collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1343148 fois)

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 979
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6000 le: 25 janvier 2011, 18H 40mn 05s »
Et puis franchement pourquoi dépenser 5000Euros pour une brelle quand on peut en dépenser 10000 pour une autre aussi efficace ???
 :D

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6001 le: 25 janvier 2011, 20H 29mn 27s »
C'est la même couleur que ça :

 http://www.leboncoin.fr/motos/161268185.htm?ca=17_s

Oui sauf la couleur de cadre et de jantes...


Sinon, du 600 au S4R, il y a juste... comment dire... comme un impression d'avoir sacrément lâché du lest en passant sur la grosse  :D

Pour avoir les deux au garage, je peux te dire que si tu n'as jamais eu plus gros que le 600, ça va te faire drôle d'avoir à re-maîtriser toutes tes limites avec le S4R, que ce soit un 996 ou un 998.
Ca ne fait p'têt que 113cv sur la fiche technique, ça envoi quand même un sacré coup de pied au cul si t'ouvre en grand, et une belle poussette même en ouvrant petit  :wink:
Et les freins... c'est pareil... ça plante bien fort  :roll:
En Multipouet - alias "La Moche"

lapaing

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6002 le: 25 janvier 2011, 20H 55mn 12s »
nooonnnn, mais ca devait etre une blague sa question... :thumbsup:

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6003 le: 25 janvier 2011, 22H 01mn 38s »
 8O C'est exactement ce que je me suis dis... c'est pas possible de demander ça...
Il n'y a que l'esthétique qui est identique! Avant de poser cette question, et sans être désagréable : compare juste les spècs générale...  :bowdown:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

lapaing

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6004 le: 26 janvier 2011, 19H 02mn 54s »
ca sent bon le troll de douze ans "presque" et demi... :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

Hors ligne ravacholV2

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
  • No pasaran
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6005 le: 26 janvier 2011, 21H 59mn 37s »
Quoi, quoi ?!  il a raison !...
C'est pas évident,  elles ont la même forme !    :lol:
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

lapaing

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6006 le: 27 janvier 2011, 16H 08mn 05s »
sinon, feu arriere grillé et clignos cassé sont depuis cet apres midi remplacé par.....


 un beau feu "a l'aide" tout integré dedans! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6007 le: 27 janvier 2011, 16H 32mn 00s »
 :cry: :cry: :cry:

lapaing

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6008 le: 27 janvier 2011, 18H 24mn 00s »
bin pleure pas! l'arriere fait encore un peu plus depouillé!!!!

moi j'aime 8)

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 873
  • BZH
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6009 le: 31 janvier 2011, 22H 17mn 56s »
Je reviens vers vous avec toujours le même problème, à savoir les ruptures à la décélération. Le collecteur ayant cette tête la je l'ai fais ressouder.

Je pensais que c'était mieu mais pas du tout, je l'ai envoyé pour un réglage d'injection et toujours pareil. Petit rappel,j'ai un collecteur, un FAA et silencieux termi. Une idée avant que je l'envoi chez un autre DS pour sa révision des 20000?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Biloo

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6010 le: 31 janvier 2011, 22H 58mn 58s »
Au pif, y manquerait pas un joint ?

leseb

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6011 le: 01 février 2011, 08H 05mn 13s »
tu as toujours ton catalyseur ?

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 873
  • BZH
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6012 le: 01 février 2011, 19H 20mn 07s »
Le joint en sortie de culasse biloo? si c'est ceux la dont tu parles je les ai bien remis.
Sinon, non il n'y a plus de cata.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Biloo

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6013 le: 01 février 2011, 20H 41mn 27s »
Pas spécialement celui-là. Il me manquait celui du collecteur, et ça pétaradait pas mal (selon certaines mauvaises langues) à la décélération.

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 873
  • BZH
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6014 le: 01 février 2011, 20H 51mn 35s »
A la reprise du collecteur j'avais des joints qui semblaient un peu faible, du coup je les ai laissés quand même et  j'ai tous monté avec un produit spécial qu'on a au boulot qui monte a xxxx °c donc je pense que c'est étanche. Si ça vient d'une entrée d'air sur le collecteur ça pose pas de problème niveau moteur? je psychote un peu depuis que j'ai refais le 748... un moteur ok mais 2 pas ok :lol:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

leseb

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6015 le: 02 février 2011, 08H 30mn 35s »
Sinon, non il n'y a plus de cata.

tu as essayé en le remettant ?

absalom

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6016 le: 02 février 2011, 16H 10mn 06s »
bonjours, *

j'ai besoin de savoir les différences entre le S4R 998 (testa) et 996 s'il vous plait.
sont elle différentes de motorisation, de systeme ? de fiabilité ? de performances ?

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6017 le: 02 février 2011, 16H 14mn 24s »
Et bien, Euuuh, non rien. :hippi:
En fait, ce sujet n'ayant jamais été abordé sur ce forum, je ne sais pas quoi te répondre.  :roll:
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6018 le: 02 février 2011, 16H 16mn 17s »
est ce que le passage d'un M600 a  un S4R est flagrant ? ou on retrouve "la meme chose" ? (je parle pour TOUT, puissance, confort, accélération, freinage etc etc)
j'ai besoin de savoir les différences entre le S4R 998 (testa) et 996 s'il vous plait.
sont elle différentes de motorisation, de systeme ? de fiabilité ? de performances ?

Bonjour absalom,

Dis moi, juste une question comme ça en passant ; dans la vie quotidienne, tu serais pas un gros boulet par hasard ? Genre le mec qui attend que tout le tombe tout cuit dans le mec en brassant de l'air ? Dans la lune, un peu Bisounours sur les bords ?
Nan, juste par curiosité quoi...  :siffler:

absalom

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6019 le: 02 février 2011, 16H 20mn 03s »
j'ai besoin d'informations, pour confirmer ce que je lis/vois/apprend en permanence  :thumbsup: je ne suis donc pas un boulet, qui lui, pose des questions sans réponses et sans utilité.. Merci en tout cas pour ce jugement gratuit qui me laisse assez de marbre.. je ne pense plus revenir chercher des infos ici. Bonne continuation.

leseb

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6020 le: 02 février 2011, 16H 22mn 15s »
il y a un topic sur les S4R/S tu a cherché dedans ?
a tu regardé les spécifications constructeurs du monster 996 et 998 ?

absalom

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6021 le: 02 février 2011, 16H 23mn 23s »
oui, enfin je pense que poser la question dans les SxR c'est mieux.  je pensais qu'il y en a qui ont testé les 2 et qui pourraient me le dire.
car les chiffre ca ne fait pas tout.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6022 le: 02 février 2011, 16H 36mn 08s »
je ne pense plus revenir chercher des infos ici.

Si chercher des info consiste pour toi à poser une question abordée déjà 358 fois ici et dont tu pourras aisément trouver la réponse un peu partout sur le net en 20 secondes sous Google, effectivement, abstient toi.  :D

http://www.moto-station.com/article360-ducati-monster-s4r-les-bonnes-manieres.htm
http://www.moto-station.com/article2025-ducati-monster-s4r-testastretta-explosive-.htm

http://www.ducati.com/bikes/monster/s4r/2006/tech_spec.do
http://www.ducati.com/bikes/monster/s4r_testastretta/2007/tech_spec.do

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=11209.0

Etc, etc...

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6023 le: 02 février 2011, 17H 16mn 43s »
Absalom, est tu atteint de la maladie d'Alzeimer ??

Car tu as déjà posé cette question ici dans ce même topic il y a environ 8 pages  :lol:

alors avant de t'offusquer des réponses qu'on peut te donner essaye de faire un effort parce que là je trouve que tu abuses ...
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

leseb

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6024 le: 02 février 2011, 17H 28mn 28s »
il faudrait surtout se fixer sur une moto et arrêter de poster de partout les mêmes questions....
réponse unique, oui ça coute plus cher en entretien que ton 600, oui ça marche énormément mieux que ton 600
de rien

bonsoir ! je suis a la recherche de tout renseignements possible par rapport au S4R !

je viens d'apprenre qu'il y a les S4R T4 et S4R D4, purée ca fait encore des choses a connaitre .. c'est quoi qui se différencie entre eux ? et l'entretient par rapport a mon M600 est -il largement au dessus ?

bonsoir !

pourrais-je avoir les différences entre le 1100 et le S4R svp !

merci !

comment dois on faire si on dois choisir entre un 1000 S4R ou un 1100 Monster ? :(

y a combien de dents d'origine sur la 848 ? et pourquoi faut du 14 dents impératif sur piste ?

et pourquoi faut changer tout court les dents sur la 848 ?

Chris68, je n'ai pas très bien compris ton 3eme paragraphe, que veux tu dire pas là ? j'ai l'impression que tu me conseille et déconseille en meme temps  :( je ne suis qu' ala recherche d'informations sur cette 848 et surtout, d'avis de gens expérimentés et qui pourait me dire le bon choix, en faite j'en voudrai une, mais pas pour tout de suite, admettons que j'achete ca dans 1 ans, bah je veux pas que ca soit "parce qu'elle a la classe", je veux aimer cette moto vois-tu ? je veux etre sur de pas faire le mauvais choix en choisissant cette SBK particulière pour mes trajets
[/quote

ah ouai d'accord ..
vaut ptète mieux prendre une 848 qu'une 1098 en fin de compte ..

ca donne quoi du 130 Ducati  :oops: ?  la 848 n'est pas "moins" fiable que la 1098 ? les 2 sont pareil, seul différence est la puissance ?

ca va faire peur le passage de M600 au 848 pour ma part ?  :D

le 1000 S2R doit pas etre trop cher en entretient ? y a une bonne cavaleries dans le moteur ?

et non j'ai rien d'autre à faire  :dribble: :dribble: :dribble:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6025 le: 02 février 2011, 17H 39mn 11s »
il est un peu jeune c'est comme Djidji, faut bien que jeunesse se passe et tu connais les jeunes d'aujourd'hui c'est tout et tout de suite  :?

m'enfin je vous conseille de relire tous ces posts, y a des perles  :sm19:

la 1098 carbu j'en pleure encore  :lol:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6026 le: 02 février 2011, 17H 49mn 24s »
Punaise, pourquoi je ne traine pas sur ce topic 848, j'avais loupé ça.
 :dribble:
Merci Leseb pour avoir fait une recherche sur le forum, ce n'est pas à la portée de tout le monde !  :bowdown:
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6027 le: 02 février 2011, 17H 50mn 59s »
Victoire par ippon de m'sieur Leseb en un set à rien.
Circulez.  :D

Hors ligne ravacholV2

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
  • No pasaran
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6028 le: 02 février 2011, 17H 52mn 05s »
:lol: :lol:

ça taille à la serpe là....

sinon, nico748, j'ai pô trouvé le 1er post ou tu parlais de tes soucis de "rupture à la décélération"
Tu veux dire pétaradage ? ou carrément coupure moteur ?
Comme t'as une ligne, t'as donc plus de sonde ?

Perso et sans donner de nom de DS, il semblerait que certains ne savent pas utiliser le mathésis.

Moi, perso pour un gros pb de pétaradation (j'utilise toute l'étendue de mon vocabulaire... :D), le réglage par un DS n'a rien donné, chez un autre 50 km plus loin : ça a tout réglé !  8O

Je précise que je suis Lorrain....
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

Biloo

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6029 le: 02 février 2011, 18H 39mn 29s »
Leseb, même moi, je ne tacle pas aussi fort !  :?

 :D :bowdown: