Qu'est ce que tu as comme profile de pneu ?? Prowler nous en parlait y'a peu, la difference entre les profils ronds et triangulaires, .... ceci peut expliquer cela ...
L'est tellement tunée qu'on dirait un 103 ce bazar!
Citation de: pierrot S2R1000 le 22 janvier 2009, 17H 37mn 57sQu'est ce que tu as comme profile de pneu ?? Prowler nous en parlait y'a peu, la difference entre les profils ronds et triangulaires, .... ceci peut expliquer cela ...Je reviens sur mon problème. Bon a priori c'est vraiment dans ma tête. Je m'en suis servi un peu plus maintenant et je m'y habitue.J'ai regardé mes pneus et ils ne sont pas carré du tout.Donc surement l'adaptation à la moto qui est plus long que sur mes anciennes.Sinon autre chose, comment on sait que notre embrayage à sec est à refaire? Ca va me peter à la gueule? ou alors ça va cirer?A part ça, plus je m'en sert et plus j'apprécie A+
ma becane sort de chez le peintre ,voila les premieres (desolé photos prises dans le garage )vous en pensez quoi?
comme les copines reste a changer les pots
Ne fais pas de mal à ton monster peuchère, tu aimerais toi, qu'on te découpe une extrémité ?