collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1354277 fois)

Hors ligne Vin_SuFu_R@T

• Cylindre en Or
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7380 le: 08 mars 2013, 20H 39mn 34s »
Je veux bien ta fourche Showa traitement Tin si tu l'as vend.... :siffler:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #7381 le: 08 mars 2013, 21H 26mn 49s »
Euh disons que vu son état je ne vais pas la vendre "pour pièce"  :D

La fouf fourche partira avec la moto... hélas  :cry: :cry:

Hors ligne Vin_SuFu_R@T

• Cylindre en Or
« Réponse #7382 le: 08 mars 2013, 21H 34mn 17s »
Plus sérieusement, tu vends ta S4R? 8O

Hors ligne Subkind

• Cylindre en Or
  • Tuono V4 1100 Factory 18' / ZRX 1100N 00'
« Réponse #7383 le: 09 mars 2013, 01H 54mn 05s »
Une petite photo des termi?
Taliban Monster "anticulcoupé"

- mais c'est normal ce bordel?
- ouais c'est l'embrayage à sec
- mais c'est l'enfer ton truc!
- nan, italien :)

Hors ligne superdesmo

• Desmo de bronze
  • What did you Expect?
« Réponse #7384 le: 09 mars 2013, 13H 01mn 46s »
je refais parti du monde des GC avec un s4r 2004

il est pour l'instant bleu bande blanche mais ne vas pas tarder à passer noir

je poste une " annonce" pour un echange de mes jantes 5 branches blanche

avant qu'elles ne partent en peinture  un échange serait possible contre le même type de jante en gris ou en noir

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
« Réponse #7385 le: 09 mars 2013, 13H 21mn 41s »
il est pour l'instant bleu bande blanche mais ne vas pas tarder à passer noir

Te donne pas cette peine : on échange ?

Pour les jantes, les miennes sont noires ET on besoin d'un coup de peinture. Magnifique, non ?
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #7386 le: 09 mars 2013, 15H 24mn 08s »
Aaaah Olo, heureusement qu'il y a des gens comme toi, prêts à tout pour nous aider lorsque l'on est en recherche de solutions, pour trouver des offres favorables pour que nous réalisions nos projets et nos rêves   :D

Ca me fait penser à quelque chose...

...aller zou, j'ai encore réussi à la refourguer celle-là, et dans la rubrique SxR je suis sûr que le Doude n'y mets jamais les pieds donc je vais prendre une longueur d'avance sur lui sans même qu'il ne s'en aperçoive...

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #7387 le: 09 mars 2013, 15H 47mn 20s »
J'hésite entre un bouche dont la langue aurait des doigts et un gamin qui prend la température extérieure pour savoir s'il est enfin temps de naître après 43 ans de gestation.... C'est quoi en fait ?
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #7388 le: 09 mars 2013, 20H 54mn 33s »
Diantre... fichtre... Olo enfin... c'est le Divin !!!

:D

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #7389 le: 09 mars 2013, 21H 11mn 22s »
Ah. Dommage que tu ne sois pas mon petit frère et que je ne m'appelle pas Gilles. Tu aurais pu me répondre : « Gilles aîné ! Le Divin, enfin ! »

Il n'est pas de sauveur suprême, ni Dieu, ni César ni tribun...
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #7390 le: 09 mars 2013, 21H 31mn 30s »
C'est la luuute finaaale... :protest:

Bien joué une fois de plus, le jeu de mots. :thumbsup:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #7391 le: 09 mars 2013, 21H 56mn 23s »
Il n'est pas de sauveur suprême, ni Dieu, ni César ni tribun...

Si si je t'assure il y en a... plein même... enfin disons que tu les considères comme tel... quand grâce à leur coup de scalpel tu as la vie sauve  :wink:

Biloo

• Invité
« Réponse #7392 le: 09 mars 2013, 21H 59mn 25s »
Si on plastifie Chavez, qu'on encire la tronche d'Henri IV, on peut bien encenser le fils d'un charpentier. Qu'est-ce qu'il devient, d'ailleurs, on n'a pas de nouvelles...

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #7393 le: 09 mars 2013, 22H 40mn 52s »
Il parait que c'est le bordel à son saint siège social. Il doit être occupé à remettre de l'ordre.

Nico : je ne parlait la chanson ne parle pas de ce genre de sauveur, mais je vois ce que tu veux dire  :thumbsup: Les chirurgiens sont des artistes :bowdown:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #7394 le: 09 mars 2013, 23H 25mn 41s »
Pétard j'ai loupé un épisode...

...faut dire que je ne connais pas les paroles en entier, à part les deux premières phrases comme la plupart des gens  :siffler:

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #7395 le: 09 mars 2013, 23H 43mn 22s »
En attendant le grand soir : L'internationale par Chanson plus biflourée :D
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #7396 le: 11 mars 2013, 22H 46mn 35s »
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver une miniature d'un S2R 1000,quelqu'un en a déjà vu une sur un site?

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #7397 le: 11 mars 2013, 23H 24mn 44s »
Un S2R 800 ?  :oops:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7398 le: 11 mars 2013, 23H 55mn 19s »
Un S2R 800 ?  :oops:
Pourquoi pas car contrairement à la réalité pour le moteur  :siffler:, la différence est minime esthétiquement  :D
« Modifié: 12 mars 2013, 00H 41mn 45s par DESMO35 »

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne bistouket29

• DESMO D'OR
« Réponse #7399 le: 12 mars 2013, 07H 47mn 47s »
 :lol:
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

absalom

• Invité
« Réponse #7400 le: 16 mars 2013, 11H 28mn 30s »
bonjour ! apres 2 ans en 600 monster, je suis passé au 600gsr pour 1 an et il est temps de la revendre pour  la 996 S4r

est ce que j'ai des choses a savoir sur cette moto, des truc a vérifier, de défauts ? des problemes ?

un modèle 2004 ligne complete termignoni crachant 135cv (j'y croit pas trop le 996 s4r fait 115 cv il me semble) et elle a 24 000km  révision faite a 22500 (vidange, plaquettes et vérification et regulation de tension changé)

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #7401 le: 16 mars 2013, 11H 51mn 39s »
Homme de peu de foi ! Ne sais tu donc pas qu'avec un ligne Termignoni complète et quelques autocolants Ducati Corse bien placés on gagne au moins 50cv par cylindre !

Autour de 115cv, ce sont les données officielles en effet. Si le vendeur te dit le contraire, demande lui le relevé du dernier passage au banc.

Sinon, on sera plusieurs à te le dire ici (hein Nico ?) : le S4R n'a pas de défaut. Le S4R est la seule moto qui donne un petit rictus et une goûte de sueur à Chuck Noris quand il en voit une.

Mais bon, je regarderais quand même du côté du faisceau : est-ce que tout fonctionne bien (feu stop, démarrage avec une vitesse enclenchée mais béquille levée et embrayage tiré, ...) même après plusieurs mouvements complet du guidon de gauche à droite, voire après tripatouillage de la filasse derrière le phare. Avec l'âge, les fils d'accessoires étant fins, il se cassent dans la gaine et provoque des petites panes idiotes.

Assure toi aussi que le radiateur est irréprochable : pas une goûte qui goûte, niveaux au max dans le radiateur (pas le vase, hein), pas de trace blanches sur le moteur (les fuites de liquide font des traces blanches y compris sur les bottes du motard). Que le radiateur ait l'air d'avoir été réparé, c'est pas grave (je te laisse négocier), mais il faut que la réparation tienne. Si possible, fait monter le moteur en température pour voir si les ventilos déclenchent bien à 105° et 110° et si rien ne fuit avec la pression.

Après, c'est comme pour toutes les motos : courroies (oui, pas toutes les motos...), câble d'accélérateur, niveau et couleur des liquides (le liquide d'embrayage noirci très très vite, en quelques jours - donc c'est normal), etc.

Et bienvenue au club !  :thumbsup:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

absalom

• Invité
« Réponse #7402 le: 16 mars 2013, 14H 28mn 34s »
merci de toutes les infos, la moto a l'air nickel d'apres le vendeur, je vais la voir demain ou dans la semaine prochaine

je vous tiendrai au courant

je poserai la question du déclenchement des ventillos

je ferai des photos que je poserai ici (je ne me permet pas de mettre les photos du vendeur :s )

absalom

• Invité
« Réponse #7403 le: 16 mars 2013, 14H 39mn 19s »
en gros la moto elle est  :

Très bien entretenue, chez des professionnels, temps de chauffe respecté
Aucune chute ni accrochage, même à l'arret

Moto débridée

Equipements / accessoires montés
Kit Ducati Performance: ligne d'échappements Termignoni Carbone + Boitier Injection Performance + Boîte à air ouverte + filtre KN
Nombreuses pièces en carbone et autres accessoires montés
Moto gravée SRA ICA avec attestation

+ pièces d'origine

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #7404 le: 16 mars 2013, 22H 49mn 34s »
(hein Nico ?)

On m'appelle ?   :D

Donc oui en effet le S4R 996 est LE SEUL ET UNIQUE S4R que Ducati ait produit à ce jour.
Bien sûr quelques amateurs du modèle dernier cri te parleront vaguement d'un S4R qui serait équipé d'un moteur de 998cm3, mais ce genre de type je ne les vois que rarement... assez vite en fait... dans mes rétros  :lol:
Le S4R 998 n'est pas une moto, il a un réservoir en plastique, ça me rappelle quelque chose...

Enfin non c'est vrai, j'oubliais, le S4R 998 a les pots sur les cotés !  :lol:

Bref te voilà futur proprio du dernier monster construit sur la planète trerre, et rien que ça... c'est énoooooooooooooorme !!

Bon y'a quand même un truc que tu ne nous a pas dit et qui doit être une donnée primordiale pour ton achat... de quelle couleur est-elle ta future brelle ?
Parce que tu dois savoir, comme je l'ai déjà écris et vérifié lors de nos sorties, que les noires sont les plus rapides. Olo te le confirmera sans problème, lui comme moi avons enfumés tous les proprios de S4R multicolores de ce forum, qu'ils soient sur des 996 ou 998
Ensuite viennent les rouges... facilement 15km/h de moins que les noirs en courbe...
Et tout à la fin il y a les bleus. Si c'est un bleu vérifie la boite de vitesse, la 6e a du mal à passé sur ces brelles, on en a jamais vu un doubler ne serait-ce qu'un 600 Monster injecté...  :siffler:

Bon vu ta description, et s'il est noir, il doit ressembler à peu prêt à la merveille que l'on voit à la page n°231 du présent topic, et qui n'est ni plus ni moins que le plus beau S4R roulant en France à ce jour...  8) 8)

Comme pour toute moto en général, et toute Ducati en particulier, tu dois vérifier le carnet et le suivi d'entretien / factures, c'est ce qui est le plus important !
Après tu vérifies tout comme pour tout achat de moto (ça t'avance là hein ?  :D)
Pneus, kit chaine, plaquettes, traces de chutes ou d'huile, aller/retours de fourche, traces de gomme sur le "garde bout ar pour voir si le type a fait des burn, etc etc...
Et comme le dit Olo, A NE PAS OUBLIER, tu check s'il n'y a pas de fuite sur le radiateur. Olo y est passé, moi je suis en plein dedans, donc c'est connu, mais généralement autour des 40 000km. (*)

Bonne route et tiens nous au jus !!

(*) Si un proprio de SxR 998 vient à faire une blague là-dessus en disant que sa mobylette ne fuit pas ELLE, je lui réponds d'avance : cela confirme que le 996 est la derniere Ducati construite, car une "vieille" Ducat' ça pisse et pis c'est tout !!  :D

« Modifié: 16 mars 2013, 22H 54mn 39s par NICO AND CO »

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #7405 le: 16 mars 2013, 23H 18mn 48s »
 :D  :bowdown:

Nico, t'as la forme, ça fait plaisir  :thumbsup:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

absalom

• Invité
« Réponse #7406 le: 17 mars 2013, 01H 27mn 51s »
j'adore vos réponses ^^ alors le S4r est de 2004 et de couleur rouge :) je vois pas sur la photo si il a une bande blanche mais je pense pas et le cadre est de la couleur de la fourche : gris :)

apres je veux vraiment le S4r je veux rien d'autre, pas meme le S4rs, je veux pas du testa 998 trop linéaire, le 996 etant je trouve a mon gout, le twin ducat' qui couple le plus a bas et mis régime :) (le mec qui s'est renseigné lol !)

apres personnellement, sur une ducati, c'est juste le probleme des galets et basculeurs qui me fait le plus peur, le reste, fuite radiateur, je m'en tape, ce serait avec plaisir que je réparerai ca (et en pleurant en sortant la CB) mais voila, c'est Ducati, je suis amoureux de ducati, les seules moto qui se "vivent" a mon gout, et le monster incarne vraiment les ravages des nationales (c'est sur y en a d'autre qui la bouffent, mais voila un Z1000 ou un tuono 100% asseptisé, ca m'intéresse meme pas ..) et j'ai passé 1 an avec un 600 gsr de suzuki, 100% fiable, 100% récent, absolument rien a déclarer signaler dessus, bref la moto que tout le monde reve car elle coute rien en entretient ... mais voila je me suis fait chier comme pas possible avec ... (mon 600 monster précédent, celui de la photo de mon profil, 54cv, bah putain je m'éclatais bien mieux avec !!!) alors le S4r ... moteur du 996 pour le couple de ouf', chassis du monster pour la maniabilité, je b*nde déja alors que j'ai pas encore la moto ! je ne veux que ca (je vous avoue d'avoir hésité avec le speed triple aussi, mais le caractère et l'appel du twin de bologne m'a trop fait effet aimant je veux faire mon come back dessus !)

pourquoi les S4r noir enfument les rouges ?  8O quel est la différence ?

les bleu j'aime pas la couleur :s

les rouges sont mes préférée esthétiquement ^^ la mienne que je lorgne a des jante noire avec liseret rouge, juste MAGNIFIQUE !

donc pendant ma visite chez le proprio je vérifierai :

- l'etat et la propreté et fuites si y a du radiateur

- l'etat des fouches

- si y a de l'huile ou de la crasse autour des bougies

et je demanderai :

- les révisions en détails

- si des choses ont été changés par lui ou l'ancien proprio

- c'etait quoi son probleme avec le régulateur de tension

-si les temps de chauffes ont été respecté

-si la boite de vitesse a pas été maltraitée/passée a la volée (il a fait 2 fois du circuit avec)

voila voila :)

absalom

• Invité
« Réponse #7407 le: 17 mars 2013, 01H 32mn 02s »
et je sais pas (et j'espere !!!) si l'embrayage est a sec dessus par contre ! car il est d'origine il est pas ouvert, mais le carter d'embrayage est noir, et non pas gris que le carter moteur, mais vu la gueulle du s4r en question si il etait a sec, il l'aurait ouvert .. du coup je pense que c'est en bain d'huile ..

absalom

• Invité
« Réponse #7408 le: 17 mars 2013, 01H 33mn 38s »
http://www.leboncoin.fr/motos/446668629.htm?ca=11_s

voici l'annonce en question ... JE VOUS INTERDIT DE PASSER DESSUS OU DE CONTACTER LE MEC !!!!  :lol:

qu'en pensez vous ?

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #7409 le: 17 mars 2013, 01H 56mn 24s »
Tous les possesseurs de Ducati avec embrayoire à sec ne l'ouvrent pas tu sais  :D Non, c'est un sec, pas un bain d'huile. Sinon, le cache courroie de l'horizontal ne serait pas un peu abîmé ? Faut voir en vrai... Et puis je trouve dommage d'avoir mis un silencieux à gauche, ça lui enlève une caractéristique du S4R.

À part ça, belle moto. Rouge, mais belle quand même  :wink:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when