never; des news pour les vis bypass????? merci!
Il n'y a qu'une seule ouverture dans a ligne, c'est une vis qui permet - apparemment - de brancher une sonde pour le CO - mais je crois qu'en ouvrant légèrement, on peut apporter un peu plus d'air au mélangé. Je demanderai par pure précaution à la concession Ducati demain.
Never, ne te met pas à la mécanique! C'est un emplacement pour sonde Lambda... Les by pass se trouve au niveau des admissions (avec le systèmee d'ouverture des pap...)Sérieux il y a de la photo dans le topic Tps, il faut juste chercher...
j'ai trouver les by pass, mais en survolant le topic, ca m'a l'air bien merdique et besoin de matos!c'est pas risqué de mettre 1/4 de tour au bipass sans tout mesurer???je peut tenter de mettre un quart, 2/3 coup de gaz et y aller au bruits ou a la petarade pour voir?en fait, je me dit que l'ancien proprio a du mettre baa ouverte, termis nh decat et basta! pas de reglage ou de puce! @nevers: ds quel coin? tu remonte de tps en tps coté ain ou 74?
Je l'ai en fond d'écran Oui pour Info c'est un D4 : desmoquattro sans radia additionnel d'huile avec bras de 996...