Ah, j'avais en tête 748R.... M'enfin, en cherchant tu trouvera.Perso, a 45 000 mon embrayage commençait à patiner sur la 620... changé les ressorts et j'ai gardé les mêmes disques jusqu'à 63 000kms...
bonjour à tous petite question aux possesseurs de SxR:comme beaucoup je pense, j'ai remonté le pti cul de ma belle (s4r 996) en réglant la biellette d'amortisseur à fond. Le souci c'est que la béquille est beaucoup plus haute et que désormais plus question de béquiller sans cale sinon ça penche comme au moto GP Si certains ont changé de béquille en adaptable ou fait rehausser la leur (je vois déjà les comiques arriver ), je serai pas contre un pti tuyau Ne peux tu pas la faire rallongé tout simplement ? Essaye de voir avec un chaudronnier, une tite soudure alu et le tour et jouéPS: entre un guidon et des bracos purs et durs, j'avais avant sur mon s2r 1000 le kit demi guidons rizoma et je me tâte à essayer de retrouver ça...niveau pilotage comme esthétique c'était pas mal mais le prix aie aie
....et ma béquille tout le monde s'en fout!!
Y a plusieurs viscosités pour la 300V non ?De ce que j'avais lu quand mon embrayage patinait aussi, laisser de côté les huiles trop fluides et 100% synthétiques pour les modèles un peu ancien comme le premier Monster
j'y avais pas pensé j'avoue...
Citation de: Le Serbe le 15 février 2016, 16H 23mn 42sY a plusieurs viscosités pour la 300V non ?De ce que j'avais lu quand mon embrayage patinait aussi, laisser de côté les huiles trop fluides et 100% synthétiques pour les modèles un peu ancien comme le premier Monster En effet J'étais resté sur de la 10W40