Après avoir lu pas mal de page de ce topic il m'avait semblé comprendre que si j'achète un boitier DP d'occase sur le net il ne suffit pas de le brancher sur sa bécane, mais il faut reprogrammer je ne sais quoi... changer les clés... le neman etc... bref on est obligé de passer par la case DS et acheter le kit DP complet pots/collecteur/boitier si on veut être tranquille.Le tout à 1500/2000Eur mini...
ayé monster operationnel pour de bon (je touche du bois ) apres 8 mois d'hivernation/galere.vidange faite, kit chaine neuf, reste les courroies a faire courant du mois et op roule pour de nouvel aventure et plus question de la vendre
Ca pétaradait dans tous les sens... je suis allé voir un autre DS qui m'a confirmé que je roulais trop pauvre... réglage injection et depuis plus de souci.
moi aussi j'veux passer en 15x43, et j'suis pô gros !!
Je peux lui proposer mais, d'une manière générale, passer de provence en Gelbique je suis pas sure qu'il y ait beaucoup de volontaire . De mémoire il y en a plus dans le sens inverse donc il va falloir que tu déménages
Citation de: mobylys le 04 juillet 2010, 20H 12mn 47sC'est sûr elle ne fait que 115cv et pas 128cv mais bon est-ce vraiment utile à part faire un concours de teub ? Moi ça me suffit... tout mettre pour que sa bécane marche mieux, et dire ensuite que ceux qui ont plus que soi ne le font que pour leur égo, trop fort perso, j'en ai dans les 150, mais si je pouvais en avoir 200 je ne cracherai pas dessus...
C'est sûr elle ne fait que 115cv et pas 128cv mais bon est-ce vraiment utile à part faire un concours de teub ? Moi ça me suffit...
pour le moment, je dirais que la souplesse est au rendez vous et il me semble que ca tire plus long
Du coté de St Paul Trois Château, en Drôme Provençale, j'ai 3 collègues de travail qui viennent de Belgique, la femme du véto aussi, le pompiste du village également... y'a une sorte de tribu en fait... tu ne te sentiras pas seul !A Clansayes y'a moules frite à chaque fête votive. Vivie la Triple Karmeliet !
heu... tu veux dire par rapport au 14 x 41 ? pas à la config d'origine !?sinon j'comprends plus rien...
Pour toi qui a un 996S4R qui pétarade, pour toi qui ne supporte plus de donner l'impression de bouffer des faillots à tous les repas !Oui, toi qui lit ce post, zieute ce lien et tu comprendras : http://picasaweb.google.fr/ddauvkied/CollecteurS4R?authkey=Gv1sRgCPCr98aw8Mz4bQ#Voila voila, j'ai à priori enfin identifié mon problème de détonation sur mon S4R ! A plus qu'à sortir une compétence soudure Inox +50 et tout devrait rentrer dans l'ordre Enfin j'espère o_O
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Ben si t'es pas pressé je remonte ma ligne semaine prochaine donc je te dirais si ça venait de là. De mon coté l'arrière était impecc. Bon courage pour le démontage si tu te décides car c'est trop mal branlé.