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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1364888 fois)

Hors ligne nico748

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5820 le: 02 décembre 2010, 18H 05mn 31s »
le pire c'est quand t'as juste le filament du frein qui est cramé et la ton colègue te dit:" Tain mais en fait tu freine jamais " :lol:
« Modifié: 02 décembre 2010, 21H 16mn 09s par nico748 »
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

lapaing

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5821 le: 02 décembre 2010, 19H 23mn 40s »
post suite auquel tout les garcons coiffeurs vont essayer de griller un filament  sur les deux  :siffler: pour passer pour des pilotes!!!

 :lol: :lol: :lol: :lol:

polmar

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5822 le: 03 décembre 2010, 10H 22mn 14s »
Les feux à LED qui n'éclairent pas, c'est parce que leur conception est merdique.

Des LED cela peut éclairer, j'en veux pour preuve les feux arrière aftermarket qui existent pour HD.
Au freinage, l'éclairage vaut bien celui de nombreux feux antibrouillard de bagnole.

Sinon, les cligno stock des nighster (cligno + frein)  c'est 457 € pièce.  Quand tu tombes,  :cry:
Et comme les LED cela ne crament pas, pas besoin de pouvoir ouvrir, donc tout est scellés, impossibilité de changer le cabochon qui se révelerait fendu.

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5823 le: 03 décembre 2010, 12H 00mn 37s »
Ce qui explique pour partie la perte de pouvoir d'achat des agriculteurs du fait du coût d'entretien pharaonique de leur tracteurs !

 :lol: :lol:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5824 le: 03 décembre 2010, 12H 24mn 49s »
 :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

lapaing

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5825 le: 03 décembre 2010, 19H 16mn 01s »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en meme temps, ca va avec le pin's HD a 72€!

maintenant que c'est plus un marque de rebels mais une marque de beauf quinquagenaire, tout peut se vendre (et a prix d'or!)

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5826 le: 03 décembre 2010, 22H 14mn 53s »
Mouaip... attend que Vale face ses premiers GP et tu verras le prix du merchandising Ducati s'envoler !!

Déjà qu'il est pas donné... on va sérieusement se rapprocher des prix HD... :siffler:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5827 le: 04 décembre 2010, 11H 09mn 23s »
Quelle sont les différences entre les S2R 800 et 1000 ?  :roll:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5828 le: 04 décembre 2010, 11H 51mn 01s »
200.



 :D

lapaing

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5829 le: 04 décembre 2010, 12H 08mn 08s »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pis une sombre histoire d'embrayoire a sec sur le 1000 (un vrai en sorte) et trempant dans son jus putride sur le 800, embrauoire de tapette quoi...


pitain, je me suis laché la!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5830 le: 04 décembre 2010, 12H 31mn 49s »
J'ajoute, des équipements de meilleurs qualités sur le 1000 mais surtout 200 cm3 qui font vraiment la différence !  :thumbsup:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5831 le: 04 décembre 2010, 12H 52mn 21s »
Ok donc c'est mieux de se prend un 1000.  :D

A sur la 800 l'embraye n'est pas a sec ?  8O
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5832 le: 04 décembre 2010, 21H 52mn 08s »
embrayage à bain d'huile sur le 800 : embrayage de garçon coiffeur... :lol:
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recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5833 le: 04 décembre 2010, 22H 54mn 16s »
Alors c'est nul.  :cry:

Le sec, que ça de vrai. J'aime quand elles font gling gling gling ...  :dribble:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5834 le: 04 décembre 2010, 22H 57mn 35s »
Le sec, que ça de vrai.

Si tu le dis ...  :siffler:  ca doit faire mal ...  :lol: :lol: :lol:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5835 le: 05 décembre 2010, 09H 21mn 26s »
Allez une petite synthèse sur le 800 et le 1000S2R...
Bref si t'es jeune permis privilégie le 800 et si t'es expérimenté prend le 1000.
Remarque que cette affirmation dépend uniquement de la personne qui est sous le casque, un jeune raisonnable peut tout à fait conduire un 1000... et un vieux fou se préserver sur un 800 :D

Les points communs :
Look d'enfer de garçon coiffeur
Moteur 4 temps, bicylindre en L à 90°
1 ACT et 2 soup./cyl., injection électronique diam. 45 mm
6 vitesses, transmission par chaîne
Partie cycle : cadre treillis acier,  fourche télescopique diam. 43 mm, mono-amortisseur et monobras alu AR
Frein AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons
Hauteur de selle 800 mm
Réservoir 14 litres (réserve 3 litres)
Pneus : AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Conso moy. de l'essai env. 7,4 l./100 km

Et voici les différences !
Pour les 800 S2R :
803 cm3  -  alésage 88 mm x course 66 mm  - refroidi par air
Puissance 77 ch. (56,7 kW) à 8 250 tr/min, couple 7,3 daN.m à 6 500 tr/mn
embrayage multidisque type Adler en bain d'huile,
freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 2 pistons
Empattement 1 440 mm,
Poids à sec env. 173 kg
Performances : vitesse maxi 200 km/h

Pour les 1000 S2R :
992 cm3,  alésage 94 mm x course 71,5 mm
Puissance 95 ch (70 kW) à 7 750 tr/min, couple 10 daN.m à 5 000 tr/min
Embrayage multidisque à sec
freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons
Empattement 1 462 mm, angle 24°
Poids à sec 178 kg
Performances : vitesse maxi env. 215 km/h

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5836 le: 05 décembre 2010, 11H 15mn 38s »
Ok merci pour ces réponses, c'est clair net et précis, comme j'aime.  :thumbsup:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5837 le: 05 décembre 2010, 16H 52mn 16s »
"Remarque que cette affirmation dépend uniquement de la personne qui est sous le casque, un jeune raisonnable peut tout à fait conduire un 1000... et un vieux fou se préserver sur un 800"
J'aime!  :lol:

J'aurai aimé essayer un S2R1000 pour voir l'effect couple comparé à mon 996. juste pour avoir le feeling...
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5838 le: 06 décembre 2010, 18H 15mn 43s »
Je suis d'accord avec toi.  :wink:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5839 le: 06 décembre 2010, 18H 42mn 11s »
Citer
J'aurai aimé essayer un S2R1000 pour voir l'effect couple comparé à mon 996. juste pour avoir le feeling...

L'année dernière avant d'acheter ma Ducat' j'hésitais entre le S2R 1000 et le S4R 996.

L'essai du S2R 1000 ne m'a pas convaincu, un peu trop mou à mon goût... Par la suite j'ai essayé un S4R 996 et là je me suis tout de suite senti bien. :dribble:
Bon y'a un peu de triche dans tout ça car le S4R en question avec un PSB de 14...  :siffler:

Pour moi le 4 soupapes avec PSB de 14 est le top dans la mesure ou le PSB donne la patate en bas et le D4 l'allonge en haut

Après j'ai jamais essayé de S2R 1000 équipé d'un PSB de 14...
... et puis les goûts les couleurs, c'est très relatif !

gwen

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« Réponse #5840 le: 06 décembre 2010, 21H 41mn 00s »
salut à tous,

je viens d'acheter ce week end une ducati s2r 1000 pour remplacer mon bandit. Je voulais savoir si certain d'entre vous on installé ou fabriqué un arrière court et un support de plaque car celui d'origine ne ressemble à rien.

Merci

Hors ligne tatane

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5841 le: 06 décembre 2010, 21H 46mn 24s »
va faire un tour dans les tuto de la section atelier, tu trouvera un topic sur la fabrication d'un cul coupé reversible :thumbsup:

900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5842 le: 06 décembre 2010, 21H 55mn 00s »
Ah ça y est encore une illuminée! +1 pour les rouge! La révélation est arrivée! Tu as cédé ton 4 cylindres anémique pour un Twin d'homme! Félicitation  :thumbsup:

Sérieusement, moi je n'ai pas coupé le cadre car une fois un support de plaque court monté, je trouve que c'est suffisant, pour ma part, j'ai opté pour celui proposé par motovision. Sinon sur LBC du dois pouvoir en trouver d'occasion. Sur mon ex M620ie j'en avais fais un en inox et c'était impeccable aussi (j'ai juste pris un PV car support minimaliste et plaque ridicule... :ranting:), ça se fait rapidement et facilement si tu as quelqu'un qui sait bricoler sous la main.

(Je me souviens plus si on a le droit de citer... désolé et j'accepte d'avance la punition du modo méchant...)

En tout cas, si tu monte un arrière de ce type, n'espère plus avoir un cuir a peu près propre en temps pluie...

Arno  :thumbsup:
EGO

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5843 le: 06 décembre 2010, 21H 55mn 48s »
Yes y avais pas pensé Tatane, j'avais vu le post en plus  :thumbsup:
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« Réponse #5844 le: 07 décembre 2010, 10H 55mn 24s »
Merci pour l'info tatane. Je vais essayer cette hiver quand j aurai plus de temps

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5845 le: 07 décembre 2010, 11H 06mn 44s »
Gwen sur mon S4R j'ai un arrière court, faut penser à un truc tout con mais quand tu roules sur le mouillé non seulement ça te repeint du fond de la culotte jusqu'au casque, mais en plus l'eau s'infiltre sous la selle avec deux conséquences :
- si tes connexions de clignos sont mal protégées ça peut foutre le bordel
- la serrure de la selle prend toute la flotte et les saletés et donc elle est très fragilisée

C'est beau, mais faut surveiller ce qui se passe sous la selle de temps en temps...

Au printemps dernier ma serrure était tellement pourrie que la selle ne tenait plus... enfin ça je m'en suis apercu en sortant d'un virage où j'ai ouvert en grand... et que la selle s'est barrée et moi avec par la même occasion  :D

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5846 le: 07 décembre 2010, 11H 42mn 01s »
 Nico > :lol: Excellent !
EGO

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5847 le: 07 décembre 2010, 13H 00mn 17s »
 :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

gwen

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« Réponse #5848 le: 07 décembre 2010, 17H 13mn 16s »
Je vais également mettre un garde boue arrière, ça devrait protéger un peu des éclaboussures non? Car sur mon bandit c'était une vrai galère pour nettoyer correctement le passage de roue, l'amorto...Ceux qui en on installé un on t il constater une modif par rapport au crépissage et tout le reste?

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5849 le: 07 décembre 2010, 20H 08mn 24s »
Alors concernant le garde boue arrière tu as deux possibilités :

- Soit tu es un vrai garçon coiffeur digne de ce nom, privilégiant ainsi le look à l'efficacité, et tu choisis un modèle classique, dans les 150 Eur :

Problème : s'il est très joli il ne garde aucune boue et n'est là que pour faire joli !
Ton amorto sera repeint à chaque flaque d'eau comme si tu n'avais pas de garde boue... car il est fixé sur le dessus du bras oscillant et laisse un espace entre le bas et le haut du bras en question.

- Soit tu n'es pas un vrai garçon coiffeur, ou alors un garçon coiffeur allemand, privilégiant l'efficacité au look, et tu choisis le modèle carbonworld.de, à 170 Eur :


Oui je sais c'est moins beau mais assurément plus efficace !!!