c'est a dire ???
vous avez souvent de problème de passage au point mort entre la 5 et la 6 ? (surtout à froid, surement que j'y vais moins franchement sur le sélecteur)
Citation de: ViRoUF le 11 août 2008, 23H 19mn 28svous avez souvent de problème de passage au point mort entre la 5 et la 6 ? (surtout à froid, surement que j'y vais moins franchement sur le sélecteur) Ca me l'fait souvent sur mon S4r 996, de 4-5 & 5-6 - Donc gros freinage & je renclenche
Citation de: Cedrik le 11 août 2008, 18H 09mn 21sc'est a dire ??? Il parle de ta marmite...
@Pablo : Pour le D2 je ne sais pas, mais ça doit être du même genre que le S4R question gain.
Blague à part, je trouve pas de cabochons blancs pour les clignos d'origine, quelqu'un saurait me guider ?
salut pierrot tes cache-courroies sont fait maison? vraiment originaux
Citation de: BENI le 18 août 2008, 22H 30mn 58ssalut pierrot tes cache-courroies sont fait maison? vraiment originauxNan, c'est même marqué Rizoma dessus
Citation de: Cristo le 18 août 2008, 23H 14mn 34sCitation de: BENI le 18 août 2008, 22H 30mn 58ssalut pierrot tes cache-courroies sont fait maison? vraiment originauxNan, c'est même marqué Rizoma dessus Cristo a raison, ils viennent de chez Rizzoma, 265 euros si mes souvenirs sont good !c'est le prix de m'originalité ?? mais non je deconne, mais j'aimais l'idée de voir les courroies tourner