Bon j'ai récupéré ma belle et après une ptite synchro et contrôle des by pass (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça,sinon désolé ) à 60€, bah comment dire...C'est le jour et la nuit, plus de risque de calage, plus de je te broute sur le filet de gaz, plus de cognage. Bref, c'est plus fluide, ça glisse comme dans du beurre. Voilà elle roule nickel, y a plus qu'a changer les chaussettes
Il le fait par SMS ?Faut pas oublier de mettre son portable en mode vibreur dans la poche du pantalon à proximité de la couille la plus proche... Le pneu qui téléphone, sont trop fort chez Dunlop...
je vais tester avec un pote qui as un s2r en echangant les sondes
je suis passé chez mon garagiste il m'a fait une mise a jour du boité mais toujours les mêmes problémes... donc je pense que comme tu dis ducatophil il faut mettre un boitier DP..A quel prix on peu en trouver parce qu'on m'a dit que ça coute 700 euros Ou as tu trouvé celui de 1000ss??merci
sinon, y'en a pas un qui aurait la petite protection de chaine qui va au dessus de la couronne a pas cher???