collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1354900 fois)

pierrot S2R1000

• Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2010 le: 25 février 2008, 17H 20mn 35s »
Exact je l'avait vu celui ci effectivement il protège super bien (bien que je le trouve moins estetique que le ducati perf a mon gout  :wink: )
le mieux reste qd meme de sortir la roue et ça sans bequille d'atelier ça veut dire bonjour DS !!  :cry:
sinon ça va etre la galere

tomducat

• Invité
« Réponse #2011 le: 25 février 2008, 17H 27mn 16s »
Moi je le trouve + beau justement ,  je suis peut etre trop habitué au DPerf qu'on retrouve sur quasiment 100 % des SxR  , d'ou mon envie de changement.

tiens une autre vue :

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2012 le: 25 février 2008, 17H 31mn 45s »
c'est clair il doit proteger bien plus que le mien, ..... pour l'estetique question de point de vue  :D :D
Par contre dis moi le protege chaine carbone c'est un DPerf ou autre ?
et pi le prix si tu as ??  :D je voulais me le commander et ça rend po mal du tout, ...

Wak

• Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2013 le: 25 février 2008, 17H 37mn 43s »
Pfff le plus beau c'est le miens  :sm27:

tomducat

• Invité
« Réponse #2014 le: 25 février 2008, 17H 47mn 36s »
Si je dis pas de bétise , le protege chaine carbone au dessus de la couronne sur la moto de joss n'est pas le ducati perf prévu pour le Monster SxR ( ce dernier reprend fidelemtn la forme de celui d'origine en plastique) , mais un modele adaptable , il ressemble en fait a celui qu'on trouve sur le Multistrada.

perso j'ai les 2 cache chaine en carbone a monter mais je n'arrive pas a démonter ceux d'origine avec mes 2 mains gauche( et mes outils de merde a l'occasion) si quelqu'un l'a déja fait je suis tout ouîe  :wink:

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2015 le: 25 février 2008, 17H 48mn 46s »
même pô vrai !!! :ranting:

joss2r

• Invité
« Réponse #2016 le: 25 février 2008, 23H 53mn 11s »
Absolument tous mes accessoires carbones sont en ventes chez www.Desmo-Racerz.com. Por le gdb ar démonte tes silencieux t'auras plus de place pour bosser. Mais franchement, ôter la roue ar t'aidera, mais j'suis pas certain que ce soit indispensable.  :cheers:

pierrot S2R1000

• Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2017 le: 26 février 2008, 09H 00mn 24s »
Si je dis pas de bétise , le protege chaine carbone au dessus de la couronne sur la moto de joss n'est pas le ducati perf prévu pour le Monster SxR ( ce dernier reprend fidelemtn la forme de celui d'origine en plastique) , mais un modele adaptable , il ressemble en fait a celui qu'on trouve sur le Multistrada.

perso j'ai les 2 cache chaine en carbone a monter mais je n'arrive pas a démonter ceux d'origine avec mes 2 mains gauche( et mes outils de merde a l'occasion) si quelqu'un l'a déja fait je suis tout ouîe  :wink:

Tom,

QU'est ce qui te pose probleme dans la manip, tes vis (peute tre taraudées - explosées) ou l'acessibilité ?
Dans le premier cas un petit coup de parteau avec le tournevis adoc dessus devrait le faire, sinon en terme d'accessibilité je sais pas, j'ai pas encore enlevé cette partie, je vais voir ça ce midi sur ma belle et te tiens au courant

Joss, merci pour l'info, .... m'en vais passer commande  :cheers:

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #2018 le: 26 février 2008, 10H 21mn 28s »
je viens de jeter un oeil et c'est vrai qu'il y a des trucs sympas sur desmo-racerz ;)
Et pour pas trop cher en plus, ça fait presque envie :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2019 le: 26 février 2008, 10H 34mn 15s »
c'est le probleme c'est qu'a chaque fois le compte en banque en prend un coup, ....
vais finir par vendre mes fringues pour acheter du carbone a ma belle !!

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #2020 le: 26 février 2008, 10H 52mn 23s »
Ah oui ça c'est sûr qu'il ne faut pas être trop pressé, faut répartir les achats au fur et à mesure des primes, en fonction des priorités :D
Par exemple, moi je me suis fixé une prochaine étape : trouver une solution pour avoir des rétros efficaces et virer les clignos / verrues oranges à l'avant.
Ensuite, je sais pas trop, entre les caches chaines, les courroies, les lèche roue, etc.
Trop de possibilités :D
A vendre :

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2021 le: 26 février 2008, 11H 03mn 59s »
Change de moto ça couteras moins cher, .... :lol: :lol:
J'en sais qq chose !!

J'en suis à 3600 euros d'equipement sur le S2R1000, .... de la folie j'vous dit !!

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #2022 le: 26 février 2008, 11H 15mn 41s »
Ben le truc, c'est que je ne compte pas la revendre, mais compléter mon parking au fur et à mesure ;)
Donc quitte à la garder longtemps, autant qu'elle soit toujours plus parfaite :D
A vendre :

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2023 le: 26 février 2008, 11H 31mn 42s »
Bein la meme pour moi, .... c'est la premiere de la longue serie, du moins je l'espere !!

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #2024 le: 26 février 2008, 11H 46mn 45s »
Ouais ça me ferait mal d'en voir une passer épave :lol:
A vendre :

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2025 le: 26 février 2008, 11H 53mn 34s »
Bon bein j'ai commandé chez Desmo Racerz le cache PSB carbone et protege chaine carbone pour aller avec mes cales pied carbone, ...  8) cool !!

Le Christophe (de desmo racerz) est un mec sympa et arrangeant, .... a conseiller,

J'espere uniquement que la qualité des pièces et bonne, .... je vous tiens au jus

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #2026 le: 26 février 2008, 15H 17mn 31s »
Hey Pierrot, tu nous ferais pas une petite vidéo de ta meule moteur en marche ? J'aimerai bien voir ta courroie en action (quel pervers je fais), si t'as l'occase de faire ça un de ces quatre, ce serait sympa.
Ex S2R1000, futur 900sie ?

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2027 le: 26 février 2008, 15H 27mn 45s »
Pas de souchi, je transmet a ma cherie qui va nous faire ça comme une chef !!! je le poste dès que c'est possible !!

joss2r

• Invité
« Réponse #2028 le: 26 février 2008, 16H 34mn 23s »
Bon bein j'ai commandé chez Desmo Racerz le cache PSB carbone et protege chaine carbone pour aller avec mes cales pied carbone, ...  8) cool !!
J'espere uniquement que la qualité des pièces et bonne, .... je vous tiens au jus

Tu verras la finition est au rdv, les pièces carbones sont bien vernies.

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #2029 le: 26 février 2008, 16H 52mn 20s »
Mais c'est une impression ou bien les tarifs sont nettement moins élevés que chez Ducat ?
 8O
A vendre :

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2030 le: 26 février 2008, 16H 52mn 40s »

Tom,

QU'est ce qui te pose probleme dans la manip, tes vis (peute tre taraudées - explosées) ou l'acessibilité ?
Dans le premier cas un petit coup de parteau avec le tournevis adoc dessus devrait le faire, sinon en terme d'accessibilité je sais pas, j'ai pas encore enlevé cette partie, je vais voir ça ce midi sur ma belle et te tiens au courant

Joss, merci pour l'info, .... m'en vais passer commande  :cheers:

Mon probleme est le suivant :

_ pour le cache chaine coté PSB , j'ai démonté l'ailette du repose pied pilote, mais ma clé a pipe ne rentre pas dans le trou pour attenidre la vis , je suis géné par la platine repose pied qu'il semble falloir démonter mais j'ai pas l'outil adéquat.

_ pour le cache chaine coté courronne , c'est ok pour la vis de droite, mais celle de gauche est absolument inacessible pour moi , planquée derriere la chaine et cachér par le monobras , la roue arriere et le disque.
Bref, j'arrive pas a l'atteindre .

_ pour finir , envoulant remplacer l'ailette de repose pied du coté droit de la moto , ma clé BTR en merdium c'est mise a tourner toute seule dans la vis , je crois que que la tetede vis est maintenant ronde a l'intérieur , idem pour celle d'a coté et je vois pas bien comment faire pour dévisser ces 2 la maintenant ?

Je suis pas rémi bricol'tout et j'ai pas vraiment une super trousse a outil , d'ou mes soucis.

tomducat

• Invité
« Réponse #2031 le: 26 février 2008, 16H 57mn 59s »
Mais c'est une impression ou bien les tarifs sont nettement moins élevés que chez Ducat ?
 8O

La plupart sont moins élevés c'est vrai mais c'est pas des pieces estampillées Ducati Performance mais des copies  :wink: , et faut rajouter les frais de port ( contrairement a ton DS).

Par contre , j'ai noté que cette piece est vendue + cher que chez Ducati ( 249 euros contre 220) , et la je vois pas bien ce qui peut le justifier ?

edit : en postant la photo j'ai l'impression que les 2 plaques du dessous sont ici en carbone alors que c'est de l'alu sur les ducati perf  :wink:, ce qui expliquerait le tarif + salé.

« Modifié: 26 février 2008, 16H 59mn 49s par tomducat »

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2032 le: 26 février 2008, 17H 05mn 19s »
_ pour finir , envoulant remplacer l'ailette de repose pied du coté droit de la moto , ma clé BTR en merdium c'est mise a tourner toute seule dans la vis , je crois que que la tetede vis est maintenant ronde a l'intérieur , idem pour celle d'a coté et je vois pas bien comment faire pour dévisser ces 2 la maintenant ?

Je suis pas rémi bricol'tout et j'ai pas vraiment une super trousse a outil , d'ou mes soucis.
Là en l'occurrence, c'est pas ta clef qui a merdé mais la vis, ça m'a souvent fait ça d'ailleurs sur les Monster ;)
La seule solution que je connaisse, c'est un coup de perceuse et trouver une autre vis. Testé et approuvé par mes ailettes de cale pied chez YE Motori :p
A vendre :

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2033 le: 26 février 2008, 17H 07mn 25s »

[/quote]
La plupart sont moins élevés c'est vrai mais c'est pas des pieces estampillées Ducati Performance mais des copies  :wink: , et faut rajouter les frais de port ( contrairement a ton DS).
[/quote] Exact, ne pas oublier les fdp qui peuvent faire grimper le prix de 10/15€ :)
A vendre :

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2034 le: 26 février 2008, 17H 15mn 52s »

Là en l'occurrence, c'est pas ta clef qui a merdé mais la vis, ça m'a souvent fait ça d'ailleurs sur les Monster ;)
La seule solution que je connaisse, c'est un coup de perceuse et trouver une autre vis. Testé et approuvé par mes ailettes de cale pied chez YE Motori :p

oui la vis était trop tendre a l'intérieur et hyper serrée, résultat la clé a arrondi les angles  :cry:

Comment il faut percer la vis pour la sortir , jusqu'au filetage ?

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2035 le: 26 février 2008, 17H 31mn 44s »
Comment il faut percer la vis pour la sortir , jusqu'au filetage ?
Je sais pas, jusqu'à ce que ça lache par exemple :D

Oui moi aussi je suis un bitos en bricolage :lol:
A vendre :

tomducat

• Invité
« Réponse #2036 le: 26 février 2008, 17H 33mn 23s »
parce que si c'est pour eclater la tete de vis et me retrouver avec une tige sans tete dans le filetage, c'est pas mieux  :D

la soluce d'Oli me parait pas mal..................mais j'ai pas de dremel  :lol:

tomducat

• Invité
« Réponse #2037 le: 26 février 2008, 17H 39mn 08s »
Fais cher le desserage de vis  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2038 le: 26 février 2008, 17H 42mn 25s »
Tu prends un scie  tu scie une fente dans la tete de vis et tu desseres avec un tournevis plat

Biensur faut avoir la place pour passer avec une sice
Vends GT 1000, info par Mp

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2039 le: 26 février 2008, 17H 44mn 43s »
J'allais dire la meme chose que Bostrom, ....
C'est la seule solution, pour la vis tu appel ton DS, .... et tu commande une nouvelle vis
achete aussi du stop vis ça t'eviteras de la serrer comme un sourd pour des prunes, .... c'est comme de la colle pour les vis,.... c'est super moi je ne jure que par ça