P'tain, c'est toujours autant le bordel chez Ducat' en terme de disparité des pièces d'un milésime à l'autre.
@pistons : au fait, pourquoi cette question ? Tu as une sacoche magnétique et tu cherches la moto qui irait avec, c'est ça ?
Je pense qu'il est en train de développer un SxR furtif capable d'échapper aux radars
Sauf les chromées , faut pas abuser ......
Faut vraiment être gay fleur bleue sensible sûr de soi pour avoir un réservoir chromé
Hello !Question de néophyte : ... où je puisse trouver un historique de la gamme monster ...
C'est sûr ! Il paraît même que Jean-Claude Bourret est parti enquêter en Belgique suite à une vague de témoignages parlant de soucoupes roulantes qui sillonneraient le pays...Sinon, Ed, as tu vu dans le topic des outils pas chers que j'avais complété le sujet sur la tension de chaîne ?
Sinon non, je n'ai pas encore vu ça. Je vais aller voir ça mais Glotton m'a dégoté une clef à ergot.
Y'a-t-il autre chose à faire pour le faire respirer et la rendre plus sympa à mes yeux ?
On parle souvent de la puce ou de l'ECU, mais il paraît qu'on ne peut monter les modèles d'occase car ils sont programmés pour une bécane et on serait obligé de changer serrure et neman pour le monter. Et le kit perfo complet est à 1400Eur...