Dites, quelles sont les différences au niveau échappements entre un S4R et un S2R1000 ? Diamètre des tubes ? Disposition à la sortie catalyseur ?Car là j'ai un souci, après une longue attente, j'ai enfin reçu ma demi-ligne Zard mais elle ne s'adapte pas sur le S2R1000, impossible de la monter, ça passe pas. Non pas au niveau du branchement sur mon bypass de catalyseur, mais au niveau de la disposition de la ligne. En gros, c'est le bon diamètre, je peux la pluguer, mais les tubes se gênent entre eux au niveau de la roue. [...]
Cette après midi je suis monté à 130° et moi aussi j'ai eu des bruits étranges et surtout une put... de suée sous le cagnat! J'ai attendu qu'elle refroidisse et ça allait mieux après.Pour ceux que ça intéresse, je suis allé voir le DS pour résoudre mon problème de moteur qui cale à chaud en embrayant (entre 2 vitesses) viendrait apparemment de ma sonde lambda qui est défectueuse. D'après le mécano les pétarades à la décélération sont trop violentes et donc voilà le soucis. La super nouvelle c'est que j'aurais la nouvelle que début spetembre et j'avoue que j'ose plus trop rouler de peur de me viander.Voilou
Boarf, de toute façon c'est horrible de rouler en cette saison (en tout cas dans le sud). A moins de rouler à poil c'est un calvaire. Tu es donc un sacré veinard.
Aix / Marseille. Avec le cuir et la dorsale c'est à mourir actuellement. Si t'as le malheur de faire un peu de ville, en 5mn t'es dans un état lamentable. Remarque, ça fait sauna à pas cher, mais en arrivant au boulot on dirait que tu t'es tapé un 100 mètres crawl.