collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1340356 fois)

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6540 le: 11 juin 2011, 05H 48mn 40s »
Elle est superbe :P

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne jabba29

• Cylindre en Or
  • 996 SPS addict
« Réponse #6541 le: 11 juin 2011, 08H 17mn 32s »
Pfff magnifique !!! mais je suppose bien loin des 5000€  :(
Cherche bas de carénage 996 rouge

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #6542 le: 11 juin 2011, 09H 00mn 42s »
A noter..

Si je dois ceder un bien de valeur, demander a un bon utilisateur de reflex de shooter..
elle sont chouettes tes photos, c'est quoi le truc que tu utilises en plus de objectif pour ce rendu sympathique..
mode curieux:
tu roules beaucoup moins ,voir plus du tout avec............., de memoire tu affichais un kilometrage deja respectable il y a 1 an.

effectivement tu es hors budget pour moi, le budjet doit etre en relation avec le nombre de sorties....equivalente a tres peux bonne vente
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #6543 le: 11 juin 2011, 09H 30mn 55s »
Ca dit pas le prix toussa :D

Mais pareil surement trop cher pour moi :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
« Réponse #6544 le: 11 juin 2011, 10H 22mn 38s »
sawachiez > Je me fais la même réflexion ! Photos superbes !

Ca accroche beaucoup mieux comme ça !
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6545 le: 11 juin 2011, 12H 15mn 08s »
elle sont chouettes tes photos, c'est quoi le truc que tu utilises en plus de objectif pour ce rendu sympathique..

Un trépied, un flash, un PC  :D

mode curieux: tu roules beaucoup moins, voir plus du tout avec

J'ai fait que 3000km l'an dernier, et assez peu l'année précédente.
Il me semble que j'avais tenté de la vendre il y'a 2 ans, elle avait 19000.

Ca dit pas le prix toussa

Certes !
J'ai pas mis d'annonce encore. Je me tate. Faut que j'aille rerouler pour de vrai au moins une fois ou deux avec pour voir si ça reviens, si ça me reprend. Sinon, à 1ère vue des annonces de S4R Testa, je dirais dans les 7000€ je pense. A confirmer en comparant avec les S4RS...
« Modifié: 11 juin 2011, 12H 27mn 18s par Prowler »

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #6546 le: 11 juin 2011, 13H 04mn 56s »
Bon alors ce matin petite course à faire en ville et comme je me suis prix ma 5 ème prune pour le bruit y'a un mois me suis dit. Tiens je vais mettre mes chicanes qui au passage n'ont pas été faciles à trouver. Démarrage un bruit de merde départ tranquilou le temps de chauffer toujours un bruit de merde, arrivée en ville plus personne ne prette attention à mon twin il ne sonne plus  :cry:.Retour à la maison et puis aller je vais faire un tour quand même, bizarre ça ne pétarade plus à la décélération et puis on dirait que ça marche mieux à l'accélération(plus linéaire, plus nerveux) alors je sais pas si c'est l'effet de ne plus avoir les pots qui hurlent à la mort mais plutôt bluffé du rendu. Mais nondidiou qu'est ce que c'est triste sans bruit et qu'est ce que mon casque il est pourri qu'on entend trop le vent dedans  :lol:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #6547 le: 11 juin 2011, 23H 01mn 19s »
gagner sur le balayage avec des chicanes  8O
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
« Réponse #6548 le: 11 juin 2011, 23H 08mn 41s »
Mais, ça voudrait dire que les ingé, ils accordent les pots dans les conditions normales d'utilisation, avec chicanes et tout et tout ? Quelles bandes d'andouilles, ils ne savent donc pas que la moto n'a d'intérêt que si elle emmerde les bourgeois qui essayent de faire dormir leurs mômes ?  :roll:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #6549 le: 12 juin 2011, 11H 15mn 36s »
olohoyo > J'y crois pas : les mecs ils accordent avec les silencieux d'origine avec chicanes mais les termi ou autre sont accordé sans : le mec qui monte un échappement racing pour aller sur piste, je doute qu'il garde les chicanes (quoique, vu les limites des db sur piste  :roll:)
EGO

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #6550 le: 12 juin 2011, 11H 20mn 51s »
Ce que je veux surtout dire, dans le contexte actuel de sur-répression anti-motarde sous couvert de sécurité routière et avec l'aval d'une grande partie de la population non-motarde, c'est qu'on aura du mal à se faire des amis parmi ces derniers si on n'intègre pas le respect de l'autre dans notre comportement de tous les jours. Et cela passe par la diminution du bruit  - qui n'a rien à voir avec la musique, en plus.
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #6551 le: 12 juin 2011, 11H 25mn 15s »
La dessus, je comprend (pourtant mon miens il a une belle synphonie : JE considère ça comme de l'art ..  :oops:)
C'est pour ça que même si j'ai plus de chicane, je roule très (très) gentil en ville, en plus ça attire les flics vu que tu fais caisse résonnante avec les immeubles de chaque côté des rues...
EGO

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #6552 le: 12 juin 2011, 11H 40mn 02s »
A gentleman is a man who can play the bagpipe but who does not  :wink:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #6553 le: 12 juin 2011, 12H 23mn 16s »
Year  :thumbsup:
EGO

fred le troll

• Invité
« Réponse #6554 le: 12 juin 2011, 22H 50mn 17s »
salut tout le monde.

voila pour faire rapide, ma femme reprend la moto avec mon ancien 800, j'ai donc décaloté et creusé la selle, pour quelle touche mieux le sol que sur le bout des pieds, il est équipé de guidon tomasseli, venant d'un sv 650 s elle ne s'en plein pas, mais par contre le gros problème qu'il nous reste à solutioner est
le levier d'embrayage qui, sur ce modèle est un vrais bout de bois, en ville sur 10 mns elle attrape des boules et tendinites au poignet gauche, bref ça va pas du tout, on se demandait si en passant sur les derniers PR 19 genre hypermotmot ou même SBK cela serait plus facile pour elle ou .....

s'il n'est pas possible d'y adapter le système ATC (machin je sais plus comment ça s'appelle  :lol:) qui équipe les 620 aprés 2002, et qui est une bénédiction pour les doigts des Donzelles :thumbsup:

le Pr 19 c'est le plus simple, mais va t'il réellement être plus facile, ou juste aider un peu mais ne rien résoudre dans le fond, parce qu'à 400 roros prix DS, pour un truc qui marche po ... :ranting:

enfin voila, j'attends vos conseils, sinon sur nationnale ça va, perso j'avais le même problème dans les manifs, ou pour rentrer dans les concentres quand ça avance pas  :siffler: mais je faisais avec, pour elle ça va pas être possible...

lapaing

• Invité
« Réponse #6555 le: 13 juin 2011, 09H 36mn 20s »
truc tout con qui peut soulager: la hauteur du levier est bien reglé pour ses mains???

fred le troll

• Invité
« Réponse #6556 le: 13 juin 2011, 11H 00mn 35s »
non, pas de réglages possibles sur le levier sur ces modèles, même en pliant le levier pour moins d'écartement (si j'y arrive) il faudrait que je coupe le guidon dans toute sa longueur à gauche pour qu'embrayé à fond le levier vienne s'incruster dedant, bon, à faire en tout dernier si rien d'autre...

quelqu'un a déja équipé son monster en PR19 pour me donner son sentiment sur le gain ?

Sinon vrais que c'est pas con, elle peut regagner un peu en force en baissant légé, ça peut toujours soulager un peu, bien vu  :thumbsup:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #6557 le: 14 juin 2011, 15H 10mn 54s »
monte le récepteur de la Bostrom tu verra si ça change quelque chose  :D :D

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6558 le: 14 juin 2011, 15H 24mn 56s »
y parait qui ya un haut moteur bruyyyyyyyyyyyyyyyyant..sur ton tient

Non, haut moteur tout neuf, sorti de la grosse réviz' et inspection.  :wink:

...comment ça pue le "jme tenterai bien un Adv990" ça !!!!

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #6559 le: 14 juin 2011, 15H 28mn 54s »
 :siffler:

geobart

• Invité
« Réponse #6560 le: 14 juin 2011, 21H 39mn 05s »
bonsoir, ayé le S2R est réservé, une question : j'ai les silencieux termi, si je décatalyse (marving par ex) je suis obligé de toucher au boitier ? (reprogrammation ou boitier d'occas' ?) ... sacahnt que la décata c'est pour le look et le bruit, les perfs m'en ....

merci  :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #6561 le: 15 juin 2011, 13H 04mn 01s »
Bon, c'est décidé, S4R998 en vente ! (cf. ma signature)

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
« Réponse #6562 le: 15 juin 2011, 13H 29mn 14s »
Hé ben...

:D

Que ça ne t'empêche pas de passer (faire le beau) et prodiguer tes conseils parfois
judicieux en entretien (tu me dois toujours un montage de scott, une vérif d'embrayage,
etc...  :D :siffler:)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #6563 le: 15 juin 2011, 13H 48mn 16s »
J'ai pas reçu d'invit' !  :P
Pis t'étais pas là ce WE, tu voulais pas que je vienne entretenir ton tréteau et ranger ton garage aussi.

Tu m'dis. Pas forcément trop de temps dispo en ce moment, mais tu m'dis.

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
« Réponse #6564 le: 15 juin 2011, 15H 42mn 57s »
Bah non, pas là... j'étais à StMalo

mais tu pouvais viendre monter le Ducadisk sur le R

Airwan

• Invité
« Réponse #6565 le: 21 juin 2011, 11H 59mn 39s »
Salut à tous,

Je viens de réserver mon S4R 996, déjà équipé des termi position origine....mais je souhaite absolument passer aux shotguns !

Deux questions du coup, auxquelles j'espère et j'imagine que vous saurez me répondre :
- Peut-on encore trouver des shotgun occasion / neuf (hors DS, circuit parallèle ?), je n'en trouve absolument nulle part même à l'étranger !
- Ayant conservé la marmite, le passage position origine -> shotgun nécessite-il une modif quelconque de la carto ?

Merki =)

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
« Réponse #6566 le: 21 juin 2011, 12H 53mn 09s »
geobart > Réglages possibles mais ECU pas nécessaire normalement.

Airwan > Pas de modifs si changement de position des silencieux tout en conservant le catalyseur.

Prowler > Vraiment belles tes photos  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: et ton 998... mais je préfère mon 996  :cheers:

EGO

geobart

• Invité
« Réponse #6567 le: 21 juin 2011, 18H 06mn 48s »
merci

pour les réglages possibles il faut faire quoi ? reprog / flash du boitier d'origine ? au fond en prenant un décata qui garde la sonde lamba, y'a t'il un risque quelquonque ? (sauf à rouler à fond pendant 200 bornes ?)

mais bon, je vais récupérer la moto vendredi, je verrai un peu plus tard pour le cata ...

par contre je suis à la recherche de bracos sympas, de préférence des DP mais pas des occases au prix du neuf :-) sinon j'ai vu des bracelets aux US qui ne nécessitent pas de déposer le té, c'est pas mal aussi !

je commande le ducadisc la semaine prochaine, j'essaye de trouver des rétros sympas et pas hors de prix comme R..... et ça ira pour un premier temps !!

Hors ligne madmax

• Apprenti ducatiste
« Réponse #6568 le: 23 juin 2011, 14H 18mn 04s »
Salut a tous, comme je l'ai dit dans ma présentation j'suis en recherche d'un Monster s2r 1000.
Pour le moment toutes les annonces ou j'ai appellé j'ai eu la même réponse : vendue

Bon j'en vois une qui traine depuis un moment sur le bon coin mais qui me plait moyen a cause des silencieux devils :

http://www.leboncoin.fr/motos/202943370.htm?ca=7_s

Et la miracle ! Elle est pas vendue, mais y'a quelque détails qui me chiffonnent, deja le prix, je sais pas ce que vaut la cote la centrale, mais pour le moment j'ai l'impression que c'est celle qui se rapproche le plus du bon prix, et bien selon la centrale, cette moto devrait valloir 7000 €.
2eme truc, le mec que j'ai eu au téléphone, m'a a moitié pris pour un con, quand je lui ai demandé, si les révisions avait été bien faites :
"On a le carnet d'entretien, mais pas les factures, parce que on a pas le droit de récupérer les factures des clients, mais vous inquiétez pas, la révision des 15 000 sera faites"
Bon ok pourquoi pas, mais quand je lui parle des courroies a changer tout les 2 ans ou 20 000 km il me répond texto :
"Pas forcément besoin de les changer tout les 2 ans tant que le kilométrage est respecté, vous avez qu'a appellé un concessionaire ducati, il vous dira la même chose"

Mouais, ca craint un peu non ?

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #6569 le: 23 juin 2011, 14H 31mn 57s »
la côte la centrale est une vaste blague, c'est une valeure moyenne des ventes ...
Pour établir une côte, il y a que l'argus qui compte, payant sur internet et 3.50 euros chez ton libraire mais avec tous les modèles.