Citation de: ghost18 le 04 décembre 2009, 17H 44mn 56sSi y a kelkun capable de m'envoyer un plan très précis avec des cotes meme mieu un format DWG (autocad ou autre) je connait un très bon laseriste qui pourra surement équiper les volontaires perso je peux créer un fichier solidworks, mais je n'ai pas les cotes...
Si y a kelkun capable de m'envoyer un plan très précis avec des cotes meme mieu un format DWG (autocad ou autre) je connait un très bon laseriste qui pourra surement équiper les volontaires
Pourquoi!? Tavais 8 bars de pression ou quoi?
Citation de: ravacholV2 le 05 décembre 2009, 22H 38mn 27sCitation de: ghost18 le 04 décembre 2009, 17H 44mn 56sSi y a kelkun capable de m'envoyer un plan très précis avec des cotes meme mieu un format DWG (autocad ou autre) je connait un très bon laseriste qui pourra surement équiper les volontaires perso je peux créer un fichier solidworks, mais je n'ai pas les cotes...pareil mais sans les cotes on va pas faire grand chose
cool !!
QUi s'occupe du fichier 3D ?
Par contre, tu l'as trouvé où ta rallonge pour la clef car j'en ai pas et je galère toujours sans...
tu prends un bout de tube, tu l'aplatie jusqu'à ce que la clé rentre et c'est bon pour te dépanner;
cette histoire de pignon de14 et courone 44 va me couter cher en pneus et en osteopathe
pour ceux que ca interessent cette histoire de pignon de14 et courone 44 va me couter cher en pneus et en osteopathe ca decolle de l'avant tranquille et ca rallonge les bras