..je pense qui si ça pétarade c'est que le mélange est trop riche...
Citation de: Neveraducati le 08 octobre 2010, 01H 13mn 04sIl n'y a qu'une seule ouverture dans a ligne, c'est une vis qui permet - apparemment - de brancher une sonde pour le CO - mais je crois qu'en ouvrant légèrement, on peut apporter un peu plus d'air au mélangé. Je demanderai par pure précaution à la concession Ducati demain.Une ouverture dans la ligne d'échappement pour apporter de l'air au mélange....
Il n'y a qu'une seule ouverture dans a ligne, c'est une vis qui permet - apparemment - de brancher une sonde pour le CO - mais je crois qu'en ouvrant légèrement, on peut apporter un peu plus d'air au mélangé. Je demanderai par pure précaution à la concession Ducati demain.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
nico748 > elle aime pas l'angle ta 748 ? En tout cas c'est le genre de problème habituel dû à des connectique qui ont travaillés...cause vibration sûrement... God save the Twin...Je regarderai le capteur et connectique avant de l'emmener au DS.
Dites les amis je veux changer mes bocaux de liquide par des Rizoma Titanium.Y'a deux références sur le site de Rizoma :CT 017T 26mm3CT 025T 27mm3C'est laquelle qu'il faut choisir à votre avis ?Merci pour votre aide...
Question de conso pas de généralité.
Nico 748 > j'ai regardé la RTA : c'est bien le capteur placé à l'arrière droit du bloc (sens avancement) caché derrière l'amorto. il n'y a que ça. après c'est filaire...