collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1265968 fois)

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2940 le: 23 juillet 2008, 19H 29mn 52s »
c'est quoi l'esprit monster ?
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

gueg

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2941 le: 23 juillet 2008, 19H 46mn 50s »
ohhhh ne me la fait pas s'il te plait, tu en as une, tu sais bien de quoi je parle. C'est exactement le genre de chose que tu ne peux pas expliquer. Personne ne pouvais prédire un tel succès de cette moto quand elle est sortie au début des années 90.
bon bref, perso je suis bien QUE sur un monster d'avant 2008.


Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2942 le: 23 juillet 2008, 19H 50mn 17s »
Un truc gras, avec un cadre super, des bons freins, bourré de sensations, qui donne la banane, qui est immortel et beau.

Une arme, belle.

C'est ça l'esprit monster.

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2943 le: 23 juillet 2008, 20H 24mn 37s »
les poetes !!!!!

bon bref, perso je suis bien QUE sur un monster d'avant 2008.


la difference entre une s2r 2008 et une s2r 2007 ?
ah oui 5 euros :thumbsup:

avec un cadre super, des bons freins, qui donne la banane


C'est ça l'esprit monster.

perso la 696 : bon cadre, bon freins, donne la banane(pour debuter oui)
le reste beau, bourrés de sensations.... c'est pas la 696 surtout venant d'un 1000 d2.
avis perso, j'ai fais qu'une quarantaine de bornes avec mais y a du bon dans le petit monstre et du mauvais je l'accorde.



900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

onsentape

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2944 le: 24 juillet 2008, 09H 32mn 49s »
Un truc gras, avec un cadre super, des bons freins, bourré de sensations, qui donne la banane, qui est immortel et beau.

Une arme, belle.

C'est ça l'esprit monster.


Pour l'histoire des bon freins..... sa dépend encore du modéle!!!  :P

nerick

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2945 le: 24 juillet 2008, 10H 31mn 33s »
Un truc gras, avec un cadre super, des bons freins, bourré de sensations, qui donne la banane, qui est immortel et beau.

Une arme, belle.

C'est ça l'esprit monster.


Pour l'histoire des bon freins..... sa dépend encore du modéle!!!  :P

Ca c'est pas faux... Sur le 800 S2R que j'avais l'année dernière c'était loin d'être top alors que sur le S4R, c'est vraiment très bien ( enfin je ne suis pas un païlote...  :siffler: )

Vir695

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2946 le: 24 juillet 2008, 15H 29mn 07s »
Salut à tous!

Ca fait deux mois que je roule en S4R996 et que je survole ce topic. Mais je ne m'étais pas encore manifesté...

C'est une 2005 avec 5000km, elle est comme neuve et j'en suis de plus en plus content. :P
Sauf que depuis un mois presque une sal***ie de demi ligne de m****de vient entacher le tableau!

J'ai eu la moto avec la ligne d'origine montée et une ligne complète que le proprio venait d'acheter d'occaz mais n'avait pas encore monté.

Le silencieux était un spark et la demi ligne je m'imaginais qu'elle était de la même marque. Mais en faisant quelque recherche, cette dernière ressemble très fort à la demi ligne proposée dans le catalogue ducati perf.

J'ai monté cette demi ligne avec des silencieux arrow. Le hic c'est qu'il est impossible d'avoir quelque chose d'étanche avec cette foutue demi ligne. J'ai remplacé tout les joints, mis de la graisse cuivrée, puis finalement de la pâte d'étanchéité pour pot d'échappement mais rien y fait. Ca fuit! je deviens fou!  :cry: (je l'ai démonté déjà au moins 5 fois)

Je remettrais bien le catalyseur pour en avoir fini avec ces emmerdes mais décatalysée je la trouve bien plus agréable à bas régime.

Alors est ce que quelqu'un en a bavé autant que moi? Un solution? :roll:
Merci :wink:

nerick

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2947 le: 24 juillet 2008, 15H 38mn 36s »
Ca fuit??? tu veux dire quoi par là???

Vir695

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2948 le: 24 juillet 2008, 15H 53mn 12s »
Pardon, fuite de gaz d'échappement au niveau des raccords/ tubes qui s'emboitent près des cylindres. Y a que sur la s4r 996 cette bricole, pas sur s2r 1000, 800 ou s4rT. Pfffff  :ranting: :lol:
« Modifié: 24 juillet 2008, 16H 02mn 40s par Vir695 »

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2949 le: 24 juillet 2008, 16H 12mn 26s »
C'est pareil sur le s2r 800  :wink: , le collecteur décatalyseur ne va pas jusqu'au cylindre comme c'est le cas pour celui du s2r 1000.

pour le S4R testastretta , y'a pas de collecteur décatalyseur donc la question se pose pas.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 844
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2950 le: 24 juillet 2008, 16H 18mn 33s »
pour le S4R testastretta , y'a pas de collecteur décatalyseur donc la question se pose pas.
.

Bien sur que si : http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?products_id=1478

izz

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2951 le: 24 juillet 2008, 19H 35mn 31s »
y a pas un moyen d'avoir ce site au moins en anglais ,parceque l'allem :(and

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2952 le: 25 juillet 2008, 10H 53mn 05s »
Bon je sais pas vous, mais moi su r ce topic ( http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=27124.0 ) ils sont grave en train de me filer la gaule :D
Y en a parmi vous qui se sont déjà lancés dans une vraie prépa moteur comme on peut lire (admission, injection, grosses soupapes titane avec guides en bronze, pistons modifiés, ligne complète, etc.) ?
 :dribble:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2953 le: 25 juillet 2008, 12H 32mn 51s »
Ouais moi

J'ai acheté une plus grosse moto :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2954 le: 25 juillet 2008, 14H 16mn 54s »
 :lol: :lol:

pareil j'ai mis un 996 et un monobras dans mon mostro  :D

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2955 le: 25 juillet 2008, 15H 04mn 03s »
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2956 le: 25 juillet 2008, 18H 15mn 02s »
Et en plus les prix sont quasi donnés !!  :D

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2957 le: 25 juillet 2008, 18H 16mn 05s »
Oui... mais sur des monos à l'ancienne :P

Changement de piston, double allumage, allongement de la course et allégement de vilo sur un 500XT (un tracteur ce truc !).
Pi tout un tas de truc sur un 600TTR pour avoir plus de 50% de gain de puissance (~65cv)


Globalement, c'est du temps, de l'argent (beaucoup d'argent) et un sacré satisfaction personnelle... mais pas intéressant par rapport au prix d'une moto plus performante.
A faire si tu cherche à définir le caractère de la moto plus que l'efficacité... à moins d'être passionné  :thumbsup:

En Multipouet - alias "La Moche"

sebb

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2958 le: 26 juillet 2008, 13H 42mn 37s »
posté aussi dans l'atelier>vos revisions......

prix d'un kit chaine s2r 1000 : dans les 260 € 8O 8O 8O
hors pose biensur...... :cry:
y'a t il du foutage de gueule ?
quelqu'un a mieux ?

Kit chaîne changé hier pour mon 800 S2R : 266€ sans la main d'oeuvre...

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2959 le: 26 juillet 2008, 14H 04mn 50s »
ok,

ca pique quand meme,
le plan des 20 % de moins lors du diagnostic est un bon plan, mais faut tenir jusque fevrier/mars 2009 :siffler:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2960 le: 28 juillet 2008, 10H 37mn 03s »
Les kit chaine vous les avez pris en alu allégé ou quoi ?
ça me parrait exorbitant ?!  8O

killak

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2961 le: 29 juillet 2008, 09H 19mn 52s »
est ce qu'une selle de monster 900ie monte sur une S2R ?

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2962 le: 29 juillet 2008, 09H 37mn 53s »
oui y'a que deux modèles de selles: les carbus et les injectés  :thumbsup:

killak

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2963 le: 29 juillet 2008, 09H 46mn 02s »
parfait merci (elle m'enerve ta photo de signature !!! trop belle, j'aurais pas du prendre  mes 800 :( lol)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2964 le: 29 juillet 2008, 09H 53mn 18s »
Petite question ouverte, je sais pas si le sujet a été abordé ou pas, vous ne m'en voudrez pas si cela a déjà été fait :
Selon vous quelle va ou vont être les remplacantes de nos SXR préférées ?
Je précise : Ducati a annoncées quelques nouveautés pour le salon de Milan à la fin de l'année 2008, alors :
changement SR1000 en S2R1100 ? ou autre ?
S4 RS en S4 1098?
ou une nouvelle S4 848 ?
A vos commentaires et argumentations !! Attention analyse rigoureuse obligatoire  :P
 :thumbsup:

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2965 le: 29 juillet 2008, 10H 16mn 35s »
Comme dit sur le topic 848, il n'y a pas encore de recul sur la 696 et sa nouvelle gueule, et il semble normal que les ventes soient assez soutenues au début. De plus, je ne connais pas les chiffres de vente des SxR pour déterminer lequel est à remplacer en priorité, mais vu que MTS et HM sont passés en 1100, il y a fort à parier que le 1000DS passe le premier à la trappe au profit du 1100, suivi du T4 par son évo en 848 / 1098 re cartographiés en moins puissants plus coupleux.

Bon perso je m'en fous je garde la mienne jusque ce que mort s'en suive :D
Mais le 696 a un bon potentiel look on va dire, juste le phare avant à virer et un monobras pour modifier sensiblement la gueule de la boucle arrière. Le reste, comme toujours, faut taper dans le catalogue d'acces DP ;)
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2966 le: 29 juillet 2008, 10H 23mn 43s »
S2r 848 out car elle a pas sa place entre une s2r 1100 et une s4r(s)

Ca nous ferait une s2r 1100 à 10000 euros
Une s2r 848 à 11500
Et une s4r à  13000

Ca va faire un peu trop à mon avis

La s4r avec le 1098 je pense qu'il est encore trop tôt pour qu'ils le mettent dans une monster donc plutot dans un an je dirais

La s2r 1000/1100 ouais peut etre mais est ce qu'ils ont assez de recul sur le look de la 696 pour faire la meme en 1000/100 ??? parceque au debut les ventes sont géneralement pas mal mais une fois l'effet nouveauté passé c'est la qui faut voir si ca continue


Si ca se trouve on aura pas de nouvelles monster :D
Mais bon je vais essayer d'aller voir ca à Milan :P
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2967 le: 29 juillet 2008, 10H 24mn 39s »
d'après mes sources

monster 1100 DS avec la gueule du 696 pour la fin de l'année et pour l'été prochain monster 1098 toujours avec le nouveau look.....................

En plus ça parait logique  :D

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2968 le: 29 juillet 2008, 10H 28mn 50s »
Logique ?
Ben pas forcément, le 695, en tant qu'entrée de gamme Ducati, avait une gueule bien à part de celles des SxR ;)
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2969 le: 29 juillet 2008, 10H 29mn 07s »
C'est ton sac à dos qui te la dit  :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp