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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1261908 fois)

ViRoUF

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3060 le: 11 août 2008, 23H 19mn 28s »
vous avez souvent de problème de passage au point mort entre la 5 et la 6 ? (surtout à froid, surement que j'y vais moins franchement sur le sélecteur)  :D

Wak

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3061 le: 12 août 2008, 09H 06mn 48s »
Entre les vitesse 1,2 et 3, oui mais pas plus haut.
J'ai failli me ramaser 2, 3 fois avec ces conneries de point mort  :ranting:

nerick

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3062 le: 12 août 2008, 09H 26mn 28s »
c'est a dire ???

Il parle de ta marmite...  :wink:

Ducatoli

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3063 le: 12 août 2008, 13H 04mn 53s »
vous avez souvent de problème de passage au point mort entre la 5 et la 6 ? (surtout à froid, surement que j'y vais moins franchement sur le sélecteur)  :D
Ca me l'fait souvent sur mon S4r 996, de 4-5 & 5-6 - Donc gros freinage & je renclenche

ViRoUF

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3064 le: 12 août 2008, 13H 38mn 30s »
vous avez souvent de problème de passage au point mort entre la 5 et la 6 ? (surtout à froid, surement que j'y vais moins franchement sur le sélecteur)  :D
Ca me l'fait souvent sur mon S4r 996, de 4-5 & 5-6 - Donc gros freinage & je renclenche


pkoi un gros freinage ?
Je laisse retomber dans ce cas le régime au ralenti (débrayé), car en général il est parti bien haut, et je passe franchement la vitesse supérieure

je pense que la boite ne souffre pas trop comme ça, non ?

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3065 le: 12 août 2008, 13H 59mn 49s »
pareil ca me le fait entre la 5 et 6, qd ca arrive, je lache les gaz et je repasse la vitesse

Hors ligne Cedrik

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Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3066 le: 12 août 2008, 14H 05mn 00s »
c'est a dire ???

Il parle de ta marmite...  :wink:

ok merci  :wink:

de toute façon ma marmitte va resté  :siffler: elle fait déja assez de bruit a  la décceleration ( Kris peut confirmé  :thumbsup: )

 :wink:

Vadau

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3067 le: 12 août 2008, 16H 44mn 33s »
pareil sur ma 800, de temps en temps la 6 a du mal à passer...

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3068 le: 13 août 2008, 11H 37mn 00s »
Perso je sais pas j'ai pas besoin de la passer pour aller au café :P
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne -Will-

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3069 le: 13 août 2008, 12H 34mn 22s »
Pareil sur le S4R... des faux points morts quand je suis trop doux avec le selecteur  :roll:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3070 le: 13 août 2008, 14H 05mn 45s »
Mais grave, faut pas hésiter à les brutaliser virilement, toutes des s*****s :lol:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

nerick

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3071 le: 13 août 2008, 14H 17mn 59s »
pareil sur mon S4R et mon ancien S2R...
Comme tu dis Adrien, il ne faut pas hésiter à la brutaliser...  :sm19:
Elles ont du caractères ces italiennes, il faut leur montrer qui porte le pantalon dans ce duo...  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3072 le: 13 août 2008, 14H 20mn 05s »
:lol:
Blague à part, je trouve pas de cabochons blancs pour les clignos d'origine, quelqu'un saurait me guider ?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

nerick

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3073 le: 13 août 2008, 14H 51mn 38s »
ebay est ton ami...
Tu peux trouver ça aux alentours de 35 - 40€ les 4 cabochons transparents plus les 4 ampoules oranges.

Hors ligne Pablo

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3074 le: 13 août 2008, 21H 10mn 08s »
@Pablo : Pour le D2 je ne sais pas, mais ça doit être du même genre que le S4R question gain.

Nop malheureusement sur les D2 on gagne quasi rien, parait-il un peu de souplesse et quelques petits poneys, mais c'est loin du gain qu'on peut avoir sur un D4. En principe je monte le kit ce WE avec un KN et la BAO, je te dirai si je sens une différence. Enfin si j'arrive à démarrer ma brèle, j'ai des problèmes électronique, d'où le changement du boîtier (de merde).

Sinon Adrien, pourquoi tu changerais pas directement les clignos (pas beaux) par des adaptables petits, pas chers, et jolis ? Genre : http://fanbazar.com/product_info.php/manufacturers_id/27/products_id/3253?osCsid=ikaqal4jvvjbkup8sg8a8936n1

Les cabochons adaptables, parait qu'ils se fissurent.
« Modifié: 13 août 2008, 21H 17mn 53s par Pablo »
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3075 le: 14 août 2008, 12H 39mn 01s »
Merci Pablo et Cristo pour vos réponses sur l'ECU et la ligne ZARD.
MAis j'ai une autre question : Comment vous arrivez à schunter la sonde lambda avec l'ECU d'origine? Parce que lui il a besoin des infos de la sonde. Vous avez mis en place dans la ligne ZARD la sonde lambda?
 8O?
Merci d'avance.

Hors ligne Cristo

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  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3076 le: 14 août 2008, 12H 52mn 59s »
La sonde Lambda est présente d'origine dans la ligne Zard, et il est possible de la supprimer
(d'ailleurs pour règler mes commandes reculées au max je vais pas avoir le choix car elle gène :D).
Par contre comment se comporte la moto sans la sonde avec l'ECU d'origine je n'en ai aucune idée.
C'est clair que ca doit mieux marcher après avec une puce perf ou autre je pense.

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3077 le: 14 août 2008, 13H 23mn 50s »
Toi Cristo c'est la la ligne : FULL KIT 2>2 HOMOLOG. STEEL TITANIUM / CARBON (ZD 017 S/T K O) que tu as?
Et tu as gardé la boîte à air et le filtre d'origine? Un filtre KN nécessite forcémment le changement de l'ECU?

Je suis désolé je suis un peu novice dans ce domaine...
Merci encore :cheers:

Hors ligne Cristo

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  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3078 le: 14 août 2008, 13H 37mn 12s »
Oui j'ai la ligne complète steel/titanium. la baa et le filtre sont d'origine. Je prévois de remplacer l'ecu par une ultimap
quand j'aurais changé 2 ou 3 petites choses (filtre, bao, arbres...) pour avoir une map correspondant pile-poil à mon
matériel / préférences moteur, mais aussi car j'aimerais remplacer le tableau de bord d'origine par un modèle plus compact.

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3079 le: 18 août 2008, 14H 25mn 22s »
:lol:
Blague à part, je trouve pas de cabochons blancs pour les clignos d'origine, quelqu'un saurait me guider ?

Adrien, moi je les ai pris ici
cest a coté de chez moi à Montpellier, ...
le mec est sympa et pro, a conseiller

http://www.2a4.fr/

Par contre é reception legere modif a faire, avec une petite lime et ça rentre comme papa dans maman  :thumbsup:

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3080 le: 18 août 2008, 17H 21mn 47s »
Merci je checke ça de suite, tu n'as pas de souci tels qu'en mentionne Pablo ?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3081 le: 18 août 2008, 18H 18mn 04s »
Bein pour ma part voila ce que j'ai fait,
les clignos avant (moins long que l'arrière) sont passés derrières et j'ai changé les cabochons en blancs, pour les avants, j'ai viré la bulle et donc j'ai mis des adaptables de chez dafy à 25 euros qui marchent bien (au lieu des 150 euros pour les DP !!!!! no comment) qd tu en met que une paire (avant ou arrière il y a rien a toucher / regulateur de tension, ou autre ....)
si tu veux des toff tu me dis, je dois avoir ça, ça a pas la geule des DP mais ce sont des clignos non ?

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3082 le: 18 août 2008, 18H 22mn 18s »
j'antislippe !


voila pour l'avant



et l'arrière




Hors ligne Pablo

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3083 le: 18 août 2008, 19H 20mn 07s »
En plus tu peux faire des appels de phares de derrière :wink:
Ex S2R1000, futur 900sie ?

BENI

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3084 le: 18 août 2008, 22H 30mn 58s »
salut pierrot tes cache-courroies sont fait maison? vraiment originaux

Hors ligne Cristo

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  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3085 le: 18 août 2008, 23H 14mn 34s »
salut pierrot tes cache-courroies sont fait maison? vraiment originaux
Nan, c'est même marqué Rizoma dessus  :P

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3086 le: 19 août 2008, 09H 36mn 29s »
salut pierrot tes cache-courroies sont fait maison? vraiment originaux
Nan, c'est même marqué Rizoma dessus  :P

Cristo a raison, ils viennent de chez Rizzoma, 265 euros si mes souvenirs sont good !
c'est le prix de m'originalité ??  :D mais non je deconne, mais j'aimais l'idée de voir les courroies tourner  :thumbsup:

Hors ligne Adrien

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Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3087 le: 19 août 2008, 09H 54mn 39s »
salut pierrot tes cache-courroies sont fait maison? vraiment originaux
Nan, c'est même marqué Rizoma dessus  :P

Cristo a raison, ils viennent de chez Rizzoma, 265 euros si mes souvenirs sont good !
c'est le prix de m'originalité ??  :D mais non je deconne, mais j'aimais l'idée de voir les courroies tourner  :thumbsup:
Tu dois avoir une curieuse position sur ta moto alors 8O

 :lol:
A vendre :
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pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3088 le: 19 août 2008, 10H 20mn 56s »
Mouai, .... c'est la posotion anti radar, je me cache sur le coté de la moto et j'en profite pour regarder mes courroies  :D

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3089 le: 19 août 2008, 12H 47mn 42s »
Comme ca tu vois quand elle te pete à la geule  :D

Hein Amael :siffler:
Vends GT 1000, info par Mp