Et bien si c'est possible, a cause de la sonde lambda !!Les gaz vont etre plus comprimés, et donc sortir moins vite, ce qui va influer sur la sonde lambda, qui elle va modifier le melange ....
Citation de: pierrot S2R1000 le 02 avril 2008, 14H 08mn 16sMême sur un embrayage à bain d'huile ça peut le faire ?Justement sur un embrayage à bain d'huile Le film d'huile qui s'est écoulé avec le temps fait effet ventouse entre les disques et t'as beau débrayer, les disques restent collés entre eux un petit moment. Un bon p'tit coup dedans au moment de l'enchenchement de la 1ère (et du calage qui s'en suit) suffit à les décoller.
Même sur un embrayage à bain d'huile ça peut le faire ?
Pour ma part j'ai donc essayé un petit truc ce WEj'ai remis mes DB killers, + filtre ducati perf + boite air fermée (la version ouverte de la boite a air donnait qq chose de catastrophique !), la moto avec la compression des DB Killers prend plus de gras en bas regime, (elle pars plus fort) et dans les hauts, c'est la filtre (meme avec boite fermée) qui commence a geuler et lui donne de l'air, je pensais pas, mais la je crois que je vais laisser les DB killers, et puis la saison arrive, et les flics de sorties donc pour l'été ça fera pas de mal (tant pi pour le bruit) mais honetement j'en était le premier surpris, ...
Oui c'est clair il faudrait que je l'envoie chez mon DS pour la faire, ....mais a coup de 70 euros à l'heure, j'y vais le moins souvent possible
Salut Guismo, t'as la boite a air ouverte avec tes Zard ?
[Mode HS on]Guismo, c'est ta brèle qui était au store d'Annecy samedi apr'm?[Mode HS off]
bonjour,Je vien de vendre mon M600 et j'ésite entre un s4r 996 et une 749. Je sais que c'est deux machines différentes mais bon. Si quelqu'un pourrai me donné un avis sur le S4R (conduite fiabilitée).Merci d'avance
Donc tout le monde me conseil un s4r. Mon assureur aussi L'embrayage se fais a combien de km sur cette machine car j'en ai trouvé une qui à 11000km.