BonjourJe vais prendre livraison de mon S4R dans deux jours, et j'ai une question à vous soumettre.J'ai bien parcouru le forum pour essayer d'y répondre, mais je n'ai pas trouvé...Mon S4R est équipé uniquement d'un double pot Termi.Je vais monter dessus un collecteur pour supprimer le cata, un filtre à air qui va bien et un PSB de 14.Y'a-t-il autre chose à faire pour le faire respirer et la rendre plus sympa ?On parle souvent de la puce ou de l'ECU, mais il paraît qu'on ne peut monter les modèles d'occase car ils sont programmés pour une bécane et on serait obligé de changer serrure et neman pour le monter. Et le kit perfo complet est à 1400Eur...Merci pour votre aide
Oui oui en effet je n'ai pas de sonde lambda, donc à priori je peux me débarrasser de la couscoussière et monter un collecteur, rien à voir avec les performances, c'est avant tout esthétique, car je le trouve fort disgracieux...
C'est moche les 4 trous...Plus qu' à faire une petite plaque pour fixation de GPS, par exemple, pour caché ça...Autant se reservir des taraudages pour un bout de carbone, d'Inox, ou d'alu brossé, utile...
Exactement ce que je disais....