ma première reponse serait Mr Bricolo ou casto, sinon ton DS doit pouvoir te les commander à l'unité, le prix par contre sera à l'image du magasin, .... surement trop cher !
D2 et kit perf = du vent.
Juste une pitite image trouvée sur le net, ça serait ????? une possibilité de la future S4RS avec moteur 1098, developpant vers 150/160Cv, ... ?? Est ce que quelqu'un a trouvé une pitite photo de la future Monster 1100 ??Dabs le dernier "DESMO" on parle d'une evolution du 696 avec le 1100ds ....Mais rien de bien concret en somme ....
bonjour a tous, j'ai les jantes noires sur mon s2R 1000, et j'aimerai avoir un liseret rouge sur les bords de jantes. j'ai vu chez MONSIEUR LE MARCHAND D' ACCESSOIRES , il y a des liserets pres a posés. quelqu'un en a t'il deja mis. thank you for reply.
Je pense que les gens qui veulent des jantes blanches n'en ont jamais eu avant. C'est joli, mais c'est crade en 50km.
à moins de rouler
Citation de: Pablo le 26 août 2008, 14H 26mn 46sJe pense que les gens qui veulent des jantes blanches n'en ont jamais eu avant. C'est joli, mais c'est crade en 50km. Faux j'en avais sur mon encien S2R et j'en re-veux sur mon S4R... mais je ne trouve personne qui veux les échanger contre mes jantes grises. Par contre tu n'as pas tout à fait tort pour les 50 bornes mais comment c'est jouli en blanc
bien jolie tout ça, mais ça repond pas a ma question" LES MECS ". perso, je suis pas un accro du chiffon, c'est juste pour lui donner un petit look sympa ou alors faut pas rouler.