collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1340748 fois)

sylvainS4R

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5580 le: 28 août 2010, 11H 42mn 07s »
Par contre si l'on possede l'ensemble du kit tu penses que le gain est de combien de cv, sur la mienne il manque que la puce.

Silencieux + puce + BàA + filtre ?
Ben tu gagnes moins que ce que tu dois gagner avec le kit Corse qui lui ajoute une ligne gros diamètre et des AàC. Allez, 5 à 6cv de gagnés...

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=19062.0
http://pleinpot.fr/fiche_produit.asp?num=407&page=3

OK merci :wink:

lapaing

• Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5581 le: 13 septembre 2010, 19H 14mn 57s »
bon, vu qu on est dans les concours de quequette, a vos avis eclairé, s4r (996) avec termis decata + boite a air race+ kn dedans, et je sais meme pas si ya la pupuce :oops:

t'facon, sur route et en particulier petite et de montagne, ya deja de quoi faire du mal!et contrairement a mon tuono precedant, pas besoin de cxravacher, t'as tout dans la gueule tre vite!

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #5582 le: 18 septembre 2010, 13H 33mn 13s »
salut les filles,

je recherche une chicane si possible ou une paire, au pire, pour mes termi, a prix sympa (44 boules unitaire en neuf chez mon ds)
contact en MP
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #5583 le: 19 septembre 2010, 21H 46mn 03s »
Euh... on est bien chez les garçons coiffeurs là non ?

Parce que le bruit, tout comme les bandes blanches et le carbone, fait partie de la panoplie !
 :wink:

Moi j'ai bien deux chicane mais je les garde... au cas où je revende le S4R et que l'acheteur veuille des pots homologués  :siffler:

lapaing

• Invité
« Réponse #5584 le: 20 septembre 2010, 18H 19mn 01s »
moi, faudra que j'essaye sans, juste pour voir!

mais ca doit bien later les oreilles!

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #5585 le: 20 septembre 2010, 18H 37mn 50s »
Moi c'est le contraire... une fois j'ai essayé sans... et je les ai vite remises en rentrant !

Aaaah la douce sonorité des Termi...  :dribble:

Et puis quand y'a des chicanes, et bien les voitures ne se poussent pas pour te laisser passer  :siffler:

Hors ligne FlorianS4R

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5586 le: 21 septembre 2010, 00H 12mn 48s »
Moi j'ai un termi court sur mon S4R 998 sans le db killer, j'ai jamais essayé avec et j'ai vraiment pas envie.
Quel son ouah ça chante fort surtout a partir des 7000tr/min.
Ca late pas les oreilles, par contre on m'entend de loin et ça fait tourner la tête, même celles de la marée chaussée :siffler: mais jamais eu de problème
L'essayer, c'est l'adopter  :D
Vieux motard que jamais!!!

Kaez

• Invité
« Réponse #5587 le: 21 septembre 2010, 07H 49mn 07s »
Moi j'essaye juste de pas trop mettre des gaz quand je passes devant les men in blue, mais pour l'instant aucun soucis sans les chicanes !

boonjo

• Invité
« Réponse #5588 le: 21 septembre 2010, 08H 55mn 50s »
J'ai tenté le coup des termis sans chicanes après avoir posé mon by-pass... Autant avec la couscoussière, le sans-chicane est presque indispensable, autant sans, bin j'ai vite, vite remis les bordels en place !  8O
C'est super joli au ralenti, avec les vitres de la véranda qui tremble, le chien qui hurle à la mort et les tuiles qui tombent du toit, mais passé 3000 tours, c'est perçage de tympans assuré et coup de fusil des voisins à chaque passage ! Vraiment pas supportable.
En plus, ça m'a tout défrisé ma mini vague, j'vais encore en avoir pour 200 balles de brushing.  :D

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
« Réponse #5589 le: 21 septembre 2010, 09H 14mn 06s »
j'aurais une question technique: le kit Termignoni comprend (entre autre) les silencieux et les tubes qui vont du catalyseur aux silencieux. Savez vous si on peut utiliser les tubes d'origine (cad qui vont du cata aux silencieux dans la ligne d'origine) et mettre les Termi au bout ?

ML

Hors ligne FlorianS4R

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5590 le: 21 septembre 2010, 11H 38mn 59s »
Pff je sais pas j'ai pas de tube :D

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #5591 le: 21 septembre 2010, 11H 53mn 01s »
je me suis fais controler hier avec le monster par l'environement :?

monsieur le policier a rigolé qd je lui ai dis que j'avais perdu une chicane sur les deux :D
mais il a etait cool apres m'avoir demandé si j'avais bien commandé la piece ( :siffler:), son prix, ou et quand je l'aurrais, il m'a laissé repartir :thumbsup:

Hors ligne ravacholV2

• Bicylindre en Argent
  • No pasaran
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5592 le: 21 septembre 2010, 16H 02mn 43s »
Savez vous si on peut utiliser les tubes d'origine (cad qui vont du cata aux silencieux dans la ligne d'origine) et mettre les Termi au bout ?

ML

Nan M'sieur ! Ni le même diamètre, ni le même écart entre les tubes ! demande confirmation à ton DS...

Perso : termi déchicannés avec couscoussière, BA d'origine.... ben ça sonne déja fort !

J'ai mesuré 105 db !!!        8O

bon alors je me suis rendu compte après coup que je n'avais pas fait ça dans les règles de l'art : j'avais un mur très proche à gauche et en face de la bécane. De plus j'étais à un mètre du pot, même hauteur, juste en face...

Faudra que je ré-empreinte le sonomètre du taff et que je fasse ça correctement !  Mais j'ai quand même du mal à croire que je vais perdre 7 ou 8 db : c'est énorme ! (on n'est pas loin de diviser le volume par 2 !)
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

Hors ligne FlorianS4R

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5593 le: 21 septembre 2010, 17H 42mn 40s »
Ptite anécdote avec les men in blue:
J'allais à Carole voir des potes tournés un samedi,
arrivé à Melun sur l'avenue principale (2x3 voies, un feu tricolore tout les 50m),
Je m'arrete au feu et la une 308 de la police s'arrete à coté de moi et le conducteur baisse la vitre et me dit:
"Belle moto hien!!!" (j'avoue il parlais fort)
Poli comme je suis je dis "Merci" et il me répond:
"Elle fait un joli bruit en plus". Je lui répond:
"On me le dit souvent" :siffler:
Et la, je me dit mon gars t'es foutu, au démarrage ils t'arretent. Eh bien non, le man in blue me dit:
"Faites bonne route et soyer prudent"

trop cool, je suis sur que j'aurais fait le même bruit avec une Jap je passais à la casserole

Hors ligne monster666

• Cylindre en Or
« Réponse #5594 le: 21 septembre 2010, 18H 32mn 34s »
ça m'est arrivé pareil avec mon S2R full termi barrouf .... :sm19:
arreté par un major de police lors d'une journée de prévention ...  :siffler:
le must c'est qu'il y avait le prefet avec ...Et que ça faisait 3 jours que j'avais la becane ....  :P

j'ai eu ausis le droit a bonne route monsieur et belle machine ... "
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Hors ligne pierredechalon71

• Cylindre en Bronze
  • Ducati...Caisse à outil...
« Réponse #5595 le: 21 septembre 2010, 22H 00mn 54s »
Pareil pour moi!! :D :D
sauf que les bleus ils m'ont coller un pv et convoqué avec le machine remise en état!! :ranting: :ranting:

donc après coup, présentation auprès de ces messieurs qui ont re-contrôler avec le db killers, et hop
pas de souci, sauf que 10 jours après re-controle avec sonometre et rebelotte, mais cette foi-ci pv de 90€.

Donc vente des termis et remise en config d'orrigine :ranting: :ranting:

Alors que même qi ils ont apprécier mon 748 il ont pas aimer le bruit!!

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #5596 le: 21 septembre 2010, 22H 34mn 22s »
Pour ma part j'avais déjà eu droit de rechicaner ma 620 pour 2 pauvres silencieux leo vinci et la 2eme fois 45 euros et présentation au comiss devant le sono.
Ensuite 45 euros pour le 748 avec 2 silencieux termi
Et enfin inauguration du s4r en mode bypass silencieux termi sans chicane et BAA ouverte pour a nouveau 45 euros et petite discussion avec monsieur le gendarme qu'on a bien rigolé mais que j'ai quand même manger ma prune :lol:
Pour finir je dirais vive le full bordel, je continuerais de payer mes prunes rien que pour faire chier tous mes voisins et tous les cow boys
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

lapaing

• Invité
« Réponse #5597 le: 22 septembre 2010, 21H 03mn 07s »
et surtout tout les bienpensant, les moutons et les vieux cons!!!!

lapaing

• Invité
« Réponse #5598 le: 22 septembre 2010, 21H 05mn 04s »
Moi j'ai un termi court sur mon S4R 998 sans le db killer, j'ai jamais essayé avec et j'ai vraiment pas envie.
Ca late pas les oreilles, par contre on m'entend de loin et ça fait tourner la tête, même celles de la marée chaussée :siffler: mais jamais eu de problème

c'est celle de ton avatar? ave la bibite courte et un gros truc bizarre derriere???

c'est pas la meme becane je crois?! lol

baa ouverte et decata, ca doit changer un peu la donne!

Hors ligne FlorianS4R

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5599 le: 22 septembre 2010, 23H 01mn 06s »

c'est celle de ton avatar? ave la bibite courte et un gros truc bizarre derriere???

c'est pas la meme becane je crois?! lol

baa ouverte et decata, ca doit changer un peu la donne!
Je ne crois pas avoir tout compris à ton message, alors je te répondrai ceci:
Oui c'est celle de mon avatar. C'est quoi que tu appelle "un gros truc bizarre derriere"???
Et c'est la même bécane

Hors ligne seb the twin

• Bicylindre en Or
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
« Réponse #5600 le: 23 septembre 2010, 04H 56mn 26s »
si vous continuez a citer  comme ca ,ca va flinguer .... :sm19: :siffler: :siffler:

et de toute facon ,je pense qu'a un moment ,il faut ce rendre compte que 101 ou 102 db ne change plus grand chose au fait que tu casse les c"%§?lles a tout le monde quand tu passe ....qu'elle soit decata ou pas ou avec bao ou pas .....

certe cela fait un jolie son ,mais est ce bien raisonnable ??

desnono31

• Invité
« Réponse #5601 le: 23 septembre 2010, 05H 28mn 35s »
En parlant de son et d'échappement:

Quelqu'un connait ce modèle, monté sur le S2R blanc, apparemment c'est nouveau et je les trouves très jolis pour un prix raisonable:

http://www.roadsitalia.com/english/index.php?model_id=135&prod_id=249&submit=&cat_id=45&page=products

Hors ligne Nemesis

• Bicylindre en Or
« Réponse #5602 le: 23 septembre 2010, 08H 50mn 53s »
Effectivement, ils sont mal du tout. Bien intégré à la ligne de la moto.
+1

lapaing

• Invité
« Réponse #5603 le: 23 septembre 2010, 19H 58mn 24s »
je t'assure florians4r,  sur la mienne, ya pas de citerne sous le moulin! lol :wink:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #5604 le: 23 septembre 2010, 20H 52mn 29s »
si vous continuez a citer  comme ca ,ca va flinguer .... :sm19: :siffler: :siffler:

et de toute facon ,je pense qu'a un moment ,il faut ce rendre compte que 101 ou 102 db ne change plus grand chose au fait que tu casse les c"%§?lles a tout le monde quand tu passe ....qu'elle soit decata ou pas ou avec bao ou pas .....

certe cela fait un jolie son ,mais est ce bien raisonnable ??

Je ne dirais qu'une chose, Ou s'arrete la raison? :lol:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne seb the twin

• Bicylindre en Or
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
« Réponse #5605 le: 23 septembre 2010, 21H 21mn 32s »
surement la ou commence la passion ... :P

vaaaaaabrrrooooooooo!!!!! :lol:

Neveraducati

• Invité
« Réponse #5606 le: 23 septembre 2010, 23H 43mn 36s »
Je me suis penché sur le "problème" des échappements pour mon futur S2R  (car il a tout d'origine) en cherchant sur le forum bien sûr... La ligne complète  (avec filtre et boitier)  faut que j'oublie car trop chère. Restent des solutions de pots slip-on (en stock) :
Marving à 553 euros, Leo Vince à 883 euros... Si vous avez des tuyaux pour de la bonne occase, je suis preneur. Il parait qu'une Ducati sans Termi c'est comme une femme sans talons hauts :  belle mais pas sexy !  :P
Ah autre chose, tant que j'y suis, je n'ai pas une poigne de bûcheron mais plutôt de japoniaiserie lol. Quelle est la meilleure solution pour assouplir (ils l'ont fait avec le S2R  800 pourtant) l'embrayage qui a l'air plutôt fait pour un maousse costaud !!  :ranting: (je sais bien que plus c'est dur mieux c'est mais bon... il y a bien un shifter sur la 1198R... moto d'homme pourtant non ? :P

Hors ligne pierredechalon71

• Cylindre en Bronze
  • Ducati...Caisse à outil...

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #5608 le: 24 septembre 2010, 12H 34mn 22s »
ah autre chose, tant que j'y suis, je n'ai pas une poigne de bûcheron mais plutôt de japoniaiserie lol. Quelle est la meilleure solution pour assouplir (ils l'ont fait avec le S2R  800 pourtant) l'embrayage qui a l'air plutôt fait pour un maousse costaud !!  :ranting: (je sais bien que plus c'est dur mieux c'est mais bon... il y a bien un shifter sur la 1198R... moto d'homme pourtant non ? :P

je dirais recepteur d'embrayage avec piston plus gros : STM, DP .....

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #5609 le: 24 septembre 2010, 14H 46mn 54s »
salut

Déjà un conseil qui peux te faire économiser quelques euros ... Tu démontes ton levier d'embrayage, tu vires le téton, tu replaces le levier dans le même axe que ton bras, en ligne quoi ?

Fais un essai, ça prend 5 minutes et en général ça va déjà beaucoup mieux !  :thumbsup: