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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1339947 fois)

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6660 le: 25 juillet 2011, 07H 51mn 46s »
Si tu le brade ton 800  :D
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recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Godo49

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6661 le: 27 juillet 2011, 21H 38mn 34s »
bradé pourquoi ? il est clean et avec peu de kms

Hors ligne desmotwin

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6662 le: 27 juillet 2011, 22H 15mn 04s »
Parce que c'est (très) difficile à vendre à un motard lambda, 'faut tomber sur l'amateur éclairé, et du coup ça ne cote rien. :?

Hors ligne yanoo

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6663 le: 28 juillet 2011, 00H 09mn 32s »
ils doivent aussi raconter de la merde sur le net parce que je ne ressent pas le Cmax à 5000 tr/min!

sans compté que passé 7000 tr/min tu commence a sentir la baisse de puissance. Perso le 1000 D2 c' est top entre 4500 et 6500 tr, ces 2000 tr sont vraiment fort  :dribble:

bruno81

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6664 le: 28 juillet 2011, 09H 29mn 28s »
bonjour tout le monde , alors voila sa va faire six mois que je roule avec mon 800s2r , je sais un 1000 c'est mieux mais c'est ma premiere becane hein je vouais pas etre trop gourmand !!
alors au bout de 6 mois deja j'ai eut le temps de virer lex chicanes de mes termis  et de degager la couscousiere , et sa marche un peut  mieux je trouve , et pas de petarades  par contre j'ai du refaire la synchro de mes papillons 'le fait d evirer le cata modifie pas mal la respiration du moteur
j'ai aussi eut droit a un kit chaine alors que la becane avait a peine 16000 kms ,il a du etre mal entreteu , une sonde de temperature d'huile qui a lache  .
j'envisage l'achat du filtre a air ducati perf y en a t il parmis vous qui en ont un si oui niveau bruit sa passe ou c'est horrible car niveau perf je me doute bien que sa aporte pas grand chose .
bref malgres tou ce que l'on peut dire sur le s2r moi je suis ravi de ma premiere becane  y a juste le prix des passage par la case ds qui coutent un oeil et j'ai toujours l'impression de me faire avoir ... 

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6665 le: 28 juillet 2011, 10H 38mn 18s »
Le filtre DP HPerf est mieux, tu peux le nettoyer et réutiliser. Niveau bruit ça va bien (un sifflement sympathique au pire).

desmotwin > C'est ça  :D
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Godo49

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6666 le: 28 juillet 2011, 19H 52mn 14s »
Parce que c'est (très) difficile à vendre à un motard lambda, 'faut tomber sur l'amateur éclairé, et du coup ça ne cote rien. :?

c'est vrai.....

alex21turbo

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6667 le: 30 juillet 2011, 21H 14mn 25s »
deplacé dans ATELIER
« Modifié: 01 août 2011, 18H 49mn 11s par alex21turbo »

alex21turbo

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6668 le: 01 août 2011, 16H 49mn 21s »
déplacé dans atelier
« Modifié: 01 août 2011, 18H 58mn 32s par alex21turbo »

Hors ligne Adrien

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6669 le: 08 août 2011, 10H 08mn 30s »
bonjour tout le monde , alors voila sa va faire six mois que je roule avec mon 800s2r , je sais un 1000 c'est mieux mais c'est ma premiere becane hein je vouais pas etre trop gourmand !!
alors au bout de 6 mois deja j'ai eut le temps de virer lex chicanes de mes termis  et de degager la couscousiere , et sa marche un peut  mieux je trouve , et pas de petarades  par contre j'ai du refaire la synchro de mes papillons 'le fait d evirer le cata modifie pas mal la respiration du moteur
j'ai aussi eut droit a un kit chaine alors que la becane avait a peine 16000 kms ,il a du etre mal entreteu , une sonde de temperature d'huile qui a lache  .
j'envisage l'achat du filtre a air ducati perf y en a t il parmis vous qui en ont un si oui niveau bruit sa passe ou c'est horrible car niveau perf je me doute bien que sa aporte pas grand chose .
bref malgres tou ce que l'on peut dire sur le s2r moi je suis ravi de ma premiere becane  y a juste le prix des passage par la case ds qui coutent un oeil et j'ai toujours l'impression de me faire avoir ...
Le changement du filtre à air est une bonne opération à long terme puisqu'il te suffit de le nettoyer au lieu de le remplacer à chaque service.
En revanche, ça ne change absolument pas le bruit de la moto, c'est la découpe de la boîte à air qui crée le grondement d'aspi quand tu visses ;)
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne nico748

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6670 le: 09 août 2011, 19H 16mn 05s »
Quelqu'un pourrait me confirmer cette dimension de joint spy de fourche pour un s4r, 43x54x11
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne ducattof

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6671 le: 21 août 2011, 09H 24mn 27s »
salut les sxr, les autres aussi...

je cherche le diamètre des tubes de fourche de S4R, histoire de voir si cela ce monte sur mon SS ( sans trop de modification )  !

merci

ducati freine si bien que les moustiques s'écrasent dans le dos!!

mrnico

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6672 le: 07 septembre 2011, 10H 48mn 59s »
Salut à tous,

après lecture de quelques essais / comparatifs sur ce forum et sur d'autres, je vise un changement de bécane dans les mois qui viennent.
Je suis sur un 800 S2R depuis 6 mois, j'ai pas mal roulé (15000km) et bien que j'en sois vraiment satisfait, je souhaiterais passer à autre chose (un peu plus pêchu, mais surtout un peu mieux équipé en suspension et freinage).

Après avoir hésité entre un S4R 996 et un S2R 1000, mon choix se porte sur la deuxième brelle, plus adaptée à mon utilisation de la moto (quotidienne, un peu de ville, des balades, des arsouilles, bref une moto à tout faire !).

Je vais donc commencé par vendre mon 800 S2R (dès que j'ai trouvé un capot de selle...).
J'ai commencé à potasser les petites annonces pour les 1000 S2R, surtout sur leboncoin. Je trouve que certains prix sont abusés !

Avez-vous des conseils sur un millésime particulier ? Quelles sont les points sur lesquels il faut faire attention lors de l'achat ? Et d'après vous, on va dire pour une bécane entre 20 et 30000km, d'origine, il faut mettre combien ?!

Merci pour vos conseils  8)

Hors ligne ravacholV2

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6673 le: 10 septembre 2011, 12H 00mn 21s »
salut les sxr, les autres aussi...

je cherche le diamètre des tubes de fourche de S4R, histoire de voir si cela ce monte sur mon SS ( sans trop de modification )  !

merci

à tout les ceuses qui cherchent des données techniques sur les bécanes :

http://www.motorcyclespecs.co.za/

S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6674 le: 13 septembre 2011, 09H 21mn 34s »
Good ! pas mal d'infos déjà !  :bowdown:
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lapaing

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6675 le: 13 septembre 2011, 20H 37mn 08s »
pas eu de nouvelles de mon s4r par ici???

il a pas reapparu?

Hors ligne DESMO35

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6676 le: 13 septembre 2011, 23H 48mn 28s »


Avez-vous des conseils sur un millésime particulier ? Quelles sont les points sur lesquels il faut faire attention lors de l'achat ? Et d'après vous, on va dire pour une bécane entre 20 et 30000km, d'origine, il faut mettre combien ?!
Merci pour vos conseils  8)

Moi, je dirais dans les 5500 euros pour un modèle 2006, 2007 stock avec 20 000 km/25 000 km (révision des 20 000 km faite!).

Après les écarts dépendent des équipements, de l'état de la moto (moi j'en ai une mais je la garde!! :D)

Mais , il y a des mecs qui bradent, tiens regardes celle-là :

http://www.leboncoin.fr/motos/233874285.htm?ca=6_s

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne pompone

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6677 le: 14 septembre 2011, 08H 47mn 15s »
Mouais... Elle semble vraiment pas chère pour le coup ! A moins qu'il soit pressé.  :P
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

sylvainS4R

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6678 le: 14 septembre 2011, 09H 40mn 44s »
salut les sxr, les autres aussi...

je cherche le diamètre des tubes de fourche de S4R, histoire de voir si cela ce monte sur mon SS ( sans trop de modification )  !

merci

Salut Ducattof

Il y a deux diametres:
49,5 sur la fixation superieur
51 sur la fixation inferieur

A ++

Hors ligne pompone

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6679 le: 17 septembre 2011, 13H 37mn 34s »
Petites photos du 800 actuellement :




5 mois que je l'ai, et toujours le bonheur de la prendre pour faire un tour !
Mais le 1000 me manque un peu quand même !  :siffler:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6680 le: 17 septembre 2011, 14H 54mn 07s »
J'ai certainement pas suivi tous les épisodes mais qu'est ce qui t'a poussé à prendre un 800 après un 1000 ?
Sûr que ça doit être un poil frustrant...

Elle es t sympa en tout cas ta bécane
Y'a peut-être juste ce pot unique qui me perturbe...

Hors ligne pompone

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6681 le: 17 septembre 2011, 16H 46mn 33s »
Besoin de siou-sioux principalement...  :P Et l'envie de passer sur un Monster par la même occasion .
Mais le 800 est sympa et très joueur, surtout par rapport au Sport (que je ne regrette, au final, pas tant que cà).
Le principal défaut que je trouve à ce moteur, c'est son coté trop clean et trop facile par rapport au 1000 et encore plus par rapport au 900. La différence de puissance n'étant pas forcément un souci.

Mais le Monster, c'est 'achement sympa quand même !  :D
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taz

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6682 le: 22 septembre 2011, 15H 33mn 31s »
Bonjour,

j'hésite entre un 1000 S2R ou une S4R , quelqu'un peux m'aider dans mon choix ,

le 1000 est de 2006 et a 12.000 kms et le S4R est de 2004 avec 34.000 kms,

help me

Hors ligne flopy

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6683 le: 22 septembre 2011, 15H 38mn 32s »
ça na rien à voir au niveau comportement moteur, fais une recherche !  :thumbsup:

Hors ligne DESMO35

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6684 le: 22 septembre 2011, 17H 36mn 23s »
Le D2 est moins cher à l'entretien et très fiable mais effectivement les sensations sur un D4 sont plus viriles.
Maintenant si le D2 de 2006 a été révisé avec 12 000 km contre 34000 km pour le S4R, je pencherais plutôt pour le D2 en fonction du prix.....

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6685 le: 23 septembre 2011, 10H 37mn 41s »
Desmo résume bien, cependant fais une recherche, il y a une multitude de post à ce sujet...
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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6686 le: 23 septembre 2011, 10H 40mn 24s »
Le D2 est [...] très fiable

Même s'il s'agit d'un S2R, tu parles quand même du 1000DS là  :siffler:

Hors ligne HelloDesmo

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6687 le: 26 septembre 2011, 22H 54mn 17s »
...

Après avoir hésité entre un S4R 996 et un S2R 1000, mon choix se porte sur la deuxième brelle, plus adaptée à mon utilisation de la moto (quotidienne, un peu de ville, des balades, des arsouilles, bref une moto à tout faire !).

...

 8O C'est bizarre mais je faisais pareil avec mon S4R 996. J'ai du mal lire le mode d'emploi ou bien !?

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne Gordon

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6688 le: 27 septembre 2011, 09H 11mn 57s »
Tout pareil que HelloDesmo !  :thumbsup:

Sinon, sur mon S4R 996, j'ai enfin viré la couscoussière, l'ECU d'origine et le filtre à air pour tout monter en Ducati Perf avec mes shotguns.... Euh comment dire... QUEL SON !!!!!
Un régal !!!!!
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6689 le: 29 septembre 2011, 09H 51mn 10s »
Tout pareil que HelloDesmo !  :thumbsup:

Sinon, sur mon S4R 996, j'ai enfin viré la couscoussière, l'ECU d'origine et le filtre à air pour tout monter en Ducati Perf avec mes shotguns.... Euh comment dire... QUEL SON !!!!!
Un régal !!!!!

je suis dans ta config et le son c'est du lourd... :)
quand je reprends la GT 1000 en config d origine ca fait drole a coté... :)
GT 1000 vendu !!