collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1352976 fois)

Ed Bracame

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5070 le: 29 janvier 2010, 15H 20mn 07s »
Voilà, problème résolu :D

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5071 le: 29 janvier 2010, 16H 21mn 10s »
Quelqu'un sait si juste le fait de supprimer le cata, ça permait de sentir la différence ?

Pour le son , oui ...........

Et sur le comportement moteur aussi puisque le cata freine les gaz...

Sur D4 on a une impression de fonctionnement ON/OFF plus marqué entre les bas et hauts régimes.
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne tili67

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 67
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5072 le: 29 janvier 2010, 21H 08mn 50s »
Je viens d'avoir une partie de ma ligne DP est je me demande si la bosse a la jonction des deux tubes est normal.

A votre avis ?

Mini Cooper S R53 John cooper Works
Ducati Monster S2R 1000
BMW E90 320D PACK M

Hors ligne tili67

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 67
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5073 le: 29 janvier 2010, 21H 30mn 33s »
Je suis arrivé a la même conclusion que toi et attends d'avoir le reste de la ligne peut qu'elle a des traces.....
Mini Cooper S R53 John cooper Works
Ducati Monster S2R 1000
BMW E90 320D PACK M

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5074 le: 29 janvier 2010, 21H 31mn 03s »
C'est quoi ce petit tube devant, ça ressemble en rien a ma ligne spark  8O

Hors ligne tili67

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 67
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5075 le: 29 janvier 2010, 21H 32mn 06s »
Il y a l'emplacement de la sonde Lambda et normalement il communique avec le reste de la ligne.
Mini Cooper S R53 John cooper Works
Ducati Monster S2R 1000
BMW E90 320D PACK M

Hors ligne A262

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 437
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5076 le: 29 janvier 2010, 22H 27mn 45s »
Ok donc ça peut être pas mal à changer alors! Le souci c'est que 300e pour un morceau de tube! ça fait cheros !!
A vendre: Pièces Ducati Hypermotard


Affronte ma brute si tu l'oses !
http://a262.labrute.fr/

stef4r

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5077 le: 29 janvier 2010, 22H 38mn 43s »
C'était de la feraille avant . Avec l'etiquette Ducati , d'un coup ça devient un métal noble travaillé par des orfévres réputés dans une quête perpétuelle de recherche de la perfection .

Du coup , ça se paye .....

Hors ligne tili67

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 67
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5078 le: 29 janvier 2010, 22H 40mn 38s »
Vous parlez de mon morceau de tube a 300€ parce que si c'est le cas je suis loin de l'avoir payé ce prix  :D
Mini Cooper S R53 John cooper Works
Ducati Monster S2R 1000
BMW E90 320D PACK M

stef4r

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5079 le: 29 janvier 2010, 23H 25mn 21s »
En fait , c'est même pas le prix du neuf qui devait être à +/- 400 roros chez mon DS fin 2009 .
 

Ed Bracame

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5080 le: 30 janvier 2010, 01H 38mn 55s »
Pour des pots ok mais pour le morceau de tube... ils ne s'ennuient pas chez Ducati.

Hors ligne A262

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 437
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5081 le: 30 janvier 2010, 13H 11mn 56s »
Pour des pots ok mais pour le morceau de tube... ils ne s'ennuient pas chez Ducati.


Oui c'est peut être de l' "orfévrerie" mais n'empêche que ça fait trés cher pour ce que c'est !  8O
A vendre: Pièces Ducati Hypermotard


Affronte ma brute si tu l'oses !
http://a262.labrute.fr/

Hors ligne pistons

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 021
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5082 le: 30 janvier 2010, 18H 59mn 40s »
J ai une question pour ceux qui possèdent un S4R 998.

Est ce que le réservoir est en métal pour pouvoir mettre une sacoche réservoir magnétique ?  :P

Hors ligne tili67

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 67
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5083 le: 30 janvier 2010, 19H 10mn 46s »
Prends un aimant tu sera vite fixé  :thumbsup: :thumbsup:
Mini Cooper S R53 John cooper Works
Ducati Monster S2R 1000
BMW E90 320D PACK M

Hors ligne pistons

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 021
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5084 le: 30 janvier 2010, 19H 38mn 34s »
Des aimants j en ai plein. Par contre j ai pas de S4R  :D

stef4r

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5085 le: 31 janvier 2010, 01H 04mn 33s »
 :D

Ed Bracame

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5086 le: 31 janvier 2010, 03H 23mn 47s »
Ca c'est ballot^^

Hors ligne olohoyo

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 177
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5087 le: 31 janvier 2010, 09H 44mn 46s »
Je suis pas sûr qu'on soit nombreux à avoir une S4R 998 en même temps...  :siffler:

Bon, je ne pense pas qu'il y ait eu changement de matériaux lors du passage de S4R à S4RS (celui en 998), et sur le S4R 996 que j'ai, j'ai bien un réservoir métal sur lequel collent les aimants.

Hope this helps
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne pistons

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 021
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5088 le: 31 janvier 2010, 11H 07mn 06s »
Merki  :thumbsup:

mais apparemment un pote qui a un S4RS vient de me dire que son réservoir est en plastique. Donc ça doit être pareil pour le S4R  :roll:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5089 le: 31 janvier 2010, 11H 16mn 07s »
Oui oui c'est du plastique :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5090 le: 31 janvier 2010, 11H 33mn 05s »
Il me semble que tous les Monster sont passés du réservoir tôle au plastique vers 2003-2004.

Hors ligne pistons

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 021
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5091 le: 31 janvier 2010, 20H 53mn 47s »
Ok merci pour l'info  :thumbsup:

Hors ligne olohoyo

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 177
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5092 le: 31 janvier 2010, 21H 29mn 59s »
Mon monster S4R est de 2005, et avant d'écrire des con... j'ai vérifié. Donc en croisant les informations ici données, j'en conclus que le réservoir du S4R de 2005 est en plastique magnétique.  :siffler:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Ed Bracame

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5093 le: 31 janvier 2010, 21H 54mn 34s »
:lol: toi t'es comme prowlo, faut toujours que tu fasses des trucs pas comme les autres :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5094 le: 31 janvier 2010, 21H 56mn 28s »
Le Mr il a dit un S4R 998, en 2005 c'était un S4R 996

Ca change tout :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne olohoyo

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 177
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5095 le: 31 janvier 2010, 22H 45mn 40s »
mais apparemment un pote qui a un S4RS vient de me dire que son réservoir est en plastique. Donc ça doit être pareil pour le S4R 

Je pensais pourtant avoir bien compris. Me serais-je fourvoyé ? Vraiment ?
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5096 le: 31 janvier 2010, 23H 01mn 58s »
ça fait avancer le schmilblick si je précise que mon réservoir est en tricolor inversé sans additif de métal dedans ?

Hors ligne olohoyo

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 177
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5097 le: 31 janvier 2010, 23H 09mn 44s »
@Glotton : tu veux vraiment une réponse ?  :D

@pistons : au fait, pourquoi cette question ? Tu as une sacoche magnétique et tu cherches la moto qui irait avec, c'est ça ?
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

stef4r

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5098 le: 01 février 2010, 10H 05mn 37s »
Je pense qu'il est en train de développer un SxR furtif capable d'échapper aux radars  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5099 le: 01 février 2010, 10H 19mn 03s »
Mon monster S4R est de 2005, et avant d'écrire des con... j'ai vérifié. Donc en croisant les informations ici données, j'en conclus que le réservoir du S4R de 2005 est en plastique magnétique.

Ben merdalors ! :|
C'est vrai qu'en regardant un poil les photo sur le net, j'en ai pas vu de S4R 996 avec un réservoir plastique (le tôle est reconnaissable à son replis de soudure en bas).
Pourtant, le Monster 1000 lui est bien sorti en réservoir tôle, puis est passé en plastique par la suite (2004 ou 2005 je crois ?).

P'tain, c'est toujours autant le bordel chez Ducat' en terme de disparité des pièces d'un milésime à l'autre.