C'est ton sac à dos qui te la dit
Citation de: bostrom le 29 juillet 2008, 10H 29mn 07sC'est ton sac à dos qui te la dit non il parle pas encore, trop jeune................... le 695 c'était le look d'un "ancien" mostro ce qui explique sa différence avec les Sxr, maintenant c'est le 696 (n'en déplaise a certains intégristes) donc je vois pas ce que viens faire le 695 dans la nouvelle gamme on verra bien, de toute façons ils s'en foutent de notre avis seule les chiffres comptent..........+1 pour le monobras, j'espère qu'il vont le garder
Bon aller voila ce que ça pourrait donner :ça vous inspire quoi ?
Une ss avec le 1100 une bonne fourche un ohlins derrière à 11000 euros
Citation de: pierrot S2R1000 le 29 juillet 2008, 10H 50mn 59sBon aller voila ce que ça pourrait donner :ça vous inspire quoi ?une envie de vomir ! c'est les pots de la B-KING ?
Un de me potes vient de recevoir son nouveau bijou (696) et le logo au-dessus du bouchon de réservoir n'indiquait pas 696 comme les autres mais bien 1100 !!! Un petite erreur qui en dit long ... Wink
Il y avait 4 nouveautés prévues pour 2008. La 848 et 696 sont sorties, reste 2...A mon avis à Milan sera présenté le truc moche appelé Monster 696 en version 1100 , et la 848S.
Une nouvelle SS, je cotise dés demain !!
salut! je pense que c'est sur, à milan il y aura le nouveau gros monster en 1100. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais un membre du forum ou un de ses amis, je ne sais plus, avait commandé un S4rs rouge neuf mais ducati lui avait répondu qu'il ne le faisaient plus. Les seuls à la commande étaient les tricolore. Je pense que c'est la même chose avec le s2r 1000, donc s'ils ne le fabriquent plus ( ils écoulent surement les stocks), je vois mal ducati attendre encore un an avant de dévoiler le remplaçant!