Salut, moi je n'ai pas deSXR mais un M1000S et j'avais fait installer les pots termi avec boite à air et filtre mais sans puce avec réglage. Donc oui je consomme un peu plus, environs 7litres en moyenne. Sinon ce que je peux te conseiller c'est de laisser ta boite à air d'origine avec le filtre DP. Quand j'avais testé avec la boite ouverte ça fait déjà un barouf d'enfer mais je trouvais qu'elle perdait un chouia à bas régime, elle s'engorgeait légèrement. J'en ai discuté avec mon mécano qui m'a également conseillé de laisser la boite d'origine. En fait la boite ouverte c'est plus adapté au circuit, pour les hauts régimes mais en bas ça ne sert à rien selon moi. Donc meilleur compromis: pots/filtre DP/ Boite à air d'origine.
Désolé je remet ma petite question, ... bein voui j'ai pas eu de réponse donc je vous solicitej'attend mon filtre a aire ducati perf avec boite ouverte DP,.... est ce que la consomation s'en ressent ?? (pas de puce DP pour ma part)
On t'as jamais dit que quand tu veux passer une vitesse faut tirer la poignée de gauche T'aurais pas plutot une course trop longue à la poignée, genre une bulle dans le circuit ?A chaud y marche comment ??
Même sur un embrayage à bain d'huile ça peut le faire ?
Citation de: pierrot S2R1000 le 02 avril 2008, 14H 08mn 16sMême sur un embrayage à bain d'huile ça peut le faire ?Justement sur un embrayage à bain d'huile Le film d'huile qui s'est écoulé avec le temps fait effet ventouse entre les disques et t'as beau débrayer, les disques restent collés entre eux un petit moment. Un bon p'tit coup dedans au moment de l'enchenchement de la 1ère (et du calage qui s'en suit) suffit à les décoller.