chez YE Motori :p
Comment il faut percer la vis pour la sortir , jusqu'au filetage ?