et puis l'action Brembo va plonger ! Je me suis assuré chez AMV : top les prix !! Vous connaissez l'entraxe pour les étriers de freins d'origine de S2R 1000 ?
et puis l'action Brembo va plonger ! Je me suis assuré chez AMV : top les prix !!
rien a voir avec la question ci dessus!mais, comment on voit si ya puopuce or not???perso, ya termi decata, baa ouverte (ca ca se voit facile)mais je suis curieux de savoir si ya pupuce, paSSk'elle petarade un p eu de temps en temps!
Hello,J'ai récupéré ma brêle qui roule désormais convenablement et dispose même d'un frein arrière toujours aussi inutile Je pense m'orienter vers un cache courroies neuf en carbone histoire de m'aider à entretenir mes érections matinales, surtout que mon anniv approche Il me semble surtout que celui de DesmoRados / DesmoWorld est un des moins chers pour une qualité validée : 169€ (hors truie).Par le plus grand des hasards, est-ce que l'un d'entre vous aurait un meilleur plan ?Merci !
@florians4r : je te conseil d'achter la :http://www.silverperformance.fr/index.php (merci funk pour le lien )pense a prendre une attache rapide suplementaire si c'est toi qui le monte, au premier jet j'ai pas retirer de maillon, j'ai du deriveter et par donc racheter une attache (c'est le metier qui rentre)pour la pupuce : pas de sonde lambda sur ton echapement (ou debranchée)
Citation de: lapaing le 01 octobre 2010, 19H 22mn 16srien a voir avec la question ci dessus!mais, comment on voit si ya puopuce or not???perso, ya termi decata, baa ouverte (ca ca se voit facile)mais je suis curieux de savoir si ya pupuce, paSSk'elle petarade un p eu de temps en temps!Pour la puce, faut que tu démontes du côté droit en soulevant le réservoir : il y a une boite rectangulaire noire je crois avec des inscriptions d'ampérage et deux connecteurs . Tu regardes si c'est un Ducati perf Sinon pour les pétarades, c'est un léger signe de pauvreté du mélange. Essaie d'ouvrir d'un quart de tour les vis du bypass (décata) pour voir si ça n'enrichit pas un peu le mélange. Si ce que je dis n'est pas clair, redemander à un pro de la mécanique !
Citation de: Adrien le 01 octobre 2010, 17H 15mn 47sHello,J'ai récupéré ma brêle qui roule désormais convenablement et dispose même d'un frein arrière toujours aussi inutile Je pense m'orienter vers un cache courroies neuf en carbone histoire de m'aider à entretenir mes érections matinales, surtout que mon anniv approche Il me semble surtout que celui de DesmoRados / DesmoWorld est un des moins chers pour une qualité validée : 169€ (hors truie).Par le plus grand des hasards, est-ce que l'un d'entre vous aurait un meilleur plan ?Merci !Vas faire un tour du côté de chez desmoracerz, c'est français, le carbone toujours d'excellente qualité et Christophe super sympa.
Mais vous êtes tus devenu des mèmères ma paroles... ARRETEZ CA TOUT DE SUITE !!!