Quelqu'un saurait combien ça peut coûter des jantes pour S4R 996 2003 ?
Citation de: Ed Bracame le 26 avril 2010, 03H 26mn 59sQuelqu'un saurait combien ça peut coûter des jantes pour S4R 996 2003 ?Neuves , d'occasion ?Blanches , noires ?D'origine , en carbone , en magnésium ou chromées ? Pour info c'est les memes sur tous les Monster s2r 800 et 1000 et S4r 996 peu importe l'année
Juste pour vous tenir au courant : après plusieurs essais j'ai trop de mal pour continuer avec le S2R1000 (pincement dorsal), une position plus droite et jambes moins pliées est nécessaire. J'ai fait l'essai d'une XB12SS et j'ai été bluffé par la position de conduite. Moralité elle risque de devenir mienne.La S2R1000 est donc en vente! Elle va me manquer cette garce...
Tu as totalement raison Karabass! Il est vrai que je dois me prendre en charge, d'ailleurs je vais bientôt passer un scanner et trouver un vrai médecin du dos. Je sors de 20 séances de Kiné et la douleur ne s'est pas atténuer, ce n'était pas le bon "traitement".Cependant tu es bien placé pour savoir que ça prend du temps de se refaire une santé. J'avoue que je n'ai pas le coeur de laisser la ducat dans le garage pendant ce temps. Je préfère la vendre (à quelqu'un qui en prendra soin) et prendre quelque chose de plus pépère pour le moment. Je peux t'assurer que dès que je récupère mes moyens je retourne direct poser mes fesses sur une ducati!En tout cas merci pour ces conseils et ce partage.
ça c'est sûr! Le pire c'est que je l'assume... De toute façon y a toujours un monster 620 dans le garage, ok c'est celle de ma copine mais c'est pas grave.