allez les filles :
C'est vraiment un post de garçons coiffeurs. La page d'avant on se la montrait, maintenant on s'agenouille devant les autres... Je vais peut être me mettre à la SBK...
Bon alors comme je suis un gros noob, je vais le prouver en posant cette question de newbie:Comment doit-on s'y prendre pour retendre la chaine d'une S4R 2003 ?
pas cher t'inquiete pas...il a juste une ligne complete akra a s'acheter
Ok, et le mieux serait de l'imprimer ensuite. J'irai rendre visite à un imprimeur près de chez moi (la flemme de tout faire chez moi, je vais y passer la journée) et je vous donnerai le prix, au cas où certains seraient intéressés...
Citation de: Ed Bracame le 30 novembre 2009, 20H 25mn 29sOk, et le mieux serait de l'imprimer ensuite. J'irai rendre visite à un imprimeur près de chez moi (la flemme de tout faire chez moi, je vais y passer la journée) et je vous donnerai le prix, au cas où certains seraient intéressés...Tu as des nouvelles pour le tarif ?
Si y a kelkun capable de m'envoyer un plan très précis avec des cotes meme mieu un format DWG (autocad ou autre) je connait un très bon laseriste qui pourra surement équiper les volontaires