collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1364677 fois)

atokadonf

• Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5640 le: 30 septembre 2010, 15H 47mn 47s »
:D
et puis l'action Brembo va plonger !  :sm19:
Je me suis assuré chez AMV : top les prix !!  :thumbsup:
Vous connaissez l'entraxe pour les étriers de freins d'origine de S2R 1000 ?

et puis l'action Brembo va plonger !  :sm19:
Je me suis assuré chez AMV : top les prix !!  :thumbsup:

SI tu freines comme tu quotes, t'as raison de t'assurer chez Moto verte  8) :wink:

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5641 le: 01 octobre 2010, 17H 15mn 47s »
Hello,
J'ai récupéré ma brêle qui roule désormais convenablement et dispose même d'un frein arrière toujours aussi inutile :D
Je pense m'orienter vers un cache courroies neuf en carbone histoire de m'aider à entretenir mes érections matinales, surtout que mon anniv approche :D
Il me semble surtout que celui de DesmoRados / DesmoWorld est un des moins chers pour une qualité validée : 169€ (hors truie).
Par le plus grand des hasards, est-ce que l'un d'entre vous aurait un meilleur plan ?
Merci !
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

lapaing

• Invité
« Réponse #5642 le: 01 octobre 2010, 19H 22mn 16s »
rien a voir avec la question ci dessus!
mais, comment on voit si ya puopuce or not???

perso, ya termi decata, baa ouverte (ca ca se voit facile)mais je suis curieux de savoir si ya pupuce, paSSk'elle petarade un p eu de temps en temps!

Hors ligne FlorianS4R

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5643 le: 02 octobre 2010, 23H 04mn 37s »
Pour info, j'ai mon kit chaine à changer d'ici peu, y an a t il qu'il l'on changer? Si oui, vous avez débourser combien de sesterse en tout?
Merci pour les info
Vieux motard que jamais!!!

Neveraducati

• Invité
« Réponse #5644 le: 02 octobre 2010, 23H 50mn 50s »

perso, ya termi decata, baa ouverte (ca ca se voit facile)mais je suis curieux de savoir si ya pupuce, paSSk'elle petarade un p eu de temps en temps!
Pour la puce, faut que tu démontes du côté droit en soulevant le réservoir  : il y a une boite rectangulaire noire je crois avec des inscriptions d'ampérage et deux connecteurs . Tu regardes si c'est un Ducati perf ;)
Sinon pour les pétarades, c'est un léger signe de pauvreté du mélange. Essaie d'ouvrir d'un quart de tour les vis du bypass (décata) pour voir si ça n'enrichit pas un peu le mélange. Si ce que je dis n'est pas clair, redemander à un pro de la mécanique !

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #5645 le: 03 octobre 2010, 09H 24mn 30s »
La pupuce normalement son cache est rouge alors que l'origine est noir.
Donc tu soulèves le réservoir et tu regardes la couleur... et tu repasses par la case DS pour faire un p'tit réglage qui va bien pour arrêter la pétarade.

Moi c'est ce que j'ai fais, je suis loin d'être un grand amateur de mécanique (et pourtant je roule en Ducat'  :D)

Neveraducati

• Invité
« Réponse #5646 le: 03 octobre 2010, 09H 25mn 50s »
Idem pour moi, mais on est obligés d'apprendre peu à peu avec des Ducatistes passionnés à ses côtés !
« Modifié: 03 octobre 2010, 10H 20mn 58s par Neveraducati »

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #5647 le: 03 octobre 2010, 09H 41mn 06s »
@florians4r : je te conseil d'achter la :http://www.silverperformance.fr/index.php (merci funk pour le lien :wink:)

pense a prendre une attache rapide suplementaire si c'est toi qui le monte, au premier jet j'ai pas retirer de maillon, j'ai du deriveter et par donc racheter une attache :oops: (c'est le metier qui rentre)

pour la pupuce : pas de sonde lambda sur ton echapement (ou debranchée)

900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #5648 le: 03 octobre 2010, 13H 00mn 11s »
Hello,
J'ai récupéré ma brêle qui roule désormais convenablement et dispose même d'un frein arrière toujours aussi inutile :D
Je pense m'orienter vers un cache courroies neuf en carbone histoire de m'aider à entretenir mes érections matinales, surtout que mon anniv approche :D
Il me semble surtout que celui de DesmoRados / DesmoWorld est un des moins chers pour une qualité validée : 169€ (hors truie).
Par le plus grand des hasards, est-ce que l'un d'entre vous aurait un meilleur plan ?
Merci !

Vas faire un tour du côté de chez desmoracerz, c'est français, le carbone toujours d'excellente qualité et Christophe super sympa.
 8)

Hors ligne FlorianS4R

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5649 le: 03 octobre 2010, 19H 36mn 28s »
@florians4r : je te conseil d'achter la :http://www.silverperformance.fr/index.php (merci funk pour le lien :wink:)

pense a prendre une attache rapide suplementaire si c'est toi qui le monte, au premier jet j'ai pas retirer de maillon, j'ai du deriveter et par donc racheter une attache :oops: (c'est le metier qui rentre)

pour la pupuce : pas de sonde lambda sur ton echapement (ou debranchée)
Merci pour l'adresse, plutôt cool le prix par contre j'ai rien pour le monter moi même, ça se fait de se pointer chez son DS avec sa pièce pour qu'il me le monte??
Vieux motard que jamais!!!

lapaing

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5650 le: 03 octobre 2010, 21H 03mn 16s »

Pour la puce, faut que tu démontes du côté droit en soulevant le réservoir  : il y a une boite rectangulaire noire je crois avec des inscriptions d'ampérage et deux connecteurs . Tu regardes si c'est un Ducati perf ;)
Sinon pour les pétarades, c'est un léger signe de pauvreté du mélange. Essaie d'ouvrir d'un quart de tour les vis du bypass (décata) pour voir si ça n'enrichit pas un peu le mélange. Si ce que je dis n'est pas clair, redemander à un pro de la mécanique !

si on parle bien de la boiboite juste devant le cache courroie du cyl arriere, la mienne est noir...
question: qu'est ce qu'il apporte vraiment ce boitier???
si c'est les trois dernier cv au rupteur, c'est pas ce que je recherche...un bon reglage richesse-injection sera plus interressant!!!

autre question a nevers en ducati:c'est quoi et ou les vis du bypass? elle influe sur quoi?
j'avoue qu'une photo serait la bienvenue! vu mon niveau en desmo!

Neveraducati

• Invité
« Réponse #5651 le: 03 octobre 2010, 21H 18mn 04s »
Je te fais la photo dans la semaine. Les vis du bypass influent sur la richesse; ça en remplace pas un boitier...

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5652 le: 04 octobre 2010, 09H 15mn 28s »
Hello,
Merci !

Vas faire un tour du côté de chez desmoracerz, c'est français, le carbone toujours d'excellente qualité et Christophe super sympa.
 8)
Bon ok bien noté, c'est pas le mieux placé niveau prix mais si la qualité est vraiment au rendez vous pourquoi pas  :cheers:

Pour monter les caches courroies, il faut "débrancher les bougies", une technique particulière pour ne pas tout défoncer ?
:D :bitos:
A vendre :

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
« Réponse #5653 le: 04 octobre 2010, 13H 31mn 30s »
La pupuce permet d'avoir une meilleur gestion moteur (Injection avec carto modifié) qui est adapté aux modifications apportés sur l'Admission et l'Echappement cylindre : Changement de la pupuce lorsque qu'on a un FàA + BàAO + Ligne sans cata et Silencieux RAACIINNGG (Modifiant et optimisant le remplissage, il est donc nécessaire de revoir l'injection pour optimiser le fonctionnement moteur et donc tirer quelques chevaux en plus)

Cette pupuce permet d'avoir quelques chx de plus mais il faut les AAC pour aller à 130 chx sur un S4R 996
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #5654 le: 04 octobre 2010, 13H 40mn 41s »
Et la pupuce FàA + BàAO qui donne trois pouillème de chevaux, et la pupuce AàC à +15cv, ben c'est pas les mêmes pupuces  :D

atokadonf

• Invité
« Réponse #5655 le: 04 octobre 2010, 14H 12mn 02s »
Font tous chier à parler comme des mongoles avec leurs pupuces et leurs boiboites ...

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #5656 le: 04 octobre 2010, 15H 18mn 08s »
Poupourquoi tu didis ça ?
A vendre :

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #5657 le: 04 octobre 2010, 17H 08mn 12s »
Mais vous êtes tus devenu des mèmères ma paroles... ARRETEZ CA TOUT DE SUITE !!! :ranting: :ranting: :ranting:

Hors ligne Reggiolefourbe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5658 le: 04 octobre 2010, 17H 26mn 40s »
A peine revenu et déjà à gueuler!!  :sm19:

Elles étaient bien les vacances Ed?  :siffler:

lapaing

• Invité
« Réponse #5659 le: 04 octobre 2010, 19H 42mn 22s »
au final, c'est pas  les derniers cv que je cherche (pas de circuit ou quoi... pis pas vale rossi non plus, ca se saurait!)
dans mon casn un bon reglage richesse / injection ira tres bien!

c'est dommage que ce soit moin nevers (en ducati) t'aurait pu me montrer!
je veut bien les tof quand meme!

lapaing

• Invité
« Réponse #5660 le: 04 octobre 2010, 19H 46mn 21s »
Mais vous êtes tus devenu des mèmères ma paroles... ARRETEZ CA TOUT DE SUITE !!! :ranting: :ranting: :ranting:

quand tu gueule sur la facon d'ecrire, evite d'oublier des lettre, ca  casse un peu ta credibilitée! :wink:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #5661 le: 05 octobre 2010, 09H 45mn 19s »
Bon j'ai des questions qui trouveront certainement leur réponse dans les 180 pages de ce topic... mais après 30mn de recherche via l'outil du forum qui n'est franchement pas des plus ergonomiques, je dépose le bilan et je décide de poser mes questions, quite à me faire insulter par tous les aficionados et autres modo...

Donc voilà les questions pourries du Nico :
J'ai un S4R de 2005 (sans sonde lambada olé olé) configuration décata + termi et pas de pupuce
Je vais passer par la case révision dans peu de temps avec changement de filtre à air
Qu'est ce que vous me conseillez comme filtre à air ? Origine, K&N ou autre ?
Et si j'ouvre la boiboite à air ça apporte quoi vu ma config' sans Kit Dyno ?
Et pour avoir une boiboite ouverte faut la changer ou simplement découper le capot (cette question est ma préférée...  :D)

Merci pour votre aide  :wink:

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #5662 le: 05 octobre 2010, 09H 54mn 56s »
"Bon ok bien noté, c'est pas le mieux placé niveau prix mais si la qualité est vraiment au rendez vous pourquoi pas 

Pour monter les caches courroies, il faut "débrancher les bougies", une technique particulière pour ne pas tout défoncer ?
 :bitos:"

Non pas besoin de démonter les bougies, t'enlèves juste les anti-patates et tu poses les nouveaux caches.
C'est tout.! :wink:

ça donne ça ceux de chez desmoracerz:

Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: 05 octobre 2010, 09H 56mn 44s par Ron »

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #5663 le: 05 octobre 2010, 15H 52mn 14s »
Comprenais pas : il y a pas à toucher les bougies  8O... La réponse est tombé...

NICO AND CO > Il y a eû quelques rèp un peu plus haut, sinon regarde en fin de topic "débridage S4R" (topic mis à jour récemment)
Je te conseille un KN avec BAO (tu peux la couper toi même si tu travaille proprement, on vera pas la différence car le DP est coupé...bizarrement...  :lol:) tu pourra nettoyer ton filtre toi même car durée de vie 7 à 10 fois supérieur à l'origine.

Pour ce qui est du gain : meilleur remplissage et couple un peu plus lisse. Cependant tu le ressentira probablement pas car le réel gain en Nm et Kw s'obtient en couplant ton montage et une pupuce, et encore mieux pupuce + AAC  :sm19:

Une pupuce, c'est pas donnée et les AAC pour notre belle commune (S4R 996) env 500 Euro :culunmouton:

Pooaaaawwww !!!! !!!!
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

lapaing

• Invité
« Réponse #5664 le: 05 octobre 2010, 19H 37mn 09s »
ca fait cher pour quelques chevaux que peux d'entre nous sauront utiliser (hormis autoroute et lignes droite)

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #5665 le: 05 octobre 2010, 19H 58mn 21s »
Ouaip... bien d'accord... mais l'idée de la BAO pour moi c'est pas tellement de gagner des canassons mais plutôt de sentir mon bicylindre heureux de mieux respirer... libéré de quelques contraintes... et donc fin prêt à me donner plus de plaisir...

Déjà qu'il adore les parures de carbone que, en bon garçon coiffeur, je lui achète régulièrement...  8)

Bref je vais en parler en mon DS favori, histoire de voir si je peux inclure ça dans la prochaine révision.
Pasitllage, vidange, filtres, pneu arrière, montage des bracelets... j'vais p'tèt devoir demander un paiement en trois fois sans frais  :cry:

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #5666 le: 05 octobre 2010, 20H 06mn 09s »
C'est à peux près ça  :lol:
Le kit Corse est "l'aboutissement" c'est clair que sortir les 130 Cx se fait pas à chaque sortie mais ce kit joue aussi beaucoup sur le couple : ça on le ressent à 4, 5,..., 7000tr... donc les reprises et autres deviennent vraiment violentes... perso je recherche pas du tout la Vmax et pourtant j'envisage l'achat... :bangin:

Les bracelets aussi sont au programme... j'ai hâte !  :dribble:
EGO

lapaing

• Invité
« Réponse #5667 le: 05 octobre 2010, 20H 43mn 52s »
par contre, pour les bracelets, meme si a la base, je suis plutot fan,
je trouve que le magura lui va super bien et offre une position super!

pour les access:

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #5668 le: 05 octobre 2010, 21H 41mn 12s »
La ligne saute d'ici peu. sinon sobre mais carbone partout aussi... :dribble:
Et pas de chicane  :lol:

« Modifié: 05 octobre 2010, 21H 45mn 36s par Ego »
EGO

Neveraducati

• Invité
« Réponse #5669 le: 06 octobre 2010, 01H 04mn 29s »
Petite question pour les connaisseurs : pourquoi est-ce que mon S2R1000 de 2007 a les jantes noires ? elles ne devraient pas être blanches ?