sur le S4RS en plastoc 10,5L donc le plastique c'est pas si fantastique
ok le reservoir en plastoc a moins de capacité .... mais ... on peut greffer plus facilement un bidon de 5l en plasto pour augmenter la capa
Justement Mobylys a testé mais avec un réservoir acier d'où la question je pense
Moyeux AR. 748:Roulements à billes : 6007-2RSR 4,64 €/p HT (J'ai pris du FAG) x2D:62mm d:35mm l:14mmCes roulements sont vendus 121€ TTC les 2 chez Ducati car surement fabriqués en Irelande par des leprechauns...Roulement à aiguilles : NK 42/30A 19,11 €/p HT (J'ai pris du INA) x1D:52 mm d:42mm l:30mmCe roulement est à 65 €/p TTC chez votre vole DS préféré...D'ailleur, je n'ai rien payé pour ces 3 roulements (ni pour le tube de graisse neuf...), j'ai juste fais 1h sup. Meerrrcci patron... Mais j'ai quand même été obligé de prendre les 2 joints chez Ducate... à 6€/p TTC !! (...)Ce que je pense moi, c'est que Ducati veut vous vendre des pièces standard "10,9 x le prix" pour vous faire croire qu'elles sontmagiques (d'aillleur ça marche..), mais surtout parce qu'ils paient leurs fournisseurs justement pour que ceux-ci fassent marquer des réfèrences exotiques, le tout emballé sur un carton griffé "Ducatimotor"....C'est ça la "license Ducati"... A bon entendeur...
@ tatane : je pense comme toi que ton DS veut contribuer à l'allégement de ton compte en banque .... C'est juste abuser , surtout quand tu vois le post de franz. Je ne sais pas quelle SxR tu possédes, mais si c'est un S4R 2003 , j'ai le manuel d'atelier en PDF .Bon courage !!!!!