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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1338944 fois)

Hors ligne ducati748

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5700 le: 08 octobre 2010, 18H 54mn 04s »
Un S4 c'est un desmoquattro  :siffler:
Et si ma mémoire est bonne les moteurs de S4 = 916 sans radiateur d'huile  :thumbsup:

Sinon pour lapaing: si tu touche aux visses de by-pass ça va modifier la richesse / Co au ralenti, donc c'est possible de faire des test mais sinon si la bécane n'est pas bien régler c'est peut etre mieux de la faire régler au DS non? enfin si vous ne connaissez pas trop vaut mieux ne pas tout triffouiller  :D
« Modifié: 08 octobre 2010, 19H 01mn 44s par ducati748 »

lapaing

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5701 le: 08 octobre 2010, 19H 28mn 47s »
j'avoue que je me tate...

suis bien tenté d'y mettre un quart de tour pour voir... (avec une petite marque precise pour pouvoir remettre si jamais :oops:)
dans quel sens on fait quoi?pour calmer la petarade et avoir un meilleur melange???

merci

Hors ligne ducati748

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5702 le: 08 octobre 2010, 19H 38mn 33s »
En dévissant tu augmente le débit d'air, donc tu appauvris le mélange, essaye peut être de dévisser d'un demi tour chaque vis..je pense qui si ça pétarade c'est que le mélange est trop riche..mais comme tu l'a dis fait gaffe de pouvoir revenir au réglage initiale :thumbsup:
Après je pense qu'il faut pas trop non plus modifier le réglage a l'aveugle sans mesures, si ça se trouve dans ton cas faut refaire un réglage complet.

Hors ligne Prowler

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5703 le: 08 octobre 2010, 19H 39mn 53s »
..je pense qui si ça pétarade c'est que le mélange est trop riche...

Non, généralement c'est parce que c'est trop pauvre.  :roll:

Hors ligne ducati748

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5704 le: 08 octobre 2010, 19H 49mn 42s »
A merde faut visser alors  :D
Je connais pas bien les SxR mais lapaing il te faudrait pas la puce qui va bien avec ? C'est peut Être ça qu'il faut vérifier déjà non ?
« Modifié: 08 octobre 2010, 19H 55mn 47s par ducati748 »

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5705 le: 08 octobre 2010, 19H 52mn 00s »
Honte à moi qui croyais que c'était un 996 complètement modifié!  :x
J'ai regarder l'article, très belle prépa!!!  :dribble:
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recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

lapaing

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5706 le: 08 octobre 2010, 20H 03mn 32s »
je me tate entre la puce ou un reglage complet de l'injection, les temps sont dur...
je vais deja tenter ca... pis j'ai pas besoin des 3cv de la puce!

Neveraducati

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5707 le: 08 octobre 2010, 23H 25mn 06s »
Je comprends mieux cette histoire. Je vais aller voir le topic.  Finalement on ne m'a pas dit tant d'âneries en me disant qu'il fallait visser ou dévisser sauf que c'était pas au bon endroit les vis bypass  :D :D :cry: !!
« Modifié: 08 octobre 2010, 23H 27mn 37s par Neveraducati »

Neveraducati

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Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5708 le: 08 octobre 2010, 23H 28mn 33s »
Il n'y a qu'une seule ouverture dans a ligne, c'est une vis qui permet - apparemment - de brancher une sonde pour le CO - mais je crois qu'en ouvrant légèrement, on peut apporter un peu plus d'air au mélangé. Je demanderai par pure précaution à la concession Ducati demain.

Une ouverture dans la ligne d'échappement pour apporter de l'air au mélange....  :D














 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh c'était juste à quelques centimètres près... :D :D

Neveraducati

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5709 le: 08 octobre 2010, 23H 56mn 06s »
Est-ce que c'est le post suivant dont vous parliez pour les vis bypass :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=24533.30
Si oui ça a l'air compliqué quand même...

lapaing

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5710 le: 09 octobre 2010, 09H 05mn 20s »
 :? si peu...




sinon, surprise, j'avais pas trop regarder jusque la ma conso (ou plutot mon autonomie)

140 bornes voyant qui s'allume!
c'est normal? ca vous le fait aussi?

Hors ligne NICO AND CO

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5711 le: 09 octobre 2010, 13H 54mn 59s »
Voilà un débat aussi subjectif que celui des pneus...

Ca dépend comment tu roules, quels types de routes tu empreintes, si tu ne fais que du solo etc etc etc ....

Perso :
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S4R 996

Bilan :
Le voyant s'allume entre 160 et 180 bornes selon que je suis énervé ou non... :wink:

lapaing

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5712 le: 09 octobre 2010, 19H 04mn 00s »
par contre la reserve est pluto cossue??? ya moyen de faire a peu pres combien avec en y allant cool?

Hors ligne olohoyo

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5713 le: 09 octobre 2010, 19H 18mn 11s »
Comme Nico et les autres : vers 170 sur route, et vers 140 depuis que je roule en ville (dans Toulouse). Dès que je remets les gommards sur les départementales, hop ! 170 !

Quand à la réserve, faut compter 30 bornes. En mode "perdu au milieu du Larzac en période de grève des pétroliers" (90 max, couché sur le réservoir, pas d'accélération violente), j'ai fait près de 50 bornes.
« Modifié: 09 octobre 2010, 19H 19mn 50s par olohoyo »
Olo
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lapaing

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5714 le: 09 octobre 2010, 20H 40mn 04s »
vaut mieux pas trop jouer quand meme quoi!

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5715 le: 10 octobre 2010, 10H 48mn 08s »
Never : c'est bien ce Topic! je te l'ai conseillé car les photo sont plus parlantes.

Question de conso pas de généralité.
S4R 996 : env 140km quand je fais bcp de court trajet juste qu'à 180 sur de la route (roulant soft)
Au max, j'ai fais 20km sur réserve, pas eu l'occas d'aller plus loin...
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Hors ligne Gordon

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5716 le: 10 octobre 2010, 11H 07mn 06s »
Ego (et ceux qui l'ont déjà monté), est-ce que sur le décata DP il y a des ressorts ? notamment pour la liaison entre les 2 tube et aussi la liaison avec la sortie du cylindre AR ?
« Modifié: 10 octobre 2010, 17H 46mn 29s par Gordon »
Desmosedicisimo
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Hors ligne nico748

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5717 le: 11 octobre 2010, 19H 05mn 37s »
le mien je pense pas que ça soit un DP la brèle était comme ça en l'achetant) mais j'ai aucun ressort.
Sinon j'ai un petit problem avec mon brelon, quand la moto est sur la béquille ou penchée le voyant neutre scintille et finis par s'éteindre et du coup elle s'arrete. Si je la met droite c'est bon. Ca ressemble à un faux contact mais je vois pas trop d'où...
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5718 le: 12 octobre 2010, 13H 08mn 46s »
Gordon > Le mien n'est pas un DP, home made donc ne peux te dire, Never à monté un DP sur son 800, de mémoire pas de ressort.
Le "collecteur" avec sa double sortie culasse vient s'introduire (même pas de connotation car ma home made m'a donnée du travail... :ranting:) dans mon tube, seul un joint vient s'intercaler entre les deux, le montage est étanche de la sorte, j'avoue que ça m'a surpris au début...

nico748 > elle aime pas l'angle ta 748 ?  :siffler: En tout cas c'est le genre de problème habituel dû à des connectique qui ont travaillés...cause vibration sûrement... God save the Twin...
Je regarderai le capteur et connectique avant de l'emmener au DS.  :ranting:
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Hors ligne NICO AND CO

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5719 le: 12 octobre 2010, 15H 22mn 27s »
Dites les amis je veux changer mes bocaux de liquide par des Rizoma Titanium.

Y'a deux références sur le site de Rizoma :
CT 017T 26mm3
CT 025T 27mm3

C'est laquelle qu'il faut choisir à votre avis ?

Merci pour votre aide... :wink:

Hors ligne tatane

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5720 le: 12 octobre 2010, 18H 36mn 23s »
ceux avec la fixation par le dessous  :P
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne nico748

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5721 le: 12 octobre 2010, 18H 41mn 08s »

nico748 > elle aime pas l'angle ta 748 ?  :siffler: En tout cas c'est le genre de problème habituel dû à des connectique qui ont travaillés...cause vibration sûrement... God save the Twin...
Je regarderai le capteur et connectique avant de l'emmener au DS.  :ranting:
Elle aime pas l'angle à l'arret comme toute les brelles je pense :lol:. Le problème est sur mon s4r pas sur mon 748. Tu parles du capteur derrière l'amorto? si oui déjà vérifié. Un autre?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne OpOw

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5722 le: 12 octobre 2010, 19H 55mn 54s »
Dites les amis je veux changer mes bocaux de liquide par des Rizoma Titanium.

Y'a deux références sur le site de Rizoma :
CT 017T 26mm3
CT 025T 27mm3

C'est laquelle qu'il faut choisir à votre avis ?

Merci pour votre aide... :wink:

Il faut changer les pattes de fixation aussi pour faire propre, 29€X2, j'en ai 2 de dispo...  :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne flopy

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5723 le: 13 octobre 2010, 08H 06mn 22s »
bonjour

Qui aurait les réglalges d'origines pour une fourche de s4r avant 2006 ?

merci d'avance

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5724 le: 13 octobre 2010, 08H 25mn 33s »
Nico 748 > Effectivement... je n'en vois pas d'autre, j'ai pas étudié ce type de soucis dans ma RTA mais pour moi il n'y a que celui ci, RAS au niveau du sélecteur de mémoire, le capteur derrière l'amorto m'a toujours semblé fragile... je vais regarder ma RTA pour m'assurer de sa fonction car pour le moment je ne garantis rien.
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5725 le: 13 octobre 2010, 13H 29mn 41s »
Nico 748 > j'ai regardé la RTA : c'est bien le capteur placé à l'arrière droit du bloc (sens avancement) caché derrière l'amorto. il n'y a que ça. après c'est filaire...
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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5726 le: 13 octobre 2010, 17H 04mn 06s »
Question de conso pas de généralité.

Absolument ! Comme je dis toujours : toutes les généralités sont fausses.

Cela dit, je n'ai pas trop de mal, en roulant sans faire attention mais sans tirer dedans comme un malade, à faire plus de 200 bornes avec un plein. Il faudrait un jour que je laisse un jerican dans la voiture de maman et que je lui demande de me suivre pour voir jusqu'où je peux aller trop loin.
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Hors ligne nico748

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5727 le: 13 octobre 2010, 17H 28mn 24s »
Nico 748 > j'ai regardé la RTA : c'est bien le capteur placé à l'arrière droit du bloc (sens avancement) caché derrière l'amorto. il n'y a que ça. après c'est filaire...

Merci Ego dans ce cas on va défiler ce week end  :ranting: et nettoyer le capteur peut être que....
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Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5728 le: 13 octobre 2010, 21H 51mn 01s »
Nico 748> a mon avis c'est ce que tu as de mieux à faire avant d'aller plus loin... c'est fréquent ces pb dû aux vibrations sur nos twin...

olohoyo>  :lol: pas bête! 200km avec un Mostro (réserve comprise?) c'est déjà pas mal...
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lapaing

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5729 le: 16 octobre 2010, 20H 56mn 10s »
dites!

mes disque de freins av me paraissent tres flottant...

c'est a dire, un leger jeu au certissage disque sur frette... ca craint? ca peu se resserrer?

merci!