3,7Nm chacune.De rien
Citation de: mobylys le 21 août 2010, 08H 53mn 26s3,7Nm chacune.De rien va vite se déserrer son excentrique c'est 33Nm !!(1 m.kg = 9.8 N.m donc 33Nm = 3,37 m.kg)
On me propose pour mon S4R 996 un ensemble Puce DP 130cv + Filtre à air DP + couvercle de boîte à air ouvert à 400 euros... vous en pensez quoi ?
Citation de: Gordon le 26 août 2010, 16H 14mn 45sOn me propose pour mon S4R 996 un ensemble Puce DP 130cv + Filtre à air DP + couvercle de boîte à air ouvert à 400 euros... vous en pensez quoi ? Là, avec ce qu'on te vends, tu vas gagner un poil d'agrément à bas régime, faible charge (réglage ECU perf + riche dans la zone dépolluée), la possibilité de débrancher ta sonde lambda (sans intérèt) et de monter une paire de silencieux sans que ça ratatouille. Si tu gagnes 3cv avec ce que le mec te vend, ce sera déjà le bout du monde...Pour tirer 130cv sur un S4R 996, il me semble qu'il lui faut le kit Corse (et non le kit Perf'), c'est à dire la ligne complète, les arbre à cames, l'ECU, le filtre et la BàA ouverte. Si tu trouves tout ça pour 400€, fonce...
Par contre si l'on possede l'ensemble du kit tu penses que le gain est de combien de cv, sur la mienne il manque que la puce.
Mon SR4 de 2005 n'a pas de sonde "lambada", je crois que c'est à partir de 2006 qu'ils en ont.SR474 : t'as remis les pots carbone ?Je croyais que finalement tu gardais les origines quand on en avais parlé à la Kiki...