j'ai la flemme de chercher, comment on demonte la roue arriere sur le S2R, faut desserer le tendeur de chaine?? Personne a un manuel d'atelier qui trainerait par hasard
Quel merdier pour démonter l'arrière Bon l'écrou du haut n'était pas serrer et les pots pas bien enmanchés. La pièce n'est pas fendue c'est une bonne chose.J'ai tout remonté et j'essaye cette aprèm ou demain. Je vous tiens au jus !
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
s2r1000 pour commencer c'est pas raisonnable!faut etre imble et debuter plus light, avis perso s2r800 pour ton cousin si il bloque sur l'esthetique, sinon un bon vieux M600/M750
Bon je reviens aux nouvelles concernant le coup de pétard vers 3500 tr/min.J'ai sorti les anti-parasites. Celui de l'Av était bien humide. J'ai tout séché et mis du nettoyant contact. Pareil dans le coupe-circuit. Plus de hocquettement entre 4000 et 5000 tr/min sur filet de gaz et le "POP" n'a pas complétement disparu mais est moins systématique et moins fort. Quand j'ai retouché au coupe-circuit, elle l'a refait un peu plus souvent. Je pense ne pas être très loin du problème. Je vais remettre du nettoyant et laisser agir plus longtemps.Je vous tiens au courant
Vu l'étanchéité des pots d'origne et des Termis, il me semble utopique de vouloir supprimer ces pétarades...