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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1342070 fois)

joss2r

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2370 le: 03 avril 2008, 10H 42mn 11s »
En quoi le fait de monter les dbkillers change la richesse et la compression? Là faut qu'on m'explique  8O

Hors ligne Ron

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2371 le: 03 avril 2008, 15H 33mn 17s »



   Idem, il ne me semble pas que les db killers jouent sur quoi que ce soit, rien à voir par exemple avec des silencieux d'origine. Maintenant je ne peux que te conseiller d'aller la faire régler, tu n'auras plus ces désagréments.
 :wink:

Hors ligne Adrien

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2372 le: 03 avril 2008, 16H 00mn 23s »
Et bien si c'est possible, a cause de la sonde lambda !!
Les gaz vont etre plus comprimés, et donc sortir moins vite, ce qui va influer sur la sonde lambda, qui elle va modifier le melange ....
Et donc à l'inverse, pas de DB killers = gaz moins comprimés donc sortent plus vite ce qui va influer sur la sonde lambda, qui elle va modifier le melange ....
Donc c'est pas censé poser de problème :D
Donc en gros son moteur est mort et faut qu'il passe à la D16RR :D :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2373 le: 03 avril 2008, 17H 01mn 00s »
Moi bete et mechant, je fais ce qu'on me dit, ....
en fait ça influe sur la compression au niveau de l'echappement donc la prise de calcule de la sonde lambda, ...; il faut que j'essaie pour en avoir le coeur net, dixit mon concess, mais je vous l'accorde, un reglage de l'injection serait plus approprié, .... autant tout essayer avant d'avoir a aller chez le DS, surtout qd c'est gratuit  :D
c'est ce qu'on appele la formation par l'experience non ?  8)

Hors ligne Ron

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2374 le: 03 avril 2008, 17H 39mn 27s »



   Donc vous pensez que sur un moteur de 1000 s sans sonde lambda ça ne joue pas?  :wink:

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2375 le: 03 avril 2008, 17H 48mn 36s »
Perso honetement sans sonde je ne pense pas du tout que ça joue, tu as pas un calculateur (sonde) qui dis quoi faire à ton injection,  donc c'est du constant .... c'est un melange donné
Enfin je crois

Hors ligne Ron

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2376 le: 03 avril 2008, 18H 00mn 43s »



Ok, je vois, merci :wink:

cyclone

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Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2377 le: 03 avril 2008, 22H 06mn 23s »
Même sur un embrayage à bain d'huile ça peut le faire ?

Justement sur un embrayage à bain d'huile  :wink:
Le film d'huile qui s'est écoulé avec le temps fait effet ventouse entre les disques et t'as beau débrayer, les disques restent collés entre eux un petit moment. Un bon p'tit coup dedans au moment de l'enchenchement de la 1ère (et du calage qui s'en suit) suffit à les décoller.

Merci pour l'info, je me doutais d'un truc du style mais sans en être très sûr ! c'est bon à savoir effectivemment !

lolo23

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2378 le: 04 avril 2008, 18H 03mn 36s »
Cet après midi j'ai décidé d'aller faire un tour en mettant les db killers, la moto ratatouille à bas régime, un enfer, je précise que j'ai la sonde lambda et que la ligne à été montée et regler par mon DS sans les db killers, je ne suis pas près de les remettres.

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2379 le: 04 avril 2008, 18H 31mn 53s »
Boarf suffit de pas rouler à bas régimes :lol:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2380 le: 07 avril 2008, 10H 24mn 38s »
Pour ma part j'ai donc essayé un petit truc ce WE
j'ai remis mes DB killers, + filtre ducati perf + boite air fermée (la version ouverte de la boite a air donnait qq chose de catastrophique !), la moto avec la compression des DB Killers prend plus de gras en bas regime, (elle pars plus fort) et dans les hauts, c'est la filtre (meme avec boite fermée) qui commence a geuler et lui donne de l'air, je pensais pas, mais la je crois que je vais laisser les DB killers, et puis la saison arrive, et les flics de sorties donc pour l'été ça fera pas de mal (tant pi pour le bruit) mais honetement j'en était le premier surpris, ...  :wink:

guismo

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2381 le: 07 avril 2008, 11H 10mn 41s »
Pour ma part j'ai donc essayé un petit truc ce WE
j'ai remis mes DB killers, + filtre ducati perf + boite air fermée (la version ouverte de la boite a air donnait qq chose de catastrophique !), la moto avec la compression des DB Killers prend plus de gras en bas regime, (elle pars plus fort) et dans les hauts, c'est la filtre (meme avec boite fermée) qui commence a geuler et lui donne de l'air, je pensais pas, mais la je crois que je vais laisser les DB killers, et puis la saison arrive, et les flics de sorties donc pour l'été ça fera pas de mal (tant pi pour le bruit) mais honetement j'en était le premier surpris, ...  :wink:

je te conseille de faire un réglage de richesse sur ta moto, ca influence beaucoup sur le comportement du moteur

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2382 le: 07 avril 2008, 11H 19mn 35s »
Oui c'est clair il faudrait que je l'envoie chez mon DS pour la faire, ....mais a coup de 70 euros à l'heure, j'y vais le moins souvent possible

guismo

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2383 le: 07 avril 2008, 11H 32mn 01s »
Oui c'est clair il faudrait que je l'envoie chez mon DS pour la faire, ....mais a coup de 70 euros à l'heure, j'y vais le moins souvent possible

c'est clair, moi ca m'a couté 75 euros pour regler ma ligne Zard, ceci dit j'ai pas trouvé ca cher, par contre la difference, c'est le jour et la nuit, et ma moto ne consomme pas plus  :wink:

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2384 le: 07 avril 2008, 11H 37mn 28s »
comme quoi c'est 75 euros bien investi !!
il faut vraiementr que j'y pense !  8)

Hors ligne Pablo

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2385 le: 07 avril 2008, 14H 59mn 07s »
Salut Guismo, t'as la boite a air ouverte avec tes Zard ?
Ex S2R1000, futur 900sie ?

guismo

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2386 le: 07 avril 2008, 15H 05mn 14s »
Salut Guismo, t'as la boite a air ouverte avec tes Zard ?

non, on m'a déconseillé !

Wak

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2387 le: 07 avril 2008, 15H 10mn 40s »
[Mode HS on]
Guismo, c'est ta brèle qui était au store d'Annecy samedi apr'm?
[Mode HS off]

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2388 le: 07 avril 2008, 15H 42mn 09s »
Pour la boite ouverte si y'a pas la puce ducati perf ou un reglage via un power commander, ... faut oublier, la moto a du mal a monter dans les tours, des trous à l'acceleration, .... bref pas au top du top

guismo

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2389 le: 07 avril 2008, 16H 54mn 17s »
[Mode HS on]
Guismo, c'est ta brèle qui était au store d'Annecy samedi apr'm?
[Mode HS off]

tout à fait les courroies  :D

dams38

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2390 le: 07 avril 2008, 20H 25mn 56s »
bonjour,

Je vien de vendre mon M600  :cry: et j'ésite entre un s4r 996 et une 749. Je sais que c'est deux machines différentes mais bon.
Si quelqu'un pourrai me donné un avis sur le S4R (conduite fiabilitée).

Merci d'avance

Hors ligne -Will-

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2391 le: 07 avril 2008, 20H 58mn 02s »
bonjour,

Je vien de vendre mon M600  :cry: et j'ésite entre un s4r 996 et une 749. Je sais que c'est deux machines différentes mais bon.
Si quelqu'un pourrai me donné un avis sur le S4R (conduite fiabilitée).

Merci d'avance


Ca ne se conduit pas, ça se pilote  :D

Et oui c'est relativement fiable  :cheers:

De rien  :cheers:
En Multipouet - alias "La Moche"

guismo

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2392 le: 07 avril 2008, 22H 25mn 35s »
bonjour,

Je vien de vendre mon M600  :cry: et j'ésite entre un s4r 996 et une 749. Je sais que c'est deux machines différentes mais bon.
Si quelqu'un pourrai me donné un avis sur le S4R (conduite fiabilitée).

Merci d'avance


c'est pas parce que j'ai un S4R à vendre (quoique  :D ), mais à part pour  faire du circuit et encore,je choisirais le S4R, pour le couple, la facilité de conduite

ladymonster

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2393 le: 08 avril 2008, 09H 08mn 20s »
je parlerai pas de ce que je ne connais pas
par contre pour le S4R je peux: c trop top, y'a de la puissance a tous les etages  et c facile a conduire
pour la fiabilité moi j'ai pas eu de soucis et j'ai pas lu de pb concernant le S4R
mais c plus couteux a entretenir qu'une 749 qui je crois est un D2

Maveck le babare

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2394 le: 08 avril 2008, 09H 51mn 16s »
Non non, le 749 est un testastretta, comme en témoignent ses plus de 100 chevaux...   :P :cheers:

Hors ligne Cobra

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2395 le: 08 avril 2008, 13H 05mn 16s »
J'viens de passer du 620 au S4r et je peux te dire qu'il y un monde entre ces deux motos.

Le S4r est un monstre à coté du 620, mais par contre on trouve vite ses marques, la position de conduite est différente t'es plus basculé vers l'avant et t'as les bras plus ecartés et les cales pieds sont plus haut.
Je la trouve plus confortable également, j'ai mis une semaine à trouver le mode d'emploi, mais je regrette rien c'est vraiment une moto géniale  :cheers:

dams38

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2396 le: 08 avril 2008, 13H 40mn 30s »
Donc tout le monde me conseil un s4r. Mon assureur aussi :?
L'embrayage se fais a combien de km sur cette machine car j'en ai trouvé une qui à 11000km.

Hors ligne desmoniac

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2397 le: 08 avril 2008, 16H 11mn 15s »
Donc tout le monde me conseil un s4r. Mon assureur aussi :?
L'embrayage se fais a combien de km sur cette machine car j'en ai trouvé une qui à 11000km.

La mienne a 20 000 km et l'embrayage ne montre pas (encore) de signes de faiblesse. Enfin, je croise les doigts, hein...



Beau et chaud !

Hors ligne Gordon

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2398 le: 08 avril 2008, 19H 29mn 07s »
Le mien est mort à 19 000 km environ et je ne roule pas comme un branque. Par contre, j'ai fais plusieurs milliers de km en agglo dans Lyon, ce qui n'aide pas !
Desmosedicisimo
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pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2399 le: 09 avril 2008, 12H 28mn 43s »
d'une façon generale c'est aux environ de 20/25.000 km que l'embrayage lache, ... enfin patine  :D
maintenant c'est clair y'a de tout, de 10.000 à 45.000 km, si si je l'ai meme vu  8)