C'est la même couleur que ça : http://www.leboncoin.fr/motos/161268185.htm?ca=17_s
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Sinon, non il n'y a plus de cata.
est ce que le passage d'un M600 a un S4R est flagrant ? ou on retrouve "la meme chose" ? (je parle pour TOUT, puissance, confort, accélération, freinage etc etc)
j'ai besoin de savoir les différences entre le S4R 998 (testa) et 996 s'il vous plait.sont elle différentes de motorisation, de systeme ? de fiabilité ? de performances ?
je ne pense plus revenir chercher des infos ici.
bonsoir ! je suis a la recherche de tout renseignements possible par rapport au S4R !je viens d'apprenre qu'il y a les S4R T4 et S4R D4, purée ca fait encore des choses a connaitre .. c'est quoi qui se différencie entre eux ? et l'entretient par rapport a mon M600 est -il largement au dessus ?
bonsoir !pourrais-je avoir les différences entre le 1100 et le S4R svp !merci !
comment dois on faire si on dois choisir entre un 1000 S4R ou un 1100 Monster ?
y a combien de dents d'origine sur la 848 ? et pourquoi faut du 14 dents impératif sur piste ?et pourquoi faut changer tout court les dents sur la 848 ?
Chris68, je n'ai pas très bien compris ton 3eme paragraphe, que veux tu dire pas là ? j'ai l'impression que tu me conseille et déconseille en meme temps je ne suis qu' ala recherche d'informations sur cette 848 et surtout, d'avis de gens expérimentés et qui pourait me dire le bon choix, en faite j'en voudrai une, mais pas pour tout de suite, admettons que j'achete ca dans 1 ans, bah je veux pas que ca soit "parce qu'elle a la classe", je veux aimer cette moto vois-tu ? je veux etre sur de pas faire le mauvais choix en choisissant cette SBK particulière pour mes trajets[/quoteCitation de: absalom le 16 novembre 2010, 22H 04mn 32sah ouai d'accord ..vaut ptète mieux prendre une 848 qu'une 1098 en fin de compte ..Citation de: absalom le 16 novembre 2010, 20H 05mn 54sca donne quoi du 130 Ducati ? la 848 n'est pas "moins" fiable que la 1098 ? les 2 sont pareil, seul différence est la puissance ?Citation de: absalom le 16 novembre 2010, 13H 34mn 47sca va faire peur le passage de M600 au 848 pour ma part ? Citation de: absalom le 20 novembre 2010, 23H 07mn 56sle 1000 S2R doit pas etre trop cher en entretient ? y a une bonne cavaleries dans le moteur ?et non j'ai rien d'autre à faire
ah ouai d'accord ..vaut ptète mieux prendre une 848 qu'une 1098 en fin de compte ..
ca donne quoi du 130 Ducati ? la 848 n'est pas "moins" fiable que la 1098 ? les 2 sont pareil, seul différence est la puissance ?
ca va faire peur le passage de M600 au 848 pour ma part ?
le 1000 S2R doit pas etre trop cher en entretient ? y a une bonne cavaleries dans le moteur ?